Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°63789430
Ryu-
Posté le 17-08-2021 à 14:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un avertissement à Taïwan et aux US : https://twitter.com/globaltimesnews [...] 19104?s=20

Citation :

From what happened in Afghanistan, those in Taiwan should perceive that once a war breaks out in the Straits, the island’s defense will collapse in hours and US military won’t come to help. As a result, the DPP will quickly surrender

ça s'est déjà produit en Georgie il me semble

Message édité par Ryu- le 17-08-2021 à 14:35:24

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 14:34:21  profilanswer

n°63789451
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-08-2021 à 14:37:21  profilanswer

Étrange, moi qui croyait que la Chine était pacifique.

---------------
Aloha
n°63789575
moilol1228
Posté le 17-08-2021 à 14:50:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu découvres que la Terre est ronde et tourne autour du Soleil.

Les pays qui ne veulent pas appliquer les sanctions américaines n'ont qu'à pas utiliser le dollar américain. Les USA ne forcent personne.
Et si les USA sont si méchants, la Chine peut également arrêter d'utiliser le dollar américain pour ses transactions.

Donc tu es contre le mécanisme de contre-sanctions mise en place par la commission européenne pour se protéger des sanctions américain.
intéressant, je sais tu es anti Chine primaire maintenant je découvre que tu es un pro américain convaincu même quand cela va à l'encontre des intérêts français et européens.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°63789613
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-08-2021 à 14:53:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que les talibans sont un groupement de tribus et que ca va partir dans tous les sens.

Mais pourquoi tu perds ton temps à lui répondre ? Fais comme tout le monde : black liste-le comme ça tu ne verras plus ses posts (tout du moins sur l'appli Android) et vu l'absence de valeur ajoutée sur ses publications ça te fera gagner du temps et de l'énergie :)

---------------
Hebergement d'images
n°63789626
moilol1228
Posté le 17-08-2021 à 14:55:35  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je pense que ça serait un gros gain si les pays riches ne renonçaient pas à leurs "valeurs" face à la Chine et sa force commerciale. Malheureusement ça va à l'encontre du néo/ordo libéralisme : on a plus peur de transgresser ces doctrines que de laisser tomber les problématiques humanistes.

Attends, si je parodie olivie, rien n'empêche les pays riches occidentaux de reconnaître le taiwan comme pays, mais dans ce cas, ils rompent le traité signé avec la chine et doit accepter l'arrêt des relations diplomatiques et des baissent de l'activité économique.
Quand au valeurs, il pèse ps lourd contre les centaines milliers d'emplois,  des milliards d'exportation ect. Cest beacoups plus concrets que le fameux doctrine néolibérale. Dailleur si on veut être cohérent, on doit arrêter de commercer avec la plupart des pays dans le monde, car très peu de pays sont vraiment démocratiques et suivent bos valeurs.

---------------
n°63789748
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2021 à 15:08:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Et c'est quelle loi qui permet, comme tu l'as toi même avoué, à la Chine d'arrêter sous fausses accusations un citoyen canadien ?

C'est quand même triste et révélateur d'en venir à comparer le système judiciaire du Canada avec un pays autoritaire comme la Chine pour justifier les dérives canadiennes.

On ne pourrait pas viser un peu plus haut :??:

n°63790007
TZDZ
Posté le 17-08-2021 à 15:29:34  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Attends, si je parodie olivie, rien n'empêche les pays riches occidentaux de reconnaître le taiwan comme pays, mais dans ce cas, ils rompent le traité signé avec la chine et doit accepter l'arrêt des relations diplomatiques et des baissent de l'activité économique.
Quand au valeurs, il pèse ps lourd contre les centaines milliers d'emplois,  des milliards d'exportation ect. Cest beacoups plus concrets que le fameux doctrine néolibérale. Dailleur si on veut être cohérent, on doit arrêter de commercer avec la plupart des pays dans le monde, car très peu de pays sont vraiment démocratiques et suivent bos valeurs.

Bah oui, on pourrait déjà commencer à renoncer à vendre des armes à des dictatures avant d'essayer de donner des leçons aux autres. Quant aux emplois, c'est surtout problématique vis-à-vis du cadre néo libéral qu'on s'est imposés.

n°63790320
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2021 à 15:59:12  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je ne sais pas si tu as un peu de bases en économie, mais on a tous des balances déficitaires face à la Chine (sauf l'Allemagne). Donc niveau économie, c'est mieux pour nous et pas bon pour la Chine si on devait rompre économiquement.

---------------

n°63790337
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2021 à 16:01:04  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est quand même triste et révélateur d'en venir à comparer le système judiciaire du Canada avec un pays autoritaire comme la Chine pour justifier les dérives canadiennes.

On ne pourrait pas viser un peu plus haut :??:

Donc on doit pas comparer les 2 systèmes judiciaires, je l'entends.
Mais pourquoi quand on critique la Chine, vous comparez aux USA alors ?  :??:  

Donc soit la Chine fait ce qu'elle fait, mais c'est normal puisque c'est un pays autoritaire. Soit, les USA ont dans le passé fait pire donc bon, on va pas critiquer la Chine pour ca. J'ai bon ? :o

---------------

n°63790392
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-08-2021 à 16:06:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'en as pas marre de changer de sujet en boucle ? Pour la énième fois, le Canada se torche avec les lois internationales donc la Chine fait pareil. Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre ? Le temps où l'Occident pouvait tout se permettre est révolu ; il faut savoir l'accepter [:spamafote]

Ces plutôt la chine qui ignore les lois internationales. Et tente de faire passer ca façon de faire au reste de la planète en douce  :o mais je comprend ton aveuglement vue ta haine de l'occident et surtout des Ricain comme tu aime les appeler  :pfff:  

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 16:06:46  profilanswer

n°63790462
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2021 à 16:14:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc on doit pas comparer les 2 systèmes judiciaires, je l'entends.
Mais pourquoi quand on critique la Chine, vous comparez aux USA alors ?  :??:  

Donc soit la Chine fait ce qu'elle fait, mais c'est normal puisque c'est un pays autoritaire. Soit, les USA ont dans le passé fait pire donc bon, on va pas critiquer la Chine pour ca. J'ai bon ? :o

Quand la comparaison sort de nul part, c'est du whataboutism et c'est générallement considéré comme un argument extrêmement faible partout sur Internet.

Quand la comparaison est pertinente, bien entendu qu'on peut la faire, le seul truc c'est qu'il faut assumer de prendre en modèle ce avec quoi on compare ce que tu sembles avoir du mal à faire :??:

n°63790592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2021 à 16:30:57  profilanswer

https://www.cnn.com/2021/08/17/inve [...] index.html

Le tech crackdown continue en Chine, je trouve ça super intéressant que les marchés réagissent aussi violement à des lois somme toute assez raisonable:

Citation :

The rules announced Tuesday would forbid business operators from faking statistics or information about their product orders, sales and user reviews to mislead customers. They would also be banned from fabricating consumer views to hurt the reputations of their rivals.

Citation :

The regulator also proposed banning a practice known as "choosing one from two," in which companies make exclusive agreements with merchants that prevent them from selling on rival e-commerce platforms.

Ça en dit long sur les raisons pour lesquelles ces boites ont des valuations aussi élevées :/

n°63790624
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2021 à 16:34:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Le tech crackdown continue en Chine, je trouve ça super intéressant que les marchés réagissent aussi violement à des lois somme toute assez raisonable:

Citation :

The rules announced Tuesday would forbid business operators from faking statistics or information about their product orders, sales and user reviews to mislead customers. They would also be banned from fabricating consumer views to hurt the reputations of their rivals.

Citation :

The regulator also proposed banning a practice known as "choosing one from two," in which companies make exclusive agreements with merchants that prevent them from selling on rival e-commerce platforms.

Ça en dit long sur les raisons pour lesquelles ces boites ont des valuations aussi élevées :/

Ca va surtout refroidir beaucoup d'investir. Savoir que du jour du lendemain (comme pour les boites d'aides scolaires), le gouvernement chinois peut passer de A à B.
C'est le genre de truc qu'aucun investisseur aime.

---------------

n°63790742
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2021 à 16:49:24  profilanswer

Yep et si ils investissaient parce qu'ils avaient confiance que ces boîtes pouvaient continuer à opérer sans les règles décrites dans l'article, je pense que c'est une très bonne chose. Mieux vaut que cet argent soit investi ailleurs

n°63792068
Ryu-
Posté le 17-08-2021 à 20:28:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Citation :

Les marchés ont tendance à exagérer, les hausses comme les baisses, là ils sont encore dans l'incertitude donc les gens vendent leurs positions, quand ce sera clair, ils reviendront peut-être, la Chine va réguler mais ne va pas tuer ses meilleures entreprises ^^

---------------
[
n°63792984
moilol1228
Posté le 17-08-2021 à 22:39:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne sais pas si tu as un peu de bases en économie, mais on a tous des balances déficitaires face à la Chine (sauf l'Allemagne). Donc niveau économie, c'est mieux pour nous et pas bon pour la Chine si on devait rompre économiquement.

[:potoroz]  

Merci pour ce moment de poilade. Donc l'économie se résume pour toi à la balance commerciale.

Est ce que tu sais que la france a près 30 milliards d'euros d'investissements en Chine. Que le tourisme Chinois ont dépensé en 2019 4 milliards d'euro en France. Que l'exportation vers la chine c'est 18 milliards par ans.

Est ce que tu sais qu'on importe de chine beacoups de produits et de services dont on est pas capable de produire par nous même. Qu'on doit de toute façon importé et qui sont vitaux pour nos économies. Bref, si c'est si avantageuse de rompre la relation économique avec la chine, pourquoi aucun ne l'ai fait jusqu'à maintenant. Tu ne t'es jamais posé la question ?

---------------
n°63793029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2021 à 22:47:36  profilanswer

moilol1228 a écrit :

[:potoroz]  

Merci pour ce moment de poilade. Donc l'économie se résume pour toi à la balance commerciale.

Est ce que tu sais que la france a près 30 milliards d'euros d'investissements en Chine. Que le tourisme Chinois ont dépensé en 2019 4 milliards d'euro en France. Que l'exportation vers la chine c'est 18 milliards par ans.

Content que ca te fasse rire que je parle de balance commerciale pour ensuite parler du tourisme chinois et des exportations...qui font partie de la balance commerciale.

moilol1228 a écrit :

Est ce que tu sais qu'on importe de chine beacoups de produits et de services dont on est pas capable de produire par nous même. Qu'on doit de toute façon importé et qui sont vitaux pour nos économies. Bref, si c'est si avantageuse de rompre la relation économique avec la chine, pourquoi aucun ne l'ai fait jusqu'à maintenant. Tu ne t'es jamais posé la question ?

Si on n'importe pas de Chine...on importera d'ailleurs ou on produira par nous-même.
Et si tu ne sais pas, depuis 1 mois et demi, tous les produits importés en Europe sons soumis à la TVA alors qu'avant, c'était à partir de 20€. Oui oui, l'UE commence à taxer les commandes Aliexpress.
On ne va pas au final rompre avec la Chine, c'est la Chine qui va rompre dans les négociations. Elle s'est vu plus grosse qu'elle n'est. Et ils ne sont pas aussi bêtes qu'on peut le croire, ils finiront par s'en rendre compte.

---------------

n°63793354
Ryu-
Posté le 17-08-2021 à 23:53:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Content que ca te fasse rire que je parle de balance commerciale pour ensuite parler du tourisme chinois et des exportations...qui font partie de la balance commerciale.

Olivie a écrit :

Si on n'importe pas de Chine...on importera d'ailleurs ou on produira par nous-même.
Et si tu ne sais pas, depuis 1 mois et demi, tous les produits importés en Europe sons soumis à la TVA alors qu'avant, c'était à partir de 20€. Oui oui, l'UE commence à taxer les commandes Aliexpress.
On ne va pas au final rompre avec la Chine, c'est la Chine qui va rompre dans les négociations. Elle s'est vu plus grosse qu'elle n'est. Et ils ne sont pas aussi bêtes qu'on peut le croire, ils finiront par s'en rendre compte.

Analyse à 2€  :O

On l'a vu quand on n'avait pas de masques situation très critique pour les soignants, ben même pour ça on n'a pas produit grand chose sur place, donc tes prévisions et fantasmes ne se réaliseront pas tout de suite

---------------
[
n°63793371
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2021 à 23:56:09  profilanswer

Ryu- a écrit :

Analyse à 2€  :O

On l'a vu quand on n'avait pas de masques situation très critique pour les soignants, ben même pour ça on n'a pas produit grand chose sur place, donc tes prévisions et fantasmes ne se réaliseront pas tout de suite

Et ben justement, moi je vois maintenant beaucoup de petits magasins qui proposent la vente de masque faits à la main :)
C'est un argument qui va dans le sens de produire plus ici hein je ne sais pas si tu t'en rends compte :o

---------------

n°63793429
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 00:13:36  profilanswer

Dans le même genre on a aussi les fabricants us de masques qui se plaignent qu'ils n'arrivent pas à écouler leurs stocks parce que pas assez compétitifs sur les prix.

Le découplage c'est vraiment pas facile passé les effets d'annonce et ça peut même souvent se retourner contre soi

n°63793473
moilol1228
Posté le 18-08-2021 à 00:30:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie a écrit :

Cest quoi le volumes  des commandes depuis la France sur Aliexpress et compagnies ? L'importation chinoise c'est 56 milliards par an, ce que tu cite  ne représente même 1%  de ce montant.

---------------
n°63793494
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-08-2021 à 00:42:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Dans le même genre on a aussi les fabricants us de masques qui se plaignent qu'ils n'arrivent pas à écouler leurs stocks parce que pas assez compétitifs sur les prix.

Le découplage c'est vraiment pas facile passé les effets d'annonce et ça peut même souvent se retourner contre soi

Bonne question la qualité de fabrication douteuse et matière pas homologuer ... et jen passe et jen passe  :cry: le matos qui arrive de chine est ont en jette a la poubelle direct. :jap:  

---------------
Je me souviens
n°63793560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 01:14:03  profilanswer

blackmantha a écrit :

Bonne question la qualité de fabrication douteuse et matière pas homologuer ... et jen passe et jen passe  :cry: le matos qui arrive de chine est ont en jette a la poubelle direct. :jap:

Au lieu de gaspiller vos sous, commandez made in US, ils arrivent pas à écouler leurs stocks :)

Message édité par trueslash le 18-08-2021 à 02:06:35
n°63793738
Ryu-
Posté le 18-08-2021 à 06:53:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ben justement, moi je vois maintenant beaucoup de petits magasins qui proposent la vente de masque faits à la main :)
C'est un argument qui va dans le sens de produire plus ici hein je ne sais pas si tu t'en rends compte :o

Les vrais masques sont chirurgicaux, pas en tissus lol, t'as déjà vu un chirurgien avec un masque fait par sa grand mère ?  :lol:

---------------
[
n°63793748
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 07:03:33  profilanswer

ça m'a toujours fait un peu rigoler ces masques tissu réutilisables qui sont en fait un torchon coupé en 4 avec deux élastiques, surtout quand on met ça en face de la narrative "oh mon Dieu les masques chinois c'est de la merde, on a du les jeter"

Alors que bon, les professionels de santé, ils tournent toujours avec les masques chinois, le jour où mon dentiste débarque avec un morceau de sa serviette du déjeuner accrochée derrière ses oreilles, je sais pas si je serais en confiance :D

n°63793751
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 07:07:27  profilanswer

J'ai retoruvé l'article sur les masques US: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] irus-surge

Citation :

The American Mask Manufacturers Association (AMMA), a trade group that represents more than 20 smaller manufacturers, estimates that 5,000 workers have been laid off across its member companies.

Citation :

Hospitals have been reluctant to switch from mask suppliers overseas primarily because of the higher price of domestically made masks—they typically cost about 30% more, Saha says.

Quand ton produit local coûte 30% de plus que celui qui a fait la moitié du tour du monde, le découplage va pas être fastoche

n°63793753
hisvin
Posté le 18-08-2021 à 07:08:54  profilanswer

C'est plus de la psychologie qu'autre chose à ce niveau. :D
Enfin, il faudrait des études histoire de comparer mais le fond est surtout que les masques papier sont plus faciles à industrialiser, plus facile à conditionner de manière stérile et surtout ils sont jetables.  
Par conséquent, ce sont les masques de prédilection, ce qui est logique.

n°63793834
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 08:01:44  profilanswer

Oui c'est aussi dans la tête et quand yavait des manques, un bandana reste plus efficace que pas de masque du tout mais là on est revenu  à une chaine logistique solide, il faut être un peu sérieux

n°63793844
Ryu-
Posté le 18-08-2021 à 08:06:15  profilanswer

Je l'avais posté à l'époque, c'est assez impressionnant : https://en.byd.com/news/how-an-elec [...] ufacturer/
BYD qui s'était mis à produire des masques
ils en produisent un peu plus que les couturières du village  :o

---------------
[
n°63795311
Ryu-
Posté le 18-08-2021 à 11:41:13  profilanswer

liveandplay a écrit :

Non mais ici on ne manque plus du tout de masques chirurgicaux hein, on en a pleins qui viennent maintenant d’Europe, de Turquie etc. Perso je n’achète justement pas de masques chinois pour soutenir (à mon très faible niveau :o ) les relocalisations de ce genre d’activité. C’est comme la fabrication de vaccins, l’Europe est maintenant totalement opérationnelle avec des fabrications sur place, pour ça qu’on n’en manque plus du tout.

Par contre aucune idée s’ils ont changé les choses pour d’autres types de médicaments fabriqués en Chine (notamment le paracetamol).

C'est très léger et symbolique, ils vont relocaliser une petite partie pour le paracetamol, histoire de dire, le reste restera fabriqué à l'étranger

---------------
[
n°63797038
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 15:10:15  profilanswer

liveandplay a écrit :

Non mais ici on ne manque plus du tout de masques chirurgicaux hein, on en a pleins qui viennent maintenant d’Europe, de Turquie etc. Perso je n’achète justement pas de masques chinois pour soutenir (à mon très faible niveau :o ) les relocalisations de ce genre d’activité. C’est comme la fabrication de vaccins, l’Europe est maintenant totalement opérationnelle avec des fabrications sur place, pour ça qu’on n’en manque plus du tout.

Par contre aucune idée s’ils ont changé les choses pour d’autres types de médicaments fabriqués en Chine (notamment le paracetamol).

Pour moi la clé c'est de diversifier notre supply chain, faire en sorte que tout ne vienne pas de Chine pour les produits critiques comme les masques. À supposer que maintenant on a compris que les masques sont des produits critiques. Si on y parvient, ça aura aussi l'avantage de permettre au consomateur de choisir d'où viennent ses produits.

n°63797921
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-08-2021 à 16:58:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour moi la clé c'est de diversifier notre supply chain, faire en sorte que tout ne vienne pas de Chine pour les produits critiques comme les masques. À supposer que maintenant on a compris que les masques sont des produits critiques. Si on y parvient, ça aura aussi l'avantage de permettre au consomateur de choisir d'où viennent ses produits.

A terme y aura une taxe carbone sur les produits au niveau Européen.
L'écart entre les prix des produits fabriqués en Europe ou en Chine vont se réduire.

---------------

n°63798727
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-08-2021 à 19:07:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui c'est aussi dans la tête et quand yavait des manques, un bandana reste plus efficace que pas de masque du tout mais là on est revenu  à une chaine logistique solide, il faut être un peu sérieux

Exact au début de la pandémie cetais le free for all total. maintenant ont recycle et ont produit local.

Fini les cochonnerie chinoise  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°63798738
Ryu-
Posté le 18-08-2021 à 19:09:18  profilanswer

blackmantha a écrit :

Exact au début de la pandémie cetais le free for all total. maintenant ont recycle et ont produit local.

Fini les cochonnerie chinoise  :jap:  

c'est à la limite du racisme  :fou:

---------------
[
n°63798756
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-08-2021 à 19:12:04  profilanswer

Ryu- a écrit :

Même les chinois qui ont les moyens essaient de ne pas acheter chinois quand ils le peuvent hein :o

---------------

n°63798794
Ryu-
Posté le 18-08-2021 à 19:18:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Même les chinois qui ont les moyens essaient de ne pas acheter chinois quand ils le peuvent hein :o

Les généralités c'est jamais bon

---------------
[
n°63798818
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-08-2021 à 19:22:33  profilanswer

Ryu- a écrit :

Heureusement je ne suis pas en Chine  :ange: ici dans mon pays ont a droit de s'exprimer librement  :o  

Détend toi  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°63798832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 19:25:26  profilanswer

Essaye d'acheter plus de masques US pour la cause, ils arrivent pas à écouler les stocks et mettent les travailleurs sur la paille :jap:

n°63798870
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-08-2021 à 19:30:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

Les généralités c'est jamais bon

Vue que ti le dit.
Je connais aussi un importateur chinois qui ramène des produit artisanaux local de très grande Qualité.  

Tu est content  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°63798879
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2021 à 19:30:54  profilanswer

https://www.cnn.com/2021/08/18/chin [...] index.html

Citation :

China's Delta outbreak shows signs of slowing, as variant rages across the world

Citation :

At its peak, China was reporting more than 140 new symptomatic cases a day, which, though a tiny proportion of its 1.4 billion population, marked a significant uptick in a country that for months had largely contained the spread of the virus.
But less than a month later, the outbreak is showing early signs of winding down. Numbers have fallen steadily with the country reporting six new locally-transmitted symptomatic cases on Tuesday, and six more on Wednesday.

Citation :

Yangzhou, one of the infection hotspots with a population of 4.5 million people, has so far conducted seven rounds of mass-testing for its residents.

[:pierloup]

Vu comment la variant est contagieux il ne faut surtout pas encore crier victoire mais tendance est bonne

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 18-08-2021 à 19:32:03
n°63798890
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-08-2021 à 19:33:37  profilanswer

trueslash a écrit :

Essaye d'acheter plus de masques US pour la cause, ils arrivent pas à écouler les stocks et mettent les travailleurs sur la paille :jap:

Bof non je ne prend pas les masque industriel. il ya de très bonne couturière qui font de très bon masque en tissue personnaliser.  :)  

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)