| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 07:00:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
blackmantha Fuck Boeing | sincèrement ces triste... Mais je pemse que OUI, Vue mon poste au dessus du tien --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing | Ces pas a la planète de s'ajuster au Pcc, Ces le Pcc qui doit s'ajuster avec la rotation de la planète. --------------- Je me souviens |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 14:03:03 ![]() ![]() |
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
petite fraise |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nan mais ya aussi des campagnes très isolées comme chez nous, a mesure que l'agriculture se modernise ya forcément moins de monde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah oui, ca a vraiment bien marché la pression sur l'Australie Franchement, que le CCP ne change rien à sa stratégie. On ne pouvait rêver mieux. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-09-2021 à 00:07:38 --------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-09-2021 à 09:26:48 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A mon avis à un moment ils vont vraiment l’avoir la révolution culturelle et les jeûnes prendront les fourches.
--------------- |
hisvin | Vu le niveau de Tiktok, c'est une mesure de salubrité. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je poste ca ici juste parce que certains anti-américain du topic ont beaucoup parlé de la police américaine et de son traitement des minorités.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-09-2021 à 14:21:45 --------------- |
hisvin | C'est relativement connu ça. Chocolate city... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mec qui va conduire le bulldozer Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-09-2021 à 19:40:51 --------------- |
Ryu- | Ça vole haut par ici --------------- [ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
moilol1228 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Une source un peu plus pratique qu'une capture écran Twitter serait la bienvenue |
yellowstone2 | Non mais il faudrait surtout qu'il arrête de mettre des "encarts" twitter. A la limite si c'est vraiment intéressant, qu'il copie colle le texte et donne le lien.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-09-2021 à 07:25:43 |
Ryu- | Pis les anti américains comme il dit... Au moment où ils nous ont fait un bon coup de p*** avec les sous marins.... C'est vrai que ce sont de supers alliés... --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |