| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 02:26:01 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
stuck_mojo |
|
x212788 |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
zekern |
|
stuck_mojo |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:51:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour que QQ marche ouais il faut changer le setting de l'unicode dans les options regionales
|
_iOn_ Substrat pensant | En même temps QQ... --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
akizan Eye Sca Zi | vous connaissez ce jeu : zhengtu ???
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu dois pouvoir aller à Strasbourg aussi mais le plus simple c'est encore de trouver un représentant à Bordeaux qui s'occupera d'aller à Paris à ta place |
Setaio | Putain c'est chiant le retour en france Message édité par Setaio le 06-03-2007 à 05:09:49 |
akizan Eye Sca Zi | ici dans le nord de la chine il est tomber 50cm a 1m de neige avant hier !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a même neigé à Pékin |
x212788 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | QQ游戏 |
zekern |
|
MathieuSH |
--------------- Blog Chine & FAQ & Forums sur la vie quotidienne à Shanghai, Pékin, Canton & Hong Kong |
_probleme_ | ...c'est finalement ce que j'ai choisi (et c'est rémunéré a Zhejiang normalement) |
grotius |
|
grotius |
|
_probleme_ |
|
grotius |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On peut aussi trouver du taf en CHine hein |
jeffo | En meme temps la tsing tao....je prefere le combo vin/sprite
|
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais le problème de la bière chinoise c'est que ça fait pisser un max, ce que t'as du gouter, ça doit être du Baijiu, ça déchire pas mal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le baijiu faut s'habituer, le tres cher il est pas mal il a pas ce gout ecoeurant de merde |
jeffo | Meme le tres cher je le trouve infame. M'enfin quand tu dois ganbei avec ta belle famille t'as pas trop le choix |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je kiffe bien ces moments là et apres ya toujours deux trois types qui ronflent sur le canapé pendant qu'on joue au Mahjong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |