| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 08:20:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Queef Captain Beemo on duty | C’est une politique anti décadence occidentale quoi Message édité par Queef le 10-09-2021 à 08:48:46 |
hisvin | L'éfféminisation des hommes, c'est plus coréen. Chez les américains, c'est plus la montage de muscles. Message édité par hisvin le 10-09-2021 à 08:52:37 |
Queef Captain Beemo on duty | La propagande LGBT ça vient tout droit de la gauche américaine et des universités américaines. |
hisvin | Il est évident que toute la merde du monde vient des américains. |
Ryu- | https://www.france24.com/fr/am%C3%A [...] -sept-mois Appel téléphonique entre Joe et Xi. --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Ryu- |
Le plus agressif c'est les États-Unis, faut pas inverser les rôles --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 10-09-2021 à 13:34:00 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hisvin |
|
Queef Captain Beemo on duty | Fermer leur grosse gueule de donneur de leçons, ça suffit |
petite fraise |
C'est une blague ? C'est une caméra cachée ? Message édité par petite fraise le 10-09-2021 à 14:01:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le retour de l'ADIZ, ça faisait longtemps |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La fin de l'ère Trump
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Exactement, les us se comportent comme la dictature chinoise, c'est moche quand même |
Teto Ligne de fuite | Arrête donc, ce sera mieux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour une fois qu'on est d'accord, ce serait dommage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
blackmantha Fuck Boeing | Compare le system de justice chinois, VS, Le system Américains cest complètent incomparables ... --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est triste que vous soyez à ce point incapables d'argumenter |
blackmantha Fuck Boeing | pas besoin tu est déjà convaincu. --------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Disons qu'il faudra plus que "en Chine c'est pire lol" pour me convaincre que les US n'ont pas fait n'importe quoi sous Trump avec la persécution des scientifiques Chinois. |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |