| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:16:59 ![]() ![]() |
hisvin | Si cela peut éviter les mecs qui crèvent d'épuisement dans les cyber-cafés, je ne sais pas si c'est un mal.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty | C'est pas plus mal si c'est pour lutter contre l'obésité |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | D'ailleurs, je trouve que cette mesure répond un peu à la question posée ya quelques jours: que reste-t-il de communiste en Chine |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hisvin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:38:42 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
blackmantha Fuck Boeing |
blackmantha Fuck Boeing | Autrement dit il taxe ce qui est impossible de reproduire et le vole... plagiat Message édité par blackmantha le 31-08-2021 à 00:41:05 --------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hisvin | J'avais posté un article sur ce sujet. |
Ryu- |
--------------- [ |
hisvin | Bel exemple de la connerie des libéraux (économiques)...Ils n'ont toujours pas compris au bout de 40 ans, c'est presque magnifique... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L’ambassade de Chine en France qui fait dans la théorie du complot
--------------- |
hisvin | L'histoire du Fort Detrick est vieille et date quasiment de la même époque celui de Wuhan. |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est nouveau ca sous les publications sur Instagram ?
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Images de Chine Montage récent (2020) des vidéos prises par le français Auguste François entre 1901 et 1905. Qualité haute-définition grâce à une nouvelle numérisation des négatifs en possession de la Cinémathèque et d'autres organismes français. C'est le plus long montage (52min) disponible en ligne jusqu'à présent. Précurseur technologique grâce à son amitié avec Léon Gaumont, et alors consul au Yunnan, Auguste François a tourné de nombreuses études vidéo sur la vie de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 31-08-2021 à 17:09:06 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Queef Captain Beemo on duty | Superbe, merci pour le partage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Source Message édité par trueslash le 31-08-2021 à 17:37:55 |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
on joue sur les mots...probable et extremely unlikely ça ne se contredit pas...une probabilité de 0,000001% ça reste toujours probable, mais c'est pas la version de la majorité des scientifiques interviewés depuis des mois Message édité par Ryu- le 31-08-2021 à 17:50:21 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Même le parisien a mis des guillements sur probable, ils savent qu'ils sont en train de clickbaiter les Olivies de leur lectorat |
moilol1228 |
moilol1228 |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Allez-y mollo sur les additions de pourcentages quand même |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |