| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 16:51:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
Ah non mais moi, je suis le contraire d'un pro-PCC, je l'ai suffisamment démontré ici. Simplement, je m'intéresse malgré tout à la Chine continentale hors politique (comme je m'intéresse à Taïwan, à la Corée et au Japon par ailleurs) et... je pense qu'il y a de quoi étoffer un topic malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-04-2021 à 17:02:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
C'est bien possible, maintenant ça m'irrite assez de venir ici et de voir que vous passez votre temps à vous écharper entre pro-PCC et les autres. C'est gonflant. Je préfère ainsi un topic peu nourri mais qui existe sans heurts dans les échanges qu'un topic actif (et celui-ci l'est malgré tout) où c'est l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-04-2021 à 17:08:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-04-2021 à 17:26:37 --------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
TZDZ |
|
Ryu- |
|
Ryu- |
|
Siddhartha | Et c'est reparti. Je reviendrai quand on y verra plus clair. Message édité par Siddhartha le 22-04-2021 à 17:33:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-04-2021 à 17:37:39 --------------- |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ryu- |
|
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-04-2021 à 18:34:48 --------------- |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je ne vais pas commenter la politique en Chine parce que c'est déjà mon boulot mais sur ce point il y a une chose qu'il faut que vous compreniez: vos anecdotes d'expats n'ont aucune valeur. --------------- Keep calm and kill everyone |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1 et c'est même troublant qu'il soit nécessaire de le rappeler |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 22-04-2021 à 19:36:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Queef Captain Beemo on duty |
En l'occurence je parlais pas spécifiquement de politique mais soit. Après pas d'accord, un avis ça vaut pas zéro, ça dépend. Un avis tout seul ça vaut rien, mais des milliers/centaines de milliers d'avis si. Et des avis mesurés sur la Chine, j'en entends beaucoup. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 22-04-2021 à 21:28:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
|
GreatSaiyaman |
|
Siddhartha |
Ce n'est pas en mettant douze fois un emoji de Zemmour que ton argument qui n'en est pas un pèsera plus lourd, t'es juste encore plus ridicule qu'avant. Oui tu sais, le journalisme. Ce qui n'existe pas en Chine. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-04-2021 à 22:04:23 |
Online Citron Naturellement acide |
|
VIEWSONIC0210 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
VIEWSONIC0210 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |