| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tempête de sable. ça arrive |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 22:44:01 ![]() ![]() |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah tu parlais des "pays musulmans" tu as dit dans un post qu'ils sont 50. Excuse moi. Je te donne donc l'occasion de nous dire combien de pays musulmans ont protesté J'espère qu'ils sont au moins la moitié, donc 25 puisque tu généralises J'espère qu'ils sont plus que 2 ou 3 sur les 50, parce que sinon ca serait même pas du mensonge, mais de la manipulation. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-03-2021 à 22:50:37 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 15-03-2021 à 22:59:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
je faisais que noter que tu pinaillais sur des trucs que tu postais régulièrement, pas envie de m'engager dans votre combat d'infirmes Message édité par trueslash le 15-03-2021 à 23:45:42 |
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.npr.org/sections/goatsa [...] f-pandemic
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 16-03-2021 à 00:51:13 |
Ryu- |
--------------- [ |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-03-2021 à 09:21:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
TZDZ | Sur les youtubeurs chinois, ma femme m'a dit un truc tout con qui m'a fait l'effet d'une révélation et qui me semble plus crédible que les trucs avancés sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-03-2021 à 11:17:25 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 16-03-2021 à 11:52:54 --------------- [ |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.france24.com/en/live-ne [...] acekeepers
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Chine fait partie des pays qui poussent pour ouvrir les vaccins Et ils sont à 69 pays, je trouve que c'est plutôt pas mal Message édité par trueslash le 16-03-2021 à 17:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |