Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°63826361
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-08-2021 à 03:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut en profiter tant qu’il n’est pas derrière les barreaux :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 03:09:16  profilanswer

n°63827279
moilol1228
Posté le 23-08-2021 à 09:51:39  profilanswer

Bon les ban sur les produits  de Xinjiang  n'a  pas l'air  de fonctionné  pour le moment  en europe,   les importations des produits de Xinjiang   pour l'UE ont quasiment doublé.  

https://www.koreatimes.co.kr/www/wo [...] 12771.html

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°63827432
hisvin
Posté le 23-08-2021 à 10:10:33  profilanswer

Ce n'est guère surprenant vu que tout le monde s'en bat les couilles du Xinjiang.

n°63830337
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 15:00:17  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807b188bf03bd34b5a0.md.jpg

C’est avec ce genre de tweet qu’on voit que les chinois vivent sur une autre planète.
Ils croient se moquer des USA alors que ca montre qu’ils s’en foutent des afghans.

---------------

n°63830607
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 15:24:10  profilanswer

https://www.cnn.com/2021/08/23/chin [...] index.html

Zéro cas de covid locaux pour la première fois depuis des semaines [:bien]

Par contre toujours beaucoup de cas importés avec 37 pour ce seul lundi, la Chine est pas prête de limiter les quarantaines :/

n°63830929
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 15:51:23  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5a0.md.jpg

C’est avec ce genre de tweet qu’on voit que les chinois vivent sur une autre planète.
Ils croient se moquer des USA alors que ca montre qu’ils s’en foutent des afghans.

Ils se moquent bien des USA oui

---------------
[
n°63830942
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 15:52:15  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.cnn.com/2021/08/23/chin [...] index.html

Zéro cas de covid locaux pour la première fois depuis des semaines [:bien]

Par contre toujours beaucoup de cas importés avec 37 pour ce seul lundi, la Chine est pas prête de limiter les quarantaines :/

Non mais ça marche pas on t'a dit, le mieux c'est de retirer le masque une fois vacciné

---------------
[
n°63830978
yellowston​e2
Posté le 23-08-2021 à 15:57:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Hmmm les US viennent de faire reculer leur premier cas mortel de Covid au tout début de janvier 2020 avec des morts dans plusieurs états dès janvier aussi. https://www.mercurynews.com/2021/08 [...] ought/amp/

:??:  
Mais je croyais que c'était acté que les premiers cas us étaient en décembre (en Floride).

n°63831101
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 16:09:17  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:??:  
Mais je croyais que c'était acté que les premiers cas us étaient en décembre (en Floride).

C'est avec un indicateur différent il me semble, les premiers cas c'est pas une histoire d'analyse de dons de sang :??:

Là on parle de premièrs décès

n°63831503
hisvin
Posté le 23-08-2021 à 17:04:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 17:04:52  profilanswer

n°63831812
yellowston​e2
Posté le 23-08-2021 à 17:56:09  profilanswer

Feront pas mieux qu'Opportunity... et ses 8 ans martien, au lieu de 90 jours.
 :love:

trueslash a écrit :

C'est avec un indicateur différent il me semble, les premiers cas c'est pas une histoire d'analyse de dons de sang :??:

Oui, c'était des analyses rétroactives d'échantillons de patients. Tu parlais de la compréhension du début de la pandémie aux US. Je n'avais pas fait attention que tu prenais les premiers morts comme "indicateur".

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-08-2021 à 17:59:10
n°63831972
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 18:23:53  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui, c'était des analyses rétroactives d'échantillons de patients. Tu parlais de la compréhension du début de la pandémie aux US. Je n'avais pas fait attention que tu prenais les premiers morts comme "indicateur".

Oui et pour préciser ma pensée, les premiers décès sont un indicateurs plus importants parce que les analyses sanguines ne peuvent pas être systématiquement faites et je sais même pas si on en était capable au tout début de la pandémie.

n°63832173
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 18:56:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui et pour préciser ma pensée, les premiers décès sont un indicateurs plus importants parce que les analyses sanguines ne peuvent pas être systématiquement faites et je sais même pas si on en était capable au tout début de la pandémie.

Ca serait un indicateur important si la Chine révélait les données sur les premiers cas en décembre. Et si possible les données sur les "pneumonies" à Wuhan les mois avant.

---------------

n°63832203
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 19:00:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca serait un indicateur important si la Chine révélait les données sur les premiers cas en décembre. Et si possible les données sur les "pneumonies" à Wuhan les mois avant.

Faute d'avoir ces infos, il est bénéfique de comprendre comment la pandémié a débuté aux US [:spamafote]

Donc c'est un indicateur important, sans le "si"

n°63832257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 19:10:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Faute d'avoir ces infos, il est bénéfique de comprendre comment la pandémié a débuté aux US [:spamafote]

Donc c'est un indicateur important, sans le "si"

Ben explique nous en quoi c'est important et ce qu'on peut en conclure ?  :??:  :??:

---------------

n°63832321
hisvin
Posté le 23-08-2021 à 19:18:57  profilanswer

n°63832340
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 19:22:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben explique nous en quoi c'est important et ce qu'on peut en conclure ?  :??:  :??:

Ben c'est super important pour comprendre comment on fait pour se protéger de ce genre de pandémie dans un monde globalisé. En Janvier, la Chine avait déjà annoncé l'apparition du virus au monde entier et avait même déjà puiblié le code génétique du virus, c'est tout de même pas très rassurant de découvrir des morts au 4 coins du pays du covid 19 mois plus tard.

Il faut que l'on soit plus efficace dans notre réponse dans le futur.

n°63832350
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 19:23:18  profilanswer

Que reste-t-il de communiste :??:

L'organisation du pouvoir

n°63832552
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 19:49:49  profilanswer

trueslash a écrit :

Ben c'est super important pour comprendre comment on fait pour se protéger de ce genre de pandémie dans un monde globalisé. En Janvier, la Chine avait déjà annoncé l'apparition du virus au monde entier et avait même déjà puiblié le code génétique du virus, c'est tout de même pas très rassurant de découvrir des morts au 4 coins du pays du covid 19 mois plus tard.

Il faut que l'on soit plus efficace dans notre réponse dans le futur.

Ben ca veut surtout dire que la Chine n'a pas été assez proactive non ? C'est qu'à fin janvier qu'ils ont déclaré que ca se transmet entre humain je crois.

---------------

n°63832685
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 20:09:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca veut surtout dire que la Chine n'a pas été assez proactive non ? C'est qu'à fin janvier qu'ils ont déclaré que ca se transmet entre humain je crois.

Tu veux dire que les US auraient attendu que les chinois aient la preuve de la transmission d'homme à homme pour commencer à chercher des cas chez eux :??: La suspicion, le séquencage du virus et les annonces auront servi à rien :??:

n°63832700
Enpitsu
Posté le 23-08-2021 à 20:11:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah ça remet pas mal en cause la compréhension du début de la pandémie aux US, ça implique que le virus circulait beaucoup quasi un mois avant ce que l'on pensait jusqu'à maintenant et c'est étonnant que cette information ne sorte que maintenant sur un site de news local donc j'aimerais bien en savoir plus

Étonnant, étonnant an effay.
Je pense qu'il faudrait lancer une enquête internationale menée pas des membres fiables du PCC du coup.
Sinon le topic COVID c'est à coté

n°63832738
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 20:17:00  profilanswer

[:madame_de_galles:4]  

trueslash a écrit :

Que reste-t-il de communiste :??:

L'organisation du pouvoir

Nan, l'article est intéressant. Évidemment c'est loin de l'idéal communiste (égalitaire), mais y'a des arguments intéressants.

n°63833248
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 21:19:46  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Étonnant, étonnant an effay.
Je pense qu'il faudrait lancer une enquête internationale menée pas des membres fiables du PCC du coup.
Sinon le topic COVID c'est à coté

je pense aussi que s'ils refusent l'enquête c'est qu'ils sont coupables

---------------
[
n°63833374
Enpitsu
Posté le 23-08-2021 à 21:31:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

je pense aussi que s'ils refusent l'enquête c'est qu'ils sont coupables

La réécriture d'une histoire récente avec des gens qui font semblant d'être interpelés alors que ça s'est passé et se passe sous nos yeux, c'est quand même navrant.
C'est quoi l'argument infaillible pour dire que ce n'est pas parti de Wuhan alors que la ville a eu les premiers débordement d'hôpitaux et tout les symptômes qu'on connait maintenant? Là on parle même plus de labo ou de transmission de l'animal à l'homme quand même.
D'ailleurs ça me rappelle qu'à l'époque les médecins chinois étaient super fier de donner en avant-première des conseils en streaming pour aider leurs homologues étrangers pour gérer leurs premiers cas.

n°63833548
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 21:46:42  profilanswer

Enpitsu a écrit :

La réécriture d'une histoire récente avec des gens qui font semblant d'être interpelés alors que ça s'est passé et se passe sous nos yeux, c'est quand même navrant.
C'est quoi l'argument infaillible pour dire que ce n'est pas parti de Wuhan alors que la ville a eu les premiers débordement d'hôpitaux et tout les symptômes qu'on connait maintenant? Là on parle même plus de labo ou de transmission de l'animal à l'homme quand même.
D'ailleurs ça me rappelle qu'à l'époque les médecins chinois étaient super fier de donner en avant-première des conseils en streaming pour aider leurs homologues étrangers pour gérer leurs premiers cas.

Est-ce que à la même époque les autres pays étaient capables de détecter le coronavirus? si tu n'es pas capable de tester tu ne peux pas avoir de cas sur ton territoire, nous en novembre on a eu des cas de coronavirus et on ne s'en est pas rendu compte car on a cru que c'était l'épidémie de grippe. Je n'en conclus rien, juste que s'acharner à dire c'est la faute de la Chine ça vient de là c'est sûr, ben c'est pas si simple que ça

---------------
[
n°63833856
Enpitsu
Posté le 23-08-2021 à 22:15:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

Est-ce que à la même époque les autres pays étaient capables de détecter le coronavirus? si tu n'es pas capable de tester tu ne peux pas avoir de cas sur ton territoire, nous en novembre on a eu des cas de coronavirus et on ne s'en est pas rendu compte car on a cru que c'était l'épidémie de grippe. Je n'en conclus rien, juste que s'acharner à dire c'est la faute de la Chine ça vient de là c'est sûr, ben c'est pas si simple que ça

S'acharner? C'est du troll de compète là  :lol:  
Tu remarqueras qu'en Chine non plus il ne testait pas, ils ont juste vu que les hôpitaux étaient débordés. Et ça dans nimporte quel pays on l'aurait vu.

Franchement choisi des sujets un minimum défendable parce que là même avec un maxi dose de mauvaise foi c'est ridicule

n°63834073
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 22:33:31  profilanswer

Perso je m'en fouts à la rigueur que le virus ne vienne pas de Wuhan, au final c'est a Wuhan qu'a été détectée le premier cluster d'infections, c'est tout ce qui compte. Ce que les cas américains nous disent qui est important c'est comment le reste du monde a réagit une fois l'alerte lancée par les chinois.

n°63834109
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 22:37:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Perso je m'en fouts à la rigueur que le virus ne vienne pas de Wuhan, au final c'est a Wuhan qu'a été détectée le premier cluster d'infections, c'est tout ce qui compte. Ce que les cas américains nous disent qui est important c'est comment le reste du monde a réagit une fois l'alerte lancée par les chinois.

Non mais on sait que les USA et l'Europe ont merdé parce qu'ils n'ont jamais eu a gérer ce genre de pandémie. A la différence des pays d'Asie.
Et Golden award aux gens qui ont traité Trump de sinophobe quand il a interdit les vols venant de Chine.

---------------

n°63834284
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 22:54:30  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est vrai qu'il y en a qui veulent enquêter sur l'origine du virus et tout alors que quand ils étaient bien au courant qu'il arrivait à leurs portes n'ont pas pris les bonnes mesures alors qu'ils étaient prévenus. Ces mêmes pays qui n'ont pas perdu de temps pour faire tomber le masque une fois vacciné alors que c'est une grosse bêtise.

---------------
[
n°63834416
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2021 à 23:07:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais on sait que les USA et l'Europe ont merdé parce qu'ils n'ont jamais eu a gérer ce genre de pandémie. A la différence des pays d'Asie.
Et Golden award aux gens qui ont traité Trump de sinophobe quand il a interdit les vols venant de Chine.

Si tu veux arrêter de passer pour une trumpette il faudrait que tu essayes d'arrêter de répéter la propagande trumpiste en boucle en fait, ce serait un beau début.  

https://apnews.com/article/asia-pac [...] 92a03c003d

n°63834475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 23:13:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Si tu veux arrêter de passer pour une trumpette il faudrait que tu essayes d'arrêter de répéter la propagande trumpiste en boucle en fait, ce serait un beau début.  

https://apnews.com/article/asia-pac [...] 92a03c003d

Je ne suis pas du tout "une trumpette" comme tu dis.
Mais je préfèrerai 1000 fois l'être que soutenir le CCP comme tu le fais.

---------------

n°63834620
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 23:37:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne suis pas du tout "une trumpette" comme tu dis.
Mais je préfèrerai 1000 fois l'être que soutenir le CCP comme tu le fais.

Quelqu'un qui te contredit sur ta propagande est un pro pcc, tu raisonnnes de façon binaire c'est moche

---------------
[
n°63834632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 23:39:51  profilanswer

Ryu- a écrit :

Quelqu'un qui te contredit sur ta propagande est un pro pcc, tu raisonnnes de façon binaire c'est moche

Quelqu'un qui reprend tous les arguments du PCC c'est forcément un soutien du PCC, surtout quand il s'agit de l'origine du Virus.
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir le problème quand le virus a été détecté à Wuhan ET que le PCC ne veut pas donner aux données des premiers cas.

Mais ca préfère cracher sur Trump, les USA et l'Europe sur la gestion du Covid.

---------------

n°63834665
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 23:48:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelqu'un qui reprend tous les arguments du PCC c'est forcément un soutien du PCC, surtout quand il s'agit de l'origine du Virus.
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir le problème quand le virus a été détecté à Wuhan ET que le PCC ne veut pas donner aux données des premiers cas.

Chais pas, ici c'est le topic Chinr, tu viens répéter sans cesse le pcc ceci le pcc cela, avec zéro preuve, tu crois que plus tu répètes et plus ça devient vrai ou tu répètes juste façon BFM TV pour faire du tapage ?

---------------
[
n°63834670
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 23:50:28  profilanswer

Ryu- a écrit :

Chais pas, ici c'est le topic Chinr, tu viens répéter sans cesse le pcc ceci le pcc cela, avec zéro preuve, tu crois que plus tu répètes et plus ça devient vrai ou tu répètes juste façon BFM TV pour faire du tapage ?

0 preuve de quoi ? C'est l'OMS qui dit que la Chine ne veut pas donner l'accès aux données.

---------------

n°63834696
Ryu-
Posté le 23-08-2021 à 23:57:58  profilanswer

Olivie a écrit :

0 preuve de quoi ? C'est l'OMS qui dit que la Chine ne veut pas donner l'accès aux données.

Ouais ouais ça prouve quoi ?
Tu radotes de toute façon

---------------
[
n°63834713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2021 à 00:02:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Par contre quelqu'un qui reprend les arguments de Trump c'est pas une trumpette  
[:tennyx:9][:tennyx:10]

n°63834721
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2021 à 00:05:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Quels arguments de Trump j'ai repris ?  :??:

---------------

n°63834747
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2021 à 00:12:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Quels arguments de Trump j'ai repris ?  :??:

Quand tu as dit que Trump avait interdit les vols venant de Chine, tu sais, comme je te l'ai déjà fait remarquer sur cette même page et quand ça t'a triggered au point de trouver bon de sortir un miroir magique [:ddr555]

n°63834764
Ryu-
Posté le 24-08-2021 à 00:18:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Il est peut-être fan de Mike Pompeo qui sait ?

---------------
[
n°63834770
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2021 à 00:19:37  profilanswer

trueslash a écrit :

Quand tu as dit que Trump avait interdit les vols venant de Chine, tu sais, comme je te l'ai déjà fait remarquer sur cette même page et quand ça t'a triggered au point de trouver bon de sortir un miroir magique [:ddr555]

J'ai dit que Trump s'était fait cracher dessus pour l'interdiction. Alors si ton super argument c'est que c'est pas une interdiction mais une restriction, c'est que tu ne comprends pas le sujet de ce que je dis...

Citation :

TRUMP: “We would’ve had thousands of people additionally die if we let people come in from heavily infected China. But we stopped it. We did a travel ban in January. ... By closing up, we saved millions, potentially millions of lives.” — Rose Garden remarks Tuesday.

TRUMP: He didn’t ban travel from China. He restricted it. Dozens of countries took similar steps to control travel from hot spots before or around the same time the U.S. did.

Et donc c'est encore pire. Trump est sinophone pour une restriction, même pas une interdiction des vols.

Mais j'ai l'impression que tu ne cherches juste à me contredire sur le moindre détail, même pas sur les faits.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)