Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°62378831
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2021 à 17:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

En même temps les faits reprochés sont sensiblement plus graves.

Oui et les faits reprochés à HK sont aussi beaucoup mieux sourcés.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 17:52:05  profilanswer

n°62379113
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 18:18:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui et les faits reprochés à HK sont aussi beaucoup mieux sourcés.

Ne t'inquiète pas trop, dans 1 an, y aura plus de journalistes étrangers à HK non plus et plus de sources...

---------------

n°62379427
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2021 à 18:44:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ne t'inquiète pas trop, dans 1 an, y aura plus de journalistes étrangers à HK non plus et plus de sources...

Merde, et du coup, toutes les constructions avec mur exterieurs vont devenir des camps de concentration [:totoz]

n°62381622
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 22:09:04  profilanswer

Belle vue de la Capitale chinoise:

https://pbs.twimg.com/media/Ewe_IYYVkAE7PZt?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/Ewe_IYhUUAMBLXY?format=jpg&name=medium

---------------

n°62381707
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2021 à 22:17:18  profilanswer

tempête de sable. ça arrive

n°62381954
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 22:38:48  profilanswer

liveandplay a écrit :

Pour la 1000e fois, c'est parce que ces pays n'ont en général pas de leçons à donner, et qu'ils n'ont aucun poids ni pouvoir, donc ils parlent à demi mots (discours de Macron) ou se taisent (ici la Chine) face aux forts, comme d'hab.

ils ont bien pris la parole contre Macron, ton argument ne tient pas la route désolé

---------------
[
n°62381972
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 22:40:14  profilanswer

Ryu- a écrit :

ils ont bien pris la parole contre Macron, ton argument ne tient pas la route désolé

C'est qui "ils" ? Combien sur les "50 pays musulmans" ?
T'as une liste des déclarations officielles de "pays musulmans" contre Macron ?

---------------

n°62381974
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 22:40:32  profilanswer

c'est un peu comme une catastrophe naturelle, tu veux mettre ça aussi sur le dos du gouvernement?

---------------
[
n°62381982
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 22:41:15  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est qui "ils" ? Combien sur les "50 pays musulmans" ?
T'as une liste des déclarations officielles de "pays musulmans" contre Macron ?

t'as pas suivi les news il y a quelques semaines?

---------------
[
n°62382017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 22:44:01  profilanswer

Ryu- a écrit :

t'as pas suivi les news il y a quelques semaines?

Je me souviens de la Turquie et d'un autre pays non ?
Mais tu sembles dire que les 50 pays musulmans se sont soulevés contre la France alors qu'ils se rangent tous derrière la Chine.

Rafraichis moi la mémoire stp.

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 22:44:01  profilanswer

n°62382029
liveandpla​y
Posté le 15-03-2021 à 22:45:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62382041
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 22:47:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais tu sembles dire que les 50 pays musulmans se sont soulevés contre la France alors qu'ils se rangent tous derrière la Chine.

où j'ai dit qu'ils étaient 50 à râler? t'es un pauvre menteur franchement t'abuses trop toi

---------------
[
n°62382073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 22:49:29  profilanswer

Ryu- a écrit :

où j'ai dit qu'ils étaient 50 à râler? t'es un pauvre menteur franchement t'abuses trop toi

Ah tu parlais des "pays musulmans" tu as dit dans un post qu'ils sont 50.

Excuse moi.

Je te donne donc l'occasion de nous dire combien de pays musulmans ont protesté :jap:

J'espère qu'ils sont au moins la moitié, donc 25 puisque tu généralises  :hello:

J'espère qu'ils sont plus que 2 ou 3 sur les 50, parce que sinon ca serait même pas du mensonge, mais de la manipulation.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 15-03-2021 à 22:50:37

---------------

n°62382082
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 22:50:20  profilanswer

Olivie a écrit :

bon ben j'ai cherché et j'ai trouvé, en tout cas ça fait nettement plus que zéro = le nombre de pays musulmans qui accusent a Chine :o

ton cerveau filtre les infos on dirait, c'est pas très très objectif tout ça :kaola:  

Citation :

Erdogan à la tête du boycott de la France rejoint par plusieurs pays
L'Union européenne rejette cette mesure tandis que la Jordanie se joint au boycott. Le Maroc, la Mauritanie, le Qatar, la Libye, l'Iran, le Koweït, la Palestine, l'Indonésie, la Tunisie et les Talibans se joignent aux critiques de Macron

https://atalayar.com/fr/content/erd [...] ieurs-pays

---------------
[
n°62382099
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 22:51:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah tu parlais des "pays musulmans" tu as dit dans un post qu'ils sont 50.

Excuse moi.

Je te donne donc l'occasion de nous dire combien de pays musulmans ont protesté :jap:  

J'espère qu'ils sont au moins la moitié, donc 25 puisque tu généralises  :hello:  

J'espère qu'ils sont plus que 2 ou 3 sur les 50, parce que sinon ca serait même pas du mensonge, mais de la manipulation.

combien accusent la Chine sur le xinjiang?? zéro? même pas les extrémistes ? bizarre bizarre

---------------
[
n°62382120
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 22:53:00  profilanswer

Ryu- a écrit :

bon ben j'ai cherché et j'ai trouvé, en tout cas ça fait nettement plus que zéro = le nombre de pays musulmans qui accusent a Chine :o

ton cerveau filtre les infos on dirait, c'est pas très très objectif tout ça :kaola:  

Citation :

Erdogan à la tête du boycott de la France rejoint par plusieurs pays
L'Union européenne rejette cette mesure tandis que la Jordanie se joint au boycott. Le Maroc, la Mauritanie, le Qatar, la Libye, l'Iran, le Koweït, la Palestine, l'Indonésie, la Tunisie et les Talibans se joignent aux critiques de Macron

https://atalayar.com/fr/content/erd [...] ieurs-pays

Ryu- a écrit :

pourquoi ils se sont levés contre la loi anti séparatisme française alors? le raisonnement ne tient pas la route et le nombre de pays musulmans est assez important

Donc ton "ils", les pays musulmans qui se sont "levés contre la loi anti séparatisme française" c'est la Turquie ? 1 seul pays ?

---------------

n°62382146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 22:56:06  profilanswer

Ryu- a écrit :

combien accusent la Chine sur le xinjiang?? zéro? même pas les extrémistes ? bizarre bizarre

Encore une fois, tu mens...

Citation :

Dozens of countries in a United Nations meeting on human rights expressed grave concern Tuesday over human rights abuses against Uighur Muslims in Xinjiang, calling on Beijing to provide “immediate, meaningful and unfettered access” to China's northwest border region.

Some 39 countries including Turkey, Germany, the U.S. and the U.K. urged Chinese authorities to respect the rights of over 1 million Uighur Muslims who are being kept in Chinese concentration camps, prompting an angry response from authorities in Beijing.

Citation :

Turkish committee also voiced Ankara’s concerns over the human rights situation in China’s Xinjiang Uighur Autonomous Region.

"While respecting China’s territorial integrity, the expectations of our country and the international community from Chinese authorities is that Xinjiang’s Uighur Turks and other Muslim minorities live in peace as equal citizens of China and that their cultural and religious identities are respected, as well as guaranteed," the committee said.

https://www.dailysabah.com/world/as [...] n-xinjiang

---------------

n°62382152
liveandpla​y
Posté le 15-03-2021 à 22:56:39  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 15-03-2021 à 22:59:14

---------------
n°62382195
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 23:00:14  profilanswer

n°62382225
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 23:02:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Encore une fois, tu mens...

Citation :

Dozens of countries in a United Nations meeting on human rights expressed grave concern Tuesday over human rights abuses against Uighur Muslims in Xinjiang, calling on Beijing to provide “immediate, meaningful and unfettered access” to China's northwest border region.

Some 39 countries including Turkey, Germany, the U.S. and the U.K. urged Chinese authorities to respect the rights of over 1 million Uighur Muslims who are being kept in Chinese concentration camps, prompting an angry response from authorities in Beijing.

Citation :

Turkish committee also voiced Ankara’s concerns over the human rights situation in China’s Xinjiang Uighur Autonomous Region.

"While respecting China’s territorial integrity, the expectations of our country and the international community from Chinese authorities is that Xinjiang’s Uighur Turks and other Muslim minorities live in peace as equal citizens of China and that their cultural and religious identities are respected, as well as guaranteed," the committee said.

https://www.dailysabah.com/world/as [...] n-xinjiang

ok donc y'a la Turquie, ça fait 1 sur une cinquantaine, peut mieux faire non? le reste c'est des pays de l'OTAN

---------------
[
n°62382239
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 23:03:33  profilanswer

Ryu- a écrit :

ok donc y'a la Turquie, ça fait 1 sur une cinquantaine, peut mieux faire non? le reste c'est des pays de l'OTAN

Sérieusement, je pense qu'il est impossible que tu sois seul derrière ce compte pour être capable de troller autant  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]

---------------

n°62382275
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 23:06:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

Super, que des pays avec un poids microscopique, à part l'Indonésie et la Turquie qui a fait un flop. D'ailleurs il n'y a juste pas eu de boycott ni orchestré par les gouvernements, ni suivi par la population car en fait ils s'en foutent, comme le sort de la Palestine ne les intéresse plus, et comme les Ouigours qui ne les intéressent pas.
D'ailleurs on le voit bien avec la nouvelle interdiction du voile intégral en Suisse, personne n'a protesté.  :o

Donc ton argument de base qui dit "les pays musulmans ne disent rien sur les Ouigours, donc il n'y a pas de problème", n'est juste pas un argument  [:unjexion:5]  

liveandplay a écrit :

Je ne pense pas qu'il mente, juste qu'il regarde ce qui l'arrange. Ca ressemble de + en + à de la théorie complotiste basique avec des arguments qui n'en sont même pas mais bon.

ils ont protesté oui ou non? tout à l'heure c'était non je ne vois pas quel pays a protesté, maintenant que je te sors les articles c'est ah mais ces des pays microscopiques, quand tu vois la population de l'Indonésie, la puissance financière du Qatar...
Bref, toi aussi tu vois ce qui t'arrange on dirait
après on va me sortir mais ce sont des dictatures blabla
n'empêche qu'ils ont protesté et qu'on les entend presque pas sur le cas de la Chine et du Xingjiang donc je le répète c'est ETRANGE, vos arguments bidons et vos explications ne m'ont pas convaincu

---------------
[
n°62382286
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 23:07:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieusement, je pense qu'il est impossible que tu sois seul derrière ce compte pour être capable de troller autant  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]

toi avec tes gifs moisis et tes spams tu ose dire que je troll ? quand t'es à cours d'arguments quoi, c'est vrai qu'à par quoter des tweets de Trump tu argumentes peu...

---------------
[
n°62382350
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 23:17:42  profilanswer

Ryu- a écrit :

ils ont protesté oui ou non? tout à l'heure c'était non je ne vois pas quel pays a protesté, maintenant que je te sors les articles c'est ah mais ces des pays microscopiques, quand tu vois la population de l'Indonésie, la puissance financière du Qatar...
n'empêche qu'ils ont protesté et qu'on les entend presque pas sur le cas de la Chine et du Xingjiang donc je le répète c'est ETRANGE, vos arguments bidons et vos explications ne m'ont pas convaincu

Donc pour toi des manifestations équivalent à une position officielle du gouvernement ?
Donc on peut dire que la France est contre l'avortement puisque y a eu des manifs contre l'avortement en France.

Vas-y chou, creuse encore, bientot tu vas trouver du pétrole.

---------------

n°62382368
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2021 à 23:21:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc pour toi des manifestations équivalent à une position officielle du gouvernement ?
Donc on peut dire que la France est contre l'avortement puisque y a eu des manifs contre l'avortement en France.

Vas-y chou, creuse encore, bientot tu vas trouver du pétrole.

venant du mec qui trouve que quand des Wuhanais fêtent le nouvel an, c'est "La Chine" qui communique c'est  [:casey tatum:5]

n°62382375
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 23:22:10  profilanswer

trueslash a écrit :

venant du mec qui trouve que quand des Wuhanais fêtent le nouvel an, c'est "La Chine" qui communique c'est  [:casey tatum:5]

Evidemment. 99% des infos qui sortent de Chine sont de la propagande. Venant du pays qui filtre 99% d'internet, je ne vois pas ce qui est étonnant.

---------------

n°62382383
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2021 à 23:23:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Evidemment. 99% des infos qui sortent de Chine sont de la propagande. Venant du pays qui filtre 99% d'internet, je ne vois pas ce qui est étonnant.

99%, vas-y, dis 99.9% même, après tout  [:fl4me]  

Pourquoi s'arrêter à 99 :??:

n°62382394
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2021 à 23:25:49  profilanswer

trueslash a écrit :

99%, vas-y, dis 99.9% même, après tout  [:fl4me]  

Pourquoi s'arrêter à 99 :??:

Tu pinailles la dessus mais "les pays musulmans" = la Turquie tu passes à coté  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------

n°62382486
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2021 à 23:43:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu pinailles la dessus mais "les pays musulmans" = la Turquie tu passes à coté  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

je faisais que noter que tu pinaillais sur des trucs que tu postais régulièrement, pas envie de m'engager dans votre combat d'infirmes

Message édité par trueslash le 15-03-2021 à 23:45:42
n°62382524
Ryu-
Posté le 15-03-2021 à 23:52:10  profilanswer

Olivie a écrit :

les problèmes intellectuels son graves, pour toi 1 = tous et 10 = zéro?
continue de troller je discute plus avec toi

---------------
[
n°62382570
moilol1228
Posté le 16-03-2021 à 00:03:02  profilanswer

Ryu- a écrit :

Bof quand des enfants et des civils ont été égorgé par des soldats australiens, le gouvernement afghan a protesté, est ce que tu en aura entendu sans les histoire de caricature chinois? Et il ne s'est pas passé grand chose, le militaire australien qui a révélé l'affaire est toujours poursuivi par le gouvernement australien pour divulgation de secret défense.  :pt1cable:  

Là la chine est un niveau au dessus par rapport à l'Australie, les protestation de qatar ou de l'Indonésie sont assez faiblards, il y a trop d'enjeux économique, diplomatique voir miliaire en jeux. la chine est leur plus  gros partenaire commerciale., la chine est un membre permanent de l'ONU avec le droit de veto, et la chine vends des armes aux Qatar et L'Indonésie.  Sans parler que la population de l'Indonésie n'est qu'un dixième de la chine et la puissance financière de Qatar  ne pèse rien  face à celui de la chine.  

Sinon l'Indonésie est une démocratie normalement avec des élections.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62382654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2021 à 00:48:11  profilanswer

https://www.npr.org/sections/goatsa [...] f-pandemic

WHO Points To Wildlife Farms In Southwest China As Likely Source Of Pandemic

Citation :

A member of the World Health Organization investigative team says wildlife farms in southern China are the most likely source of the COVID-19 pandemic.

China shut down those wildlife farms in February 2020, says Peter Daszak, a disease ecologist with EcoHealth Alliance and a member of the WHO delegation that traveled to China this year. During that trip, Daszak says, the WHO team found new evidence that these wildlife farms were supplying vendors at the Huanan Seafood Wholesale Market in Wuhan with animals.

Des preuves énormes que ça vient du labo mais l'OMS ne veut pas faire confiance à l'administration Trump. SAD.  [:donald trump:5]

Et pas de prise en compte non plus des preuves que ça vient du surgelé. 伤心了

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 16-03-2021 à 00:51:13
n°62382660
Ryu-
Posté le 16-03-2021 à 00:50:57  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.npr.org/sections/goatsa [...] f-pandemic

WHO Points To Wildlife Farms In Southwest China As Likely Source Of Pandemic

Citation :

A member of the World Health Organization investigative team says wildlife farms in southern China are the most likely source of the COVID-19 pandemic.

China shut down those wildlife farms in February 2020, says Peter Daszak, a disease ecologist with EcoHealth Alliance and a member of the WHO delegation that traveled to China this year. During that trip, Daszak says, the WHO team found new evidence that these wildlife farms were supplying vendors at the Huanan Seafood Wholesale Market in Wuhan with animals.

Des preuves énormes que ça vient du labo mais l'OMS ne veut pas faire confiance à l'administration Trump. SAD.  [:donald trump:5]

IMMENSES

---------------
[
n°62383601
liveandpla​y
Posté le 16-03-2021 à 09:19:23  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 16-03-2021 à 09:21:34

---------------
n°62384934
TZDZ
Posté le 16-03-2021 à 11:17:00  profilanswer

Sur les youtubeurs chinois, ma femme m'a dit un truc tout con qui m'a fait l'effet d'une révélation et qui me semble plus crédible que les trucs avancés sur le topic.
Suffit que des boîtes aient senti le filon et abordent les personnes pour diffuser les vidéos sur youtube et s'occuper de les éditer, optimiser les options etc. Ça cadre assez bien amha. Genre pour celles au fin fond de la campagne qui arrivent subitement à émerger avec des centaines de milliers de vues voire régulièrement millions de vues. Exemple : 陕北霞姐官方频道

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 16-03-2021 à 11:17:25
n°62385320
Ryu-
Posté le 16-03-2021 à 11:50:10  profilanswer

liveandplay a écrit :

Et pendant ce temps des millions de musulmans sont enfermés, torturés, font du travail forcé, etc.
Mais tant pis laissons les, selon la Chine ce ne sont de toute façon que des potentiels terroristes qu'il faut "recadrer" :o

Mais bon apparemment tu ne souhaites pas du bien aux musulmans par ton négationnisme donc tu t'en fous un peu au final non ?

T'as aucune preuve des millions de musulmans enfermés, ce sont de fausses accusations, c'est assez grave d'ailleurs de faire ce genre de fausses accusations. D'ailleurs c'est plus des millions qui sont exterminés ?
Pour info y'a des millions de noirs emprisonnés aux US, ils travaillent pour la plupart, y'en a même qui se font écraser le cou dans la rue devant tout le monde, ça te fait quelque chose à ton ptit cœur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 16-03-2021 à 11:52:54

---------------
[
n°62387583
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-03-2021 à 15:22:38  profilanswer

Ryu- a écrit :

T'as aucune preuve des millions de musulmans enfermés, ce sont de fausses accusations, c'est assez grave d'ailleurs de faire ce genre de fausses accusations. D'ailleurs c'est plus des millions qui sont exterminés ?
Pour info y'a des millions de noirs emprisonnés aux US, ils travaillent pour la plupart, y'en a même qui se font écraser le cou dans la rue devant tout le monde, ça te fait quelque chose à ton ptit cœur ?

Tu est ridicule.:lol:  Tu peut faire mieux comme chinoiserie  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°62387812
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2021 à 15:42:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

Sur les youtubeurs chinois, ma femme m'a dit un truc tout con qui m'a fait l'effet d'une révélation et qui me semble plus crédible que les trucs avancés sur le topic.
Suffit que des boîtes aient senti le filon et abordent les personnes pour diffuser les vidéos sur youtube et s'occuper de les éditer, optimiser les options etc. Ça cadre assez bien amha. Genre pour celles au fin fond de la campagne qui arrivent subitement à émerger avec des centaines de milliers de vues voire régulièrement millions de vues. Exemple : 陕北霞姐官方频道

Oui c'est un business qui aurait du sens. Ya clairement un public pour ça donc pourquoi pas

n°62388971
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2021 à 17:39:11  profilanswer

https://www.france24.com/en/live-ne [...] acekeepers

Citation :

China pledges 300,000 vaccine doses for UN peacekeepers

voilà qui a un peu plus de gueule pour supporter la paix dans le monde que de faire des concours de bites à coup de bateaux dans le Pacifique

n°62388999
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2021 à 17:42:19  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.france24.com/en/live-ne [...] acekeepers

Citation :

China pledges 300,000 vaccine doses for UN peacekeepers

voilà qui a un peu plus de gueule pour supporter la paix dans le monde que de faire des concours de bites à coup de bateaux dans le Pacifique

C'est clair, au lieu de faire les durs avec les pêcheurs philippins, Xi aurait plutôt du tenir sa parole de faire du vaccin "un bien l'humanité". Mais bon, fallait pas s'attendre qu'il tienne sa promesse.

Citation :

Chinese President Xi Jinping pledged to make any coronavirus vaccine universally available once it’s developed, part of an effort to defuse criticism of his government’s response to a pandemic that has killed more than 315,000 people around the world.

In a speech on Monday to the World Health Assembly, the governing body of the Geneva-based World Health Organization, Xi called for greater international cooperation in fighting the pandemic. He also said China will provide $2 billion over two years to support the fight. Taiwan dropped a request to be included in the gathering after objections from Beijing.

“Covid-19 vaccine development and deployment in China, when available, will be made a global public good, which will be China’s contribution to ensuring vaccine accessibility and affordability in developing countries,” Xi said via video.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] od-xi-says

---------------

n°62389023
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2021 à 17:44:57  profilanswer

La Chine fait partie des pays qui poussent pour ouvrir les vaccins [:spamafote]

Et ils sont à 69 pays, je trouve que c'est plutôt pas mal

Message édité par trueslash le 16-03-2021 à 17:46:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)