| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
_iOn_ Substrat pensant | Reprise du message précédent : Quelqu'un a déjà vu un fen sinon ? Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 03-02-2007 à 14:59:21 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:57:51 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais, j'en ai en billet et en piece |
JacenX Light Years Ahead |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les billets ca va encore mais les pieces |
MathieuSH | Généralement j'en fais un beau tas et de temps en temps paye les livraisons tout en pieces. 57 RMB en piece de 1 et 0.5 ca fait tjrs plaisir au livreur --------------- Blog Chine & FAQ & Forums sur la vie quotidienne à Shanghai, Pékin, Canton & Hong Kong |
haohan |
KwO ?! | moi ils voulaient pas me les prendre au début mais c'est pasque je croyais que c'était des 1 yuan Message édité par KwO le 04-02-2007 à 17:22:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Setaio |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:15:31 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
En fait c'est obligé, c'est du racket organisé à l'échelle nationale, si tu veux récupérer ton vélo garé sur un emplacement idoine t'auras toujours un parasite pour te taper 2 jiao. C'est rien, mais c'est chiant, t'es obligé d'avoir de la monnaie, et pas du billet de 100. EDIT : Et en plus t'es discriminé, maintenant que j'ai un VTT je paie 3 jiao pour un service qui consiste à venir me demander du fric. Tant d'injustice, ça me donne envie de pleurer. Car oui, parfois, je pleure. Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 04-02-2007 à 23:37:52 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en velo ça va quand même, faut rester attentif, des fois ça frotte un peu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on m'a toujours dit bcp de bien de Guizhou |
bog2k | Note et mate sur wikipedia, merci! |
zekern |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Clair, fedex, chronopost, toussa, faut oublier... Les prix pour une simple lettre --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
_iOn_ Substrat pensant |
zekern |
Argl, ca me rassure pas ça Message cité 1 fois Message édité par zekern le 06-02-2007 à 15:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 16:55:35 ![]() dites, j'ai recu un mail en chinois completement illisible, l'encodage a du chier, et un pote chinois a pas réussi a le décoder, c'est mort? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 16:55:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | normalement non je pense |
_iOn_ Substrat pensant |
zekern |
|
Setaio |
haohan |
zekern |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 17:41:44 ![]()
|
zekern |
|
_iOn_ Substrat pensant |
zekern |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 07-02-2007 à 23:31:39 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
_probleme_ | en parlant de ca, qqn connaitrait des boites chinoise qui prennent des stagiaires francais ? (profil eleve ingenieur) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quelle annéee, quelle spé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |