| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 22:55:42 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://asia.nikkei.com/Business/Re [...] ash-rivals
|
Yeb63 | Vaut il mieux du coton récolté par des semi esclaves du xinjiang ou des semi esclaves d’Inde ? |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est vrai que ça pue la projection cette histoire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:02:47 ![]() ![]() |
Ryu- |
en tout cas les chinois se marrent bien avec ces accusations sur le coton quand tu sais que tout est robotisé... Message édité par Ryu- le 25-03-2021 à 21:15:46 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ignorant ? "Stupide" / "Idiot"...on dirait l'époque de la révolution culturelle où l'insulte était un argument fort. Tu peux m'expliquer le lien entre mes 2 quotes ? Je résume pour que ce soit plus simple pour toi: 1) je dis que la Chine n'aura jamais un grand taux de possession de voiture car cela revient cher et c'est moins nécessaire Je suppute que tu vas préférer l'insulte et que tu ne seras pas capable d'expliquer la contradiction entre 1 et 2. Vu qu'il n'y en a pas. Chose que tu ne peux reconnaitre. EDIT: non en fait, considère que je suis très bête et ne me réponds pas. Ca n'en vaut pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-03-2021 à 21:24:37 --------------- |
Ryu- |
j'ai juste dit ignorant, parce qu'apparemment t'as pas mis les pieds en Chine depuis un bon moment mais tu crois quand même tout savoir
https://www.europe1.fr/economie/ave [...] is-4033365
Message édité par Ryu- le 25-03-2021 à 21:36:10 --------------- [ |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Quelle est la marque au top mondial niveau voiture électrique aujourd'hui |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 25-03-2021 à 22:12:49 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans la vrai vie, Musk espère plutôt apprendre du savoir faire chinois en matière de production. Les Teslas made in US sont truffées de problèmes de qualité. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-03-2021 à 22:59:55 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Septante |
Se plaindre d'arrogance tout en étant sois même arrogant, joli. Message édité par Septante le 26-03-2021 à 00:03:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bordel ils ne laissent plus rien passer. Ils ont aussi envoyer sur les tueries aux US Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 26-03-2021 à 01:18:36 |
yellowstone2 |
Jusque dans les années 80 pour leurs bagnoles...
Message édité par yellowstone2 le 26-03-2021 à 07:31:42 |
Ryu- | Au tour de Xiaomi https://www.latribune.fr/depeches/r [...] iques.html Tiens c'est marrant il me semble que pas mal d'européens plus tatillons avec la qualité ont acheté les trottinettes xiaomi et leurs smartphones... --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |