| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:29:20 ![]() ![]() |
inclassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Setaio |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 02:51:01 ![]() ![]() |
KwO ?! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | genre t' as achete des pilles salines ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 25-03-2007 à 05:20:38 |
_probleme_ |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
jeffo | Y'a une galaxie de tarif aussi...Mais néanmoins je suis d'accord sur le fait que la production locale soit HIE (je travaille dans une boite de contrôle qualité |
dinsdale | Drapal, je vais peut être aller à Shanghai cet été. |
akizan Eye Sca Zi | Salut les faguoren, jai une question au niveau du change Euros vers RMB.
|
akizan Eye Sca Zi | ok ok bon bah jvais chercher dans ce sens, merci |
grotius | tu dois avoir un taux de 1/10 environ, normalement les frais sont tres bas en chine, par contre a cause du controle des changes c est galere d avoir des euros a partir des rmb. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Drapal parce que je pars bientot vivre à HK --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
AlexN |
|
Setaio | "Oublié" que tu es français ( IE ne pas faire l'erreur habituel des expat/étudiants étranger cad rester avec les gens de leur pays ). |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un seul conseil, essaye d'être sur place le plus tôt possible
|
grotius |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Quand à moi, le voyage approche !!
Message cité 1 fois Message édité par Skymarshal_nico le 22-04-2007 à 22:35:54 |
KwO ?! |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | ok, je prend note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |