| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 10:43:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esiuol Все буде Україна |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui dans ma famille chinoise on me sort souvent des énormités du genre les coréens et les japonais viennent de Chine. En général je réponds soit que non en fait ils viennent d'Ethiopie comme les chinois, soit que oui physiquement ils sont passés par un territoire qui allait devenir la Chine mais qui ne l'était pas encore à l'époque donc c'est aussi vrai (ou faux) que de dire que les chinois viennent de n'importe quel pays par lesquels seraient passées leur ancêtres avant d'arriver et de fonder la Chine Il y en a même qui croient que les chinois sont apparus un peu spontanément, indépendament des autres populations humaines et que si on est compatibles ( Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 21-08-2021 à 17:28:50 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coffee juice |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas on a fait une belle digression sur un article qui disait que les jeunes coréens détestaient plus les chinois que les japonais --------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 18:33:48 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Faut bien qu'on parle de quelque chose en attendant les preuves du lab leak qui ne devraient pas tarder à sortir maintenant |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ryu- |
--------------- [ |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 25-08-2021 à 10:13:40 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ryu- |
--------------- [ |
toupidoup |
hisvin |
Ryu- |
quasiment rien, j'ai jamais dit que l'oral était similaire Message édité par Ryu- le 22-08-2021 à 16:02:58 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hmmm les US viennent de faire reculer leur premier cas mortel de Covid au tout début de janvier 2020 avec des morts dans plusieurs états dès janvier aussi. https://www.mercurynews.com/2021/08 [...] ought/amp/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je vois pas très bien ce que ca changerait niveau compréhension du début de la pandémie aux US. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-08-2021 à 00:27:54 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah c'était un secret sur France info.
|
esiuol Все буде Україна |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
esiuol Все буде Україна | Il faut en profiter tant qu’il n’est pas derrière les barreaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |