| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si ton camembert fait 50. Avec l'Australie, ca aurait pu faire 60 cette année. On parle en valeur absolue, pas en pourcentage. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-09-2021 à 21:08:54 --------------- |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 21:38:11 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
esiuol Все буде Україна | En RDC, le dossier explosif des contrats miniers chinois
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Moi j'aurai commencé par ne pas boycotter inutilement l'Australie. A part faire augmenter le prix et pousser les USA à soutenir l'Australie, ca n'a servi à rien.
C'est nouveau le blocage pour des messages de types économiques non ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-09-2021 à 22:00:37 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu comprends mon point de vue maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-09-2021 à 23:22:44 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- | En fait Olivie est toujours en train de chercher le graphique ou camembert --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-09-2021 à 14:20:18 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je sais pas si je qualifierais l'utilisation et la compréhension des mathématiques dans un discours argumenté comme une différence culturelle perso |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tu as mal compris je pense, Olivie est contre la vaccine diplomacy donc il doit être en train de critiquer les usa la |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
25 fois moins que les dotations des USA. Message édité par Olivie le 30-09-2021 à 22:30:26 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je crois qu'on puisse faire de la vaccine deplomacy en vendant ou en donnant les vaccins donc j'ai un peu envie de demander où tu veux en venir en fait ? |
liveandplay |
Quel gâchis. Quand Taiwan en face fait preuve de beaucoup + de tolérance Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 30-09-2021 à 23:12:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty | Ils veulent juste pas de Bilal Hassani à la TV |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 01-10-2021 à 06:40:32 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense que c'est plutôt une peur que des mouvements de revendications se créent comme dans le reste du monde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | “Oui oui l’objectif c’est la préservation de l’environnement et la Chine n’a pas besoin du charbon australien xptdr”
Message édité par Olivie le 02-10-2021 à 12:08:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |