| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 08:13:57 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | Manipulations, menaces, fakenews : un rapport décrypte les réseaux d'influence de la Chine
https://www.irsem.fr/index.html Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 20-09-2021 à 12:16:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
yellowstone2 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 16:08:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
https://www.reuters.com/business/us [...] 021-09-18/ Peut-être une porte de sortie pour Meng, si les américains font ça ce sont des génies, ils auront mis le canada dans la merde jusqu'au cou pour rien et repartiront la tête haute en expliquant que Meng a avoué Une pensée pour les Michels qui vont croupir en prison pour que le système judiciaire américain ne perde pas la face Message édité par trueslash le 20-09-2021 à 16:30:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bon, moi qui croyais qu'ils étaient en prison pour que la Chine perde pas la face Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 20-09-2021 à 16:33:28 --------------- Aloha |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Le traffic de drogue c'est pas encore un autre canadien après ya un traficant de drogue canadien dont le nom m'échappe qui a été exécuté il me semble et ya aussi la star de kpop canadienne qui est bien dans a mouise. edit: c'est du viol pour lui avec potentiellement des mineurs et de la drogue Message édité par trueslash le 20-09-2021 à 16:57:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 20-09-2021 à 20:25:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-09-2021 à 20:37:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par scOulOu le 20-09-2021 à 20:52:08 |
Ryu- |
--------------- [ |
Queef Captain Beemo on duty | Ouai c’est assez cocasse les gars qui parlent d’antiaméricanisme primaire alors que les types puent la sinophobie primaire pour littéralement 99% des posts ici. Message cité 1 fois Message édité par Queef le 20-09-2021 à 21:14:48 |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 20-09-2021 à 21:16:20 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Si vous imaginez VRAIMENT qu'une dictature sera plus "gentille" avec les autres pays que les USA le sont, c'est quand même incroyable non ? Ils ne se comportent déjà pas comme ça avec leurs propres citoyens, je vois pas par quelle magie ils se comporteraient "mieux" avec d'autres pays. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-09-2021 à 21:25:01 --------------- Aloha |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par scOulOu le 20-09-2021 à 21:33:29 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
En tout honnêteté je ne pensais pas à l'impérialisme américain au sens large mais surtout vis-à-vis de ses "alliées" (nous donc). Par contre je ne suis pas historien donc être capable de juger ton affirmation à partir d'un lien wiki... boarf. Si l'humanité a bien montré qqchose, c'est qu'à partir du moment où elle pouvait piquer des trucs à son voisin, elle le faisait. Donc imaginer que l’empereur chinois n'a pas conquis le monde en 1400 par "pur bonté d'âme" (même si c'est tout à fait possible), bon. Tant mieux pour eux à l'époque alors Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 20-09-2021 à 21:37:59 --------------- Aloha |
Message édité par scOulOu le 20-09-2021 à 22:14:53 |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 20-09-2021 à 22:15:15 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 20-09-2021 à 22:14:27 |
Ryu- |
T'es un mega comique toi, tu sais ce qu'a fait le Japon à la Chine et la Corée dans l'histoire récente ? Et tu mets le Japon en position de victime ? Le gars qui connaît rien, niveau d'orthographe zéro et se permet des commentaires... Franchement t'as pas le niveau retourne au pmu discuter foot ou chasse j'en sais rien --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah déjà quand ils survolent l'ADIZ taïwanaise qui comprend une partie de la Chine continentale, ya une partie du topic qui s'en remet pas, j'imagine pas si il y avait une invasion. Des pages et des pages de capture écran Twitter Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 20-09-2021 à 22:19:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |