| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:00:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 23:49:16 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Latiole |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On commence à en savoir un peu plus sur les condamnations pour espionnage des deux Michaels canadiens:
|
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le fait que la déportation soit une possibilité est une petite victoire, le reste est pas réjouissant mais il faut savoir savourer les petites victoires aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Elles sont bien prises par quelqu'un Message édité par trueslash le 02-09-2021 à 05:03:24 |
FLo14 Gouranga ! | https://hothardware.com/news/arm-ch [...] nt-company
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | “Tout va bien loo ca fait 20 ans qu’on dit que le marché immobilier chinois va se casser la gueule --------------- |
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
Ryu- |
Moi ça fait depuis au moins 5 ans que j'entends que la croissance chinoise ralentit... --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour le coup elle a raison, difficile de collaborer quand on ne s'entend sur rien et que l'on accuse le partenaire de tous les maux
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour Evergrande:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
c'est ton interpretation ça Ce qu'elle dit c'est qu'il est pas possible de compartimenter les discussions du point de vue de la Chine. C'est un peu culturel aussi je pense. Edit: elle dit
pas
Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 02-09-2021 à 17:42:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est tout frais
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |