| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : https://www.latribune.fr/depeches/r [...] iques.html Tiens c'est marrant il me semble que pas mal d'européens plus tatillons avec la qualité ont acheté les trottinettes xiaomi et leurs smartphones... --------------- [ |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 08:18:32 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TZDZ | Je trouve que tu généralises un peu vite quand même. |
eponge | C’est mon opinion... je vis sur place (non pas Shanghai) et je vois leurs comportements changer malgré tout.
|
Ryu- | C'est sûr que les générations les plus âgées ne vont pas beaucoup changer la dernière fois que j'ai fait le tour de la Chine, j'ai terminé le séjour par shanghaï, c'est un peu comme venir de corrèze à paris... Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 26-03-2021 à 16:33:55 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
5 jours d'interruption, t'es grave de chez grave toi Message édité par Ryu- le 26-03-2021 à 17:14:06 --------------- [ |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 17:13:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est une conséquence du covid et des sanctions US. Beaucoup de constructeurs auto ont des problèmes de chips. Y compris hors de Chine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2BI07W
|
Ryu- |
--------------- [ |
eponge |
|
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-03-2021 à 23:04:29 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour la nième fois, va Googler ADIZ Taiwan avant de reprendre comme un wumao ce genre de news putaclic |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 27-03-2021 à 00:13:15 ![]() Olivie : merci d'agrémenter tes posts copié/collé d'un minimum de commentaire.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moins d'alertes plus de molettes |
eponge |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca se cache même plus pour diffuser la propagande du CCP Par contre on alerte mes postes quand je quote Reuters ou la BBC Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-03-2021 à 10:44:39 --------------- |
Ryu- |
Tu troll à longueur de journée c'est horrible --------------- [ |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Online Citron Naturellement acide | Pourquoi tous les "débats" politiques ne sont pas postés dans le topic " Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-03-2021 à 13:09:30 |
Ryu- |
--------------- [ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LibreArbitre La /root est longue | Ils risquent la peine de mort s'ils expriment leur avis publiquement certainement (Ryu dira que non, qu'ils font preuve d'auto-censure sur un sujet qui pourrait mettre leur président dans l'embarras...) à mon avis, quand leur libre arbitre commence à remonter à la surface, ils se dénoncent d'eux même afin de pouvoir bénéficier d'un stage de rééducation afin de réapprendre la novlangue chinoise... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |