Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°9244499
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2006 à 18:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
auberges de jeunesses

sinon, si tu veux du pas cher pour le logement, tu loues une piaule en cherchant des collos, tu en trouves pour 50 euros le mois même sur Pékin

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 18:19:47  profilanswer

n°9244802
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 18:58:29  profilanswer

trueslash a écrit :

auberges de jeunesses

sinon, si tu veux du pas cher pour le logement, tu loues une piaule en cherchant des collos, tu en trouves pour 50 euros le mois même sur Pékin

Comment ça se passe en auberge de jeunesse ? Tout le monde dans un dortoir et des douches / salle de bain collective ou :??: ...?

J'aimerai bien savoir :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9244813
speedyop
Posté le 18-08-2006 à 19:00:17  profilanswer

les 6-7 € pour le logement je sais pas ou t'as vu ça a HK godbout, en tout cas quand tu verra la tete des chambre pour 20€ (chunking mansion et compagnie), je pense que t'ira même pas voir celle a 6-7€.
manger oui tu peux manger pour pas cher (revise quelques caracteres de chinois, poulet, boeuf, porc pour commander dans ces restos mis sur le trottoir avec des tables et chaises en plastique)

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 18-08-2006 à 19:02:12
n°9244822
speedyop
Posté le 18-08-2006 à 19:01:40  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Comment ça se passe en auberge de jeunesse ? Tout le monde dans un dortoir et des douches / salle de bain collective ou :??: ...?

les youth hostel en gros c'est les YMCA c ca? j'en est fait une a HK on aurait dit un hotel 3 etoiles, mais c'est pas le moins cher.

n°9244833
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2006 à 19:02:39  profilanswer

Syl_83 a écrit :

bah t'as de tout, dortoires, chambre simples douches sur le palier ou incluses ...

n°9250466
godbout
Génial.
Posté le 19-08-2006 à 11:27:43  profilanswer

speedyop a écrit :

les 6-7 € pour le logement je sais pas ou t'as vu ça a HK godbout, en tout cas quand tu verra la tete des chambre pour 20€ (chunking mansion et compagnie), je pense que t'ira même pas voir celle a 6-7€.
manger oui tu peux manger pour pas cher (revise quelques caracteres de chinois, poulet, boeuf, porc pour commander dans ces restos mis sur le trottoir avec des tables et chaises en plastique)

Dans le dernier lonely planet t'as une page complète d'auberge de jeunesse sur chaque île pour 45HKD la nuit [:ocube]
Mais bon, on verra quoi, rock'n'roll [:ocube]
Mais 20€ la nuit ça commence à faire chéro :D

n°9250492
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 11:30:25  profilanswer

desole mais c'est plus fort que moi, il faut que je reponde j'en peu plus [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

Citation :

Moi pour mon premier trip je ne pense pas bosser, de plus mon Visa ne me le permettrai pas...c'est plus pour prendre la température, voir si je me plais et surtout dans quelle ville je me plais (5 ou 6 villes au programme), voir si y'a moyen de faire quelque chose aussi, pourquoi pas ouvrir un petit truc (association avec un chinois quasi obligatoire par contre) :jap:

mais lol de lol, ouvrir une association en chine?  [:bledi51]  [:alvas]  [:bledi51]  une association des droits de l'homme peut etre?  :lol:  

Citation :

Concernant les villes je ne pense pas me fixer sur Shanghai : d'après une amie chinoise qui n'a jamais quitté son pays, Guangzhou serai une meilleure alternative, c'est moins européen qu'elle m'a dis et plus interessant, tout en étant moins cher :D

ba tu sais, c'est normal que 'ton amie chinoise' n'ai jamais quittee la chine vu qu'elle n'en a pas le droit ou pas les moyens  [:bledi51]  [:bledi51]  
laisse moi devine elle ta dit que la chine etait le plus merveilleux bisounour-land de la planete avec 5000 ans d'histoires et que tout le monde etait beau et gentil?  [:alvas]  

Citation :

On m'a dis le plus grand bien de Pékin aussi...et ça reste quand même la capitale. On verra sur place je pense [:tinostar]

quand un chinois qui te dira du mal de quelque chose en chine appelle moi d'accord?  [:bledi51]  [:bledi51]  

Citation :

Question annexe : quelqu'un sais quel est le risque encouru si je bosse à droite à gauche avec un visa touriste en règle [:brainbugs] ??[/quotemsg]

oui juste la prison a vie ou la peine de mort, rien de bien grave  :lol:  

Citation :

GuangZhou [:huit]  

La cuisine de GuangZhou surtout [:neuf]

le cuisine de guangzhou? il faut etre inconscient ou ignorant pour aimer ca  :pt1cable:  
mais tu sais c'est pas la meme bouffe que dans les pseudos resto chinois en france  :lol:  

quand tu va boufer une grillade de cafard ou du ragout de chat accompagne de toffu puant que tu sentira a 5oo metre a la ronde, tu vas vraiment comprendre  [:bledi51]  [:bledi51]  

s'il te plait continu a intervenir sur ce forum car c'est la crise de rire assure  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 19-08-2006 à 11:34:27
n°9250651
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 11:56:44  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

T'est toujours aussi stupide, ça fait du bien de voir que tu n'a pas changé [:brainbugs]

J'aime bien les gens qui parlent sans savoir, juste en se basant sur des vieux écrits ou sur ce que la tante de l'arrière petite fille du boulanger de leur tante par alliance leur a raconté un jour [:e-te]

Maintenant continue et je serai encore obligé de demander l'intervention d'un modérateur, je prend pas de gants avec toi, surtout pas avec toi [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Syl_83 le 19-08-2006 à 11:57:08

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9250680
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:01:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

:love:  :love:  :love:  

T'est toujours aussi stupide, ça fait du bien de voir que tu n'a pas changé [:brainbugs]

J'aime bien les gens qui parlent sans savoir, juste en se basant sur des vieux écrits ou sur ce que la tante de l'arrière petite fille du boulanger de leur tante par alliance leur a raconté un jour [:e-te]

Maintenant continue et je serai encore obligé de demander l'intervention d'un modérateur, je prend pas de gants avec toi, surtout pas avec toi [:spamafote]

[:bledi51]  [:bledi51]  le gars il a jamais quitte la france, jamais mit les pieds en chine et il me sort ca  [:alvas]  
mon petit boulay moi j'habite en asie depuis des annees, alors j'ai juste un peu plus d'experience que toi

et puis c'est toi qui viens de m'insulte donc  :hello:

n°9250753
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-08-2006 à 12:09:05  profilanswer

fat dog a écrit :

[:bledi51]  [:bledi51]  le gars il a jamais quitte la france, jamais mit les pieds en chine et il me sort ca  [:alvas]  
mon petit boulay moi j'habite en asie depuis des annees, alors j'ai juste un peu plus d'experience que toi

et puis c'est toi qui viens de m'insulte donc  :hello:

[:nico54] Fat dog il va encore se faire TT

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 12:09:05  profilanswer

n°9250763
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:10:26  profilanswer

xqwzts a écrit :

je m'en fout au moins ce boulay m'a bien fait rire  :lol:  :lol:  

n°9250770
b2g
Seigneur iconique
Posté le 19-08-2006 à 12:11:22  profilanswer

Ici a Luoyang les gens ne se genent pas pour dire ce qu ils pensent de Pekin .. :D sinon pour le reste je dois dire que fat dog a raison

Message édité par b2g le 19-08-2006 à 12:13:47
n°9250783
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 12:13:26  profilanswer

xqwzts a écrit :

Boaaaaaaf au moins on en sera débarassé jusqu'a la prochaine fois :D

---------------
n°9250816
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-08-2006 à 12:19:13  profilanswer

Par contre fat dog, je pense que Sly parlait de s'associer avec un chinois pour ouvrir un petit commerce; et non pas faire une association.
Sinon, la prison pour un probleme de visa, j'y crois pas trop. Je devrais faire gaffe, je cumule deux visa business, et j'ai jamais vu l'ombre d'un security bureau (ou d'un contrat).  [:bertie wooster]

Pour le reste plutot d'accord, mais y'a le fond et la forme.

---------------
n°9250825
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:20:21  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Boaaaaaaf au moins on en sera débarassé jusqu'a la prochaine fois :D

ouai, on ce retrouvera peut etre dans un camp de reeducation au fin fond de la chine   :lol:

n°9250848
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 12:23:46  profilanswer

xqwzts a écrit :

Pour le reste plutot d'accord, mais y'a le fond et la forme.

Là, il passe pour un raciste primaire, ce qu'il est manifestement. La peur de l'autre toussa [:spamafote]

---------------
n°9250851
push
/dev/random
Posté le 19-08-2006 à 12:24:08  profilanswer

fat dog a écrit :

moi j'habite en asie depuis des annees

Où ça en Asie ?

n°9250875
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 12:26:54  profilanswer

push a écrit :

Où ça en Asie ?

Surement le 13ème, à Paris [:ddr555]

---------------
n°9250881
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:27:46  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là, il passe pour un raciste primaire, ce qu'il est manifestement. La peur de l'autre toussa [:spamafote]

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

mais arrete la c'est trop pour moi  :lol:  

niveau conneries dite sur ce forum tu etait deja au top, mais la tu explose tout les records  [:alvas]  [:alvas]  

Moi un raciste primaire? de mieux en mieux  [:bledi51]  [:bledi51]  

n°9250888
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-08-2006 à 12:28:48  profilanswer

push a écrit :

Où ça en Asie ?

Taiwan, principalement. Il y a gagné la haine de mainland. Tous les chinois sont des communistes mangeurs d'enfants à la solde du parti.  [:theorie du ko]

Syl_83 a écrit :

Surement le 13ème, à Paris [:ddr555]

Ouais, lol  [:xqwzts]

Message édité par xqwzts le 19-08-2006 à 12:30:16

---------------
n°9250899
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:30:38  profilanswer

push a écrit :

Où ça en Asie ?

Singapour, HK, Taiwan  
plus tous les autres voyages dans le coin  :D  

mais bon il y a un boulay premium quality ici qui connait tout, donc demande lui plus de detail  :lol:

n°9250907
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 12:31:54  profilanswer

fat dog a écrit :

[:bledi51] [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

mais arrete la c'est trop pour moi  :lol:  

niveau conneries dite sur ce forum tu etait deja au top, mais la tu explose tout les records  [:alvas]  [:alvas]  

Moi un raciste primaire? de mieux en mieux   [:bledi51]

C'est la vérité qui te fait rire comme ça ? Pourtant c'est clair que tu démontre une profonde haine envers les Chinois et la Chine, au point de repousser tes pulsions et de compenser par une avalanche de smileys [:cosmoschtroumpf]

Tu montre aussi une profonde méconnaissance et te permet de tirer des conclusion très hatives pour quelqu'un qui vis en Asie. J'en déduit donc que tu ment de manière compulsive pour essayer à tout prix d'avoir raison. Maintenant qu'est ce qu'il s'est passé, un Chinois t'a volé ta chérie un jour, t'a jamais pu t'en remettre [:itm] ?

EDIT : ton précédent message confirme bien que tu a la haine envers les Chinois de la RPC, toi qui est du "bon côté" et qui ne te mèle pas aux pauvres [:itm]

Message édité par Syl_83 le 19-08-2006 à 12:33:43

---------------
n°9250933
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2006 à 12:37:50  profilanswer

fat dog a écrit :

Singapour, HK, Taiwan  
plus tous les autres voyages dans le coin  :D  

mais bon il y a un boulay premium quality ici qui connait tout, donc demande lui plus de detail  :lol:

t es alle ou en Chine?

---------------
Light Years Away.
n°9250934
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:37:59  profilanswer

pauvre tache, les chinois de la PRC ils sont pauvre a cause de qui? [:itm]
alors au lieu de pourir ce topic avec des connerries et ta meconaissance totale de ce sujet, du devrais plutot aller faire tes devoir, ok?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 19-08-2006 à 12:38:24
n°9250944
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:40:04  profilanswer

JacenX a écrit :

t es alle ou en Chine?

Beijing, Shangai, guangzou et shenzhen ( le pire pour la fin  :sweat: )

n°9250948
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 12:41:05  profilanswer

fat dog a écrit :

pauvre tache, les chinois de la PRC ils sont pauvre a cause de qui? [:itm]
alors au lieu de pourir ce topic avec des connerries et ta meconaissance totale de ce sujet, du devrais plutot aller faire tes devoir, ok?  :hello:

Toujours aussi haineux hein [:nico54]

Tu ne sais pas répondre calmement mon chou :??: ?? Je vais te dire, je crois bien plus facilement un vrai chinois qui me parle de son pays et de ses dérives qu'un inconnu qui d'agite en faisant du vent sur un forum internet et qui est manifestement un pauvre raciste primaire sans aucune nuance [:itm]

---------------
n°9250949
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2006 à 12:41:19  profilanswer

fat dog a écrit :

Beijing, Shangai, guangzou et shenzhen ( le pire pour la fin  :sweat: )

et t as assez de merde en toi pour chier sur tous les gens que t as rencontre pendant ces voyages?

---------------
Light Years Away.
n°9250973
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:45:22  profilanswer

JacenX a écrit :

et t as assez de merde en toi pour chier sur tous les gens que t as rencontre pendant ces voyages?

non, c'est pour ca que je refais le plein sur ce forum, c'est plus rapide  :)

n°9250993
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2006 à 12:49:46  profilanswer

fat dog a écrit :

non, c'est pour ca que je refais le plein sur ce forum, c'est plus rapide  :)

je te trouve assez manicheen comme gars... t as vus des trucs qui t ont choque en Chine et t as ete choque par la facon dont les chinois presentaient les choses... mais si comme tu dis ils sont manipules et pensent que la Chine c est bisounours depuis 2005, tu devrais plutot les prendre en pitie non? Chais pas... ta haine me parait primaire, vile. Apres des millenaires de civilisation occidentale, on devrait etre capable d avoir un jugement un plus balance non?  
La chine est un pays controle par un gouvernement autoritaire dont une partie du peuple survit comme elle peut pendant que l autre donne tout ce qu elle a pour ameliorer son sort economique et vivre mieux que les generations precedantes... Le sort de Taiwan est clairement plus enviable, mais l est il suffisament pour que Taiwan soit blanche et la Chine noire? Franchement, arrete de passer pour un con aux yeux de la Terre entiere et reprend tes esprits.

---------------
Light Years Away.
n°9251004
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2006 à 12:51:40  profilanswer

Je veux pas en rajouter encore et encore, mais je connais des Israeliens et des Arabes qui, malgre tout, ont des visions plus justes et respectueuses de leurs "ennemis" que toi de la Chine...

Message édité par JacenX le 19-08-2006 à 12:52:03

---------------
Light Years Away.
n°9251051
fat dog
Posté le 19-08-2006 à 12:58:53  profilanswer

Citation :

arrete de passer pour un con aux yeux de la Terre entiere et reprend tes esprits.

comme si le forum HFR etait la reference intelectuelle mondiale et toi le reservoir de science infuse...  :pt1cable:

n°9251064
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 13:00:33  profilanswer

fat dog a écrit :

Citation :

arrete de passer pour un con aux yeux de la Terre entiere et reprend tes esprits.

comme si le forum HFR etait la reference intelectuelle mondiale et toi le reservoir de science infuse...  :pt1cable:

En tout cas tu fait baisser le niveau à chaque fois que tu t'y connecte et pire que tout tu pense être supérieur à nous [:aschrack]

---------------
n°9251073
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2006 à 13:02:08  profilanswer

fat dog a écrit :

ecoute, je suis un francobresilien en Chine et j ai pas honte de mes capacites cerebrales, donc oui, de par ma presence ce topic est une reference intelectuelle mondiale.

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 19-08-2006 à 13:02:33

---------------
Light Years Away.
n°9251104
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2006 à 13:08:08  profilanswer

fat dog a écrit :

je m'en fout au moins ce boulay m'a bien fait rire  :lol:  :lol:

fat dog a écrit :

Citation :

Allez à dans 10 jours, bonne fin de vacances.

n°9251122
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2006 à 13:10:51  profilanswer

Je serai curieux de suivre les aventures de Godbout, il aura plein de bons plans a refiler :D

---------------
Light Years Away.
n°9251167
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-08-2006 à 13:18:51  profilanswer

Pour le voir exploser son budget pour finalement aller en PRC ou c'est clairement moins cher...

---------------
n°9251194
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2006 à 13:23:52  profilanswer

ou devenir un riche tycoon :o

---------------
Light Years Away.
n°9251230
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 13:29:49  profilanswer

JacenX a écrit :

ou devenir un riche tycoon :o

http://www.terragame.com/screens/school-tycoon.jpg [:dao] ??

Rhoooooola [:cupra]

---------------
n°9251332
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-08-2006 à 13:43:37  profilanswer

lapin compris  [:jagstang]

---------------
n°9251454
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 14:04:23  profilanswer

xqwzts a écrit :

lapin compris  [:jagstang]

Rien rien, c'était une blague nulle à chier :o

Y'a marqué Tycoon, ça m'a rapellé des jeux vidéos et tout...j'ai honte de ma blague là, faut pas croire hein [:dao]

---------------
n°9251811
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-08-2006 à 14:56:52  profilanswer

En fait, j'avais pas compris de quoi parlais jacenX.

Je savais pas ce que c'etait qu'un tycoon (un businessman, un magna); je conaissait que les jeux  [:atari]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)