| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 00:19:37 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Ça a provoqué pas mal d'agressions sur des chinois ou des gens qui ressemblent à des chinois, ca ne t'embête pas Olivie ? --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Donc tu es également d'accord pour dire que Xi est un "thug" puisque c'est Biden qui le dit lui-même. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-08-2021 à 00:36:53 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je pense que tu dépenses beaucoup d'énergie à venir le défendre en tout cas, après, que tu le soutiennes ou pas, je m'en fouts, c'est ta vie. |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 01:02:56 ![]() ![]() |
Ryu- | Parril, je m'en tape, mais tu reprends pas mal de ses propos, d'ailleurs tu pourrais changer de cassette c'est répétitif et ça commence à dater --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas la NZ et la Thailande parlent d’abandonner la stratégie 0 cas. --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
blackmantha Fuck Boeing | Et la rétention d'information du ccp qui a permis de contaminer la planète. --------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-08-2021 à 15:10:52 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ryu- |
toi aussi Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 24-08-2021 à 19:07:25 --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 24-08-2021 à 19:23:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ryu- |
--------------- [ |
TZDZ | J'ai quand même un souvenir ému du topic du temps où il était possible d'échanger |
Enpitsu |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yellowstone2 |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 24-08-2021 à 20:01:31 |
Ryu- |
c'était juste l'avis d'un journaliste, pas vraiment sur les camps mais plutôt sur la façon de traiter l'information, sans vérifier quoique ce soit, et relayée de manière unanime par tous les médias de la place. Message édité par Ryu- le 24-08-2021 à 20:07:43 --------------- [ |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-08-2021 à 20:13:24 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Jinan c'est dans le Shandong, ce qui est conventionnellement qualifié de nord est en chine ce sont les trois provinces au nord est de Pékin |
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |