Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?


 
66.7 %
 16 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 8 votes
2.  Non
 

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1021  1022  1023  1024  1025  1026
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°62092911
moilol1228
Posté le 10-02-2021 à 21:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :


 
Donc tous ces gens ne considèrent pas que les miliaires sont au pouvoir :??: Qui est au pouvoir alors :??:
 
consensus n'implique pas soutient hein


 
 
Les condamnations  de la France  auront  un peu e crédibilité  si elle n'a  pas soutenue  des coups d'état  dans d'autres  pays.  
Il faut  que la junte birman  nous achète  quelques rafales.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 21:00:17  profilanswer
 

n°62093771
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 22:14:15  profilanswer
 

Consensus sur le coup d'état:
 

Citation :

Biden imposes sanctions on Myanmar military leaders who directed coup


Citation :


President Joe Biden announced he will sanction military leaders in Myanmar who directed the coup that deposed and detained its elected leader Aung San Suu Kyi, President Win Myint and others.
Biden also said the Myanmar’s “military must relinquish the power it seized” and release the coup’s prisoners.
“We will identify a first round of targets this week, and we’re also going to impose strong exports controls,” Biden said in announcing two new executive orders related to the sanctions.
Kyi’s National League for Democracy (NLD) won Myanmar’s democratic election in a landslide last fall. But generals behind the coup have claimed this election as fraudulent.


 

Citation :

We will identify a first round of targets this week, and we’re also going to impose strong exports controls,” Biden said in announcing two new executive orders related to the sanctions.


Citation :

Biden also said, “We’re freezing U.S. assets that benefit the Burmese government, while maintaining our support for health care, civil society groups and other areas that benefit the people of Burma directly.”


https://www.cnbc.com/2021/02/10/bid [...] -coup.html


---------------

n°62094242
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 23:01:40  profilanswer
 

Citation :

Biden says Pentagon to review strategy toward China


Citation :

U.S. President Joe Biden said on Wednesday the Pentagon would review its strategy toward China, looking at pivotal areas including intelligence, technology and Washington’s military footprint in the region.


Citation :

Speaking during a visit to the Pentagon, Biden said Austin had briefed him on a new China task force that would look at the military’s strategy related to China.
 
Biden said China and issues related to it would require government agencies working together, along with bipartisan support in Congress and strong alliances.
 
“That’s how we’ll meet the China challenge,” Biden said, flanked by Austin and Vice President Kamala Harris.
 
A U.S. official, speaking on condition of anonymity, said a 15-member task force would be created at the Pentagon to review the strategy and present recommendations within four months.


https://www.reuters.com/article/usa [...] SKBN2AA2JG


---------------

n°62094279
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2021 à 23:04:54  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Citation :

Ainsi, l'ingérence d'un État dans les affaires par un autre est l'intervention du premier dans les affaires du second, sans son consentement et au détriment du concept de souveraineté. L'ingérence peut aussi être implicite lorsque la souveraineté de l'autre est remise en cause de manière camouflée ou par le biais d'intermédiaires.


 
Le Myanmar c'est un gouvernement élu démocratiquement. Ce gouvernement élu démocratiquement n'a jamais demandé à la Chine d'interférer en soutenant les militaires rebelles.
Soutenir politiquement un "pseudo-gouvernement" non-légitime/une rebellion, c'est faire de l'ingérence, que tu le veuilles ou non.
 
En soutenant le coup d'état c'est "au détriment du concept de souveraineté" du Myanmar.
 
 


 

trueslash a écrit :


 
Tant que tu mélangeras le concept de non-ingérence avec celui de soutient politique, on n'y arrivera pas [:spamafote]


n°62094345
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2021 à 23:13:17  profilanswer
 

https://www.foxnews.com/politics/st [...] trump-rule

 
Citation :

Dems block Stefanik amendment barring funds to Confucius Institute partners after Biden nixes Trump rule

 

Normalisation des relations US-Chine en cours :)


Message édité par trueslash le 10-02-2021 à 23:13:46
n°62094444
Ryu-
Posté le 10-02-2021 à 23:28:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je ne suis pas Youtubeur. Je ne gagne pas ma vie en postant des messages sur ce Forum.
Y a bcp de truc positif en Chine. La bouffe n'est pas chère et tu peux virer facilement un travailleur :o
 
En tout cas je suis rassuré, tu n'as pas trouvé de vidéos chez ce youtubeur disant du mal de la Chine. J'avais donc vu juste.


 
je suis tombé sur cette vidéo au hasard et j'ai pas cherché plus, je m'en tape un peu de son histoire
je ne suis pas à la recherche de la théorie du complot derrière chaque personne qui pourrait dire un mot positif sur la Chine
par contre toi tu relayes beaucoup d'articles qui manquent de preuves, beaucoup de suppositions, d'estimations mais tu ne te poses jamais la question de la véracité de ces articles...ça veut tout dire ...


---------------
Feed-back
n°62094477
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 23:33:00  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
je suis tombé sur cette vidéo au hasard et j'ai pas cherché plus, je m'en tape un peu de son histoire
je ne suis pas à la recherche de la théorie du complot derrière chaque personne qui pourrait dire un mot positif sur la Chine
par contre toi tu relayes beaucoup d'articles qui manquent de preuves, beaucoup de suppositions, d'estimations mais tu ne te poses jamais la question de la véracité de ces articles...ça veut tout dire ...


 
Je fais attention aux sources que je cite. Soit c'est des journaux reconnus, soit c'est des journaux chinois (SCMP)  [:cosmoschtroumpf]


---------------

n°62094491
Ryu-
Posté le 10-02-2021 à 23:35:54  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Vous racontez vraiment n'importe quoi pour essayer de défendre l'indéfendable...
Le CCP fait de l'ingérence met interdit aux autres de le faire évidemment.


 
 
Essaie de te calmer et d'écrire avec moins de fautes horribles d'orthographe, si je reprends ta logique tu devrais être un américain déguisé en français payé par la CIA...


---------------
Feed-back
n°62094514
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 23:39:17  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Essaie de te calmer et d'écrire avec moins de fautes horribles d'orthographe, si je reprends ta logique tu devrais être un américain déguisé en français payé par la CIA...


Oeuf course

 

EDIT: et sinon you can faire un multiquote instead quoter chaque post individually


Message édité par Olivie le 10-02-2021 à 23:40:26

---------------

n°62094519
Ryu-
Posté le 10-02-2021 à 23:39:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Je fais attention aux sources que je cite. Soit c'est des journaux reconnus, soit c'est des journaux chinois (SCMP)  [:cosmoschtroumpf]


 
 
les tweets de vulgaires personnes sont des sources fiables?


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 23:39:58  profilanswer
 

n°62094532
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 23:41:21  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


les tweets de vulgaires personnes sont des sources fiables?


En général I only quote des journalistes ou des politiques. Cherches again.


---------------

n°62094560
Ryu-
Posté le 10-02-2021 à 23:45:08  profilanswer
 

tiens j'ai vu cet article passer aujourd'hui :

 


https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] ncais.html

 


On découvre ça avec juste 1 an et 3 mois de retard...quand je l'ai dit ici sur le topic personne ne me croyait, j'étais un complotiste payé par le pcc?

 

c'est indéniable que le virus circulait déjà en France (et sûrement pas qu'en France) dès le mois de novembre 2020
quand on a eu le pic en mars, le virus était déjà là depuis des mois, le pic n'arrive pas comme ça du jour au lendemain  :lol:
après y'a plein de témoignages de français qui ont eu les symptômes évidents du covid notamment la perte de goût et d'odorat au mois de novembre 2020

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 10-02-2021 à 23:48:35

---------------
Feed-back
n°62094569
Ryu-
Posté le 10-02-2021 à 23:45:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :


En général I only quote des journalistes ou des politiques. Cherches again.


 
 
c'est vrai que les journalistes ne disent que la vérité avec des articles parfaitement sourcés, c'est vrai sorry  :o


---------------
Feed-back
n°62094571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2021 à 23:46:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Je fais attention aux sources que je cite. Soit c'est des journaux reconnus, soit c'est des journaux chinois (SCMP)  [:cosmoschtroumpf]


 

Olivie a écrit :


 
The public celebrations were no doubt designed to convey the same message as the rest of the Chinese government's propaganda efforts: that their method of controlling the virus is far superior to the west's. Given their lengthy and ongoing history of deception, however, it is impossible to know whether or not the virus continues to rage in the city, and whether or not this public show might have facilitated further spread of the disease in the city where it originated.[/quote]
https://www.theblaze.com/news/chine [...] elebration
 
Bon ben ca me rassure, je ne suis pas le seul à y voir de la propagande :o


 
https://media3.giphy.com/media/cOVI5DhsKmTQyOpjpi/200.gif

n°62094581
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 23:46:58  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

tiens j'ai vu cet article passer aujourd'hui :
 
 
https://flipboard.com/@flipboardfra [...] dium=share
 
 
On découvre ça avec juste 1 an et 3 mois de retard...quand je l'ai dit ici sur le topic personne ne me croyait, j'étais un complotiste payé par le pcc?
 
c'est indéniable que le virus circulait déjà en France (et sûrement pas qu'en France) dès le mois de novembre 2020
quand on a eu le pic en mars, le virus était déjà là depuis des mois, le pic n'arrive pas come ça du jour au lendemain  :lol:  
après y'a plein de témoignages de français qui ont eu les symptômes évidents du covid notamment la perte de goût et d'odorat au mois de novembre 2020
 


 
Et donc la Chine qui a eu son pic en janvier, le virus était présent en aout/septembre non ?


---------------

n°62094606
Ryu-
Posté le 10-02-2021 à 23:51:36  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Et donc la Chine qui a eu son pic en janvier, le virus était présent en aout/septembre non ?

 

la Chine a testé en premier donc elle a sûrement pris l'épidémie avec moins de retard que nous
je ne suis pas en train de nier que le virus a peut-être frappé la Chine en premier mais juste nous on était incapable de savoir si on avait le virus chez nous avant de faire les premiers tests euh...en avril 2020? quand exactement on a fait les premiers tests covid?? en novembre 2019 il y avait épidémie de grippe, nos médecins ont tous été incompétents pendant cette période, les cas de coronavirus ont sûrement été diagnostiqués comme grippe...

 


edit : je me suis trompé dans les années lol

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 10-02-2021 à 23:52:30

---------------
Feed-back
n°62094628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 23:54:01  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


la Chine a testé en premier donc elle a sûrement pris l'épidémie avec moins de retard que nous
je ne suis pas en train de nier que le virus a peut-être frappé la Chine en premier mais juste nous on était incapable de savoir si on avait le virus chez nous avant de faire les premiers tests euh...en avril 2020? quand exactement on a fait les premiers tests covid?? en novembre 2020 il y avait épidémie de grippe, nos médecins ont tous été incompétents pendant cette période, les cas de coronavirus ont sûrement été diagnostiqués comme grippe...


 
Trouves moi un seul de mes posts qui dit qu'on et/ou les USA ont bien géré la pandémie ?
On a jamais connu de pandémie, la plupart des pays asiatiques en connaissent une par génération, c'est normal que la Chine/Thailande/Corée gèrent ca mieux que nous.


---------------

n°62094688
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2021 à 00:05:10  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
la Chine a testé en premier donc elle a sûrement pris l'épidémie avec moins de retard que nous
je ne suis pas en train de nier que le virus a peut-être frappé la Chine en premier mais juste nous on était incapable de savoir si on avait le virus chez nous avant de faire les premiers tests euh...en avril 2020? quand exactement on a fait les premiers tests covid?? en novembre 2019 il y avait épidémie de grippe, nos médecins ont tous été incompétents pendant cette période, les cas de coronavirus ont sûrement été diagnostiqués comme grippe...
 
 
edit : je me suis trompé dans les années lol


 
OUPS  [:olivie:3]  
 

Citation :

Possible Early Covid-19 Cases in China Emerge During WHO Mission
WHO team scrutinizing cases of 90 patients with coronavirus-like symptoms in October 2019, two months before Beijing acknowledged first infections


Citation :

About 90 people were hospitalized with Covid-19-like symptoms in central China in the two months before the disease was first identified in Wuhan in late 2019, according to World Health Organization investigators, who said they pressed Beijing to allow further testing to determine whether the new virus was spreading earlier than previously known.
 
Chinese authorities performed antibody tests on about two-thirds of those patients in the past few months, according to the investigators, and said they found no trace of infection by the virus. But members of the WHO team probing the pandemic’s origins said any antibodies could have subsided to undetectable levels during the delay.
 
“Further studies are needed,” said Peter Ben Embarek, the food-safety scientist who led the WHO team, which wrapped up a four-week visit to China on Wednesday.
 
Team members said they urged China to conduct wider tests on blood samples collected in autumn 2019 around Hubei, the province that is home to Wuhan, to look for evidence about when the virus was first circulating. Chinese authorities said they hadn’t yet obtained necessary permissions to test samples, many of which are held in blood banks, WHO investigators said.


https://www.wsj.com/articles/possib [...] 1612996225


---------------

n°62094984
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-02-2021 à 03:18:30  profilanswer
 

Super logique qu'il y ait des contaminations plusieurs mois avant les gros clusters vu la nature du virus, vous découvrez un peu l'eau tiède là

n°62095582
TZDZ
Posté le 11-02-2021 à 09:05:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Super logique qu'il y ait des contaminations plusieurs mois avant les gros clusters vu la nature du virus, vous découvrez un peu l'eau tiède là


Surtout pour une maladie qui est bénigne dans la plupart des cas, voire asymptomatique.
Franchement y'a que moi que ça fatigue cette guerre des antis contre les pro ?

n°62101058
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-02-2021 à 17:01:25  profilanswer
 

Le gala du nouvel an avec les 100 ans du PCC c'est quelque chose  [:donkeyshoot]  
On se croirait 50 ans en arrière, sauf que c'est bourré de pubs du tiktok chinois  [:duffosaure:4]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°62101114
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-02-2021 à 17:07:01  profilanswer
 

Bonne année !

 

Et ragez pas trop sur ceux qui font la fête. :o

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210211-170607-4ccdb506-820f-4315-98d5-52dc5e5e0a2a.0.res.jpg


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62102275
Ryu-
Posté le 11-02-2021 à 18:54:31  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Super logique qu'il y ait des contaminations plusieurs mois avant les gros clusters vu la nature du virus, vous découvrez un peu l'eau tiède là


 
maintenant c'est logique, quand je l'ai dit il y a plusieurs mois on m'a accusé de faire la propagande du PCC


---------------
Feed-back
n°62102499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2021 à 19:14:40  profilanswer
 

Citation :

The European Union will step up appeals to the U.S. to align its foreign policy priorities with the bloc, arguing that a common western front would stand a better chance of forcing China to pursue fairer trade policies.
 
When the EU unveils its new trade strategy next week, it will concede that the U.S. had valid concerns when it blocked the World Trade Organization’s ability to rule on international disputes, and reform of the Geneva-based body should take those into consideration, according to a draft of the proposal seen by Bloomberg.
 
The EU is updating its trade priorities as it seeks to fundamentally alter its economy to meet new environmental and digital objectives, while also addressing growing inequalities caused by globalization. But the draft says one of the EU’s main goals will be to ensure that China commits to its international obligations.
 
“The rapid rise of China, demonstrating global ambitions and pursuing a distinct state-capitalist model, has fundamentally changed the global economic and political order,” according to the trade policy review. “This poses increasing challenges for the established global economic governance system.”


https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -challenge


---------------

n°62102549
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-02-2021 à 19:21:19  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
maintenant c'est logique, quand je l'ai dit il y a plusieurs mois on m'a accusé de faire la propagande du PCC


 
Pas moi [:spamafote]
 
c'était débile à l'époque, ça l'est toujours aujourd'hui

n°62103051
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2021 à 20:19:00  profilanswer
 

Citation :

@guardian
 
China bans BBC World News after criticizing pandemic and Xinjiang coverage


 
Ca laisserait presque entendre que les chinois avaient accès à la BBC depuis la Chine.


---------------

n°62103337
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-02-2021 à 20:56:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@guardian
 
China bans BBC World News after criticizing pandemic and Xinjiang coverage


 
Ca laisserait presque entendre que les chinois avaient accès à la BBC depuis la Chine.


 
Tu penses bien que non. La ils ont banni les journalistes.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62103346
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2021 à 20:57:40  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Tu penses bien que non. La ils ont banni les journalistes.


Non non, la BBC ne sera plus diffusée en Chine :o
 

Citation :

BBC World News will no longer be allowed to air in China, according to a decision announced on Thursday by the country's broadcasting regulator.


Citation :

China's State Film, TV and Radio Administration said BBC World News reports about China were found to "seriously violate" broadcast guidelines, including "the requirement that news should be truthful and fair" and not "harm China's national interests".
 
It said that the BBC's application to air for another year would not be accepted.
 
The BBC said in a statement: 'We are disappointed that the Chinese authorities have decided to take this course of action. The BBC is the world's most trusted international news broadcaster and reports on stories from around the world fairly, impartially and without fear or favour."
 
The commercially-funded BBC World News TV channel broadcasts globally in English. In China it is largely restricted and appears only in international hotels and some diplomatic compounds, meaning most Chinese people cannot view it.


https://www.bbc.com/news/world-asia-china-56030340


---------------

n°62103379
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-02-2021 à 21:00:39  profilanswer
 

BIzarre qu'ils aient acces a ces chaines etrangeres...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62103409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2021 à 21:04:59  profilanswer
 

flounche a écrit :

BIzarre qu'ils aient acces a ces chaines etrangeres...


Seulement dans les hotels pour étrangers et je crois que y a une léger différé pour permettre quand même de censurer si ca parle de sujet gênants.


---------------

n°62103630
arthoung
Posté le 11-02-2021 à 21:40:49  profilanswer
 
n°62103634
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2021 à 21:41:25  profilanswer
 


Bienvenue. Tu étais sur le topik Taiwan non ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-02-2021 à 21:41:33

---------------

n°62103637
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-02-2021 à 21:41:50  profilanswer
 

[:raph0ux]


---------------
Aloha
n°62103818
arthoung
Posté le 11-02-2021 à 22:10:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Bienvenue. Tu étais sur le topik Taiwan non ?  :o


la modération a évoqué ce topic-ci après un énième débat sans fin par un troll du topic Russie, une bonne pub :o

n°62103930
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-02-2021 à 22:29:28  profilanswer
 

https://www.cnbc.com/2021/02/11/mik [...] nners.html
 
Pompeo et la Chine, the gift that keeps giving [:ddr555]
 

Citation :

Former Secretary of State Mike Pompeo spent more than $10,000 of taxpayer money on China-made pens for attendees at private dinner parties he hosted, including CEOs, conservative media figures and Republican donors, according to State Department records.
 
The pens Pompeo handed out to his Madison Dinner guests cost an average of more than $26 apiece, according to the records, first reported Thursday by the advocacy group Citizens for Responsibility and Ethics in Washington.


 
Le decoupling, c'est ceux qui en parlent le plus qui le comprennent le mieux [:ddr555]

n°62105968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-02-2021 à 10:10:23  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EuAr9kCVIAE-YTt?format=jpg&name=900x900


---------------

n°62109226
Yeb63
Posté le 12-02-2021 à 14:43:38  profilanswer
 

arthoung a écrit :


la modération a évoqué ce topic-ci après un énième débat sans fin par un troll du topic Russie, une bonne pub :o


Bienvenue sur le flux rss d'Olivie :o

n°62109280
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-02-2021 à 14:47:23  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Bienvenue sur le flux rss anti CCP d'Olivie :o


:o


---------------

n°62109464
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2021 à 14:59:31  profilanswer
 

Un truc que je trouve super intéressant dans le dialogue X / Biden, c'est la conclusion de Biden sur l'énorme besoin d'investissement en infrastructure qu'ont les US pour lutter avec l'économie chinoise
 
C'est un message super fort qui va dans le bon sens je pense, après il faut voir concrêtement comment il va mettre ça en place mais en gros, la Chine et les US produisent une quantité comparable de richesse par an, c'est pas de la faute de la Chine si cette richesse est mal redistributée aux US et c'est en s'attaquant à cette redistribution que la lutté économique va devenir intéressante, pas en faisant des cacas nerveux et en banissant tiktok :D
 
(à ce propos, la deadline était début Décembre, on avance pas beaucoup :o)

n°62110384
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-02-2021 à 16:16:08  profilanswer
 

Nouvelle vidéo de Li Ziqi https://www.youtube.com/watch?v=sGOTCCVDLtQ
 
la décoration :sleep:
la bouffe :miam:
 
le nouvel an en Chine me manque :(

n°62111922
Ryu-
Posté le 12-02-2021 à 19:18:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Nouvelle vidéo de Li Ziqi https://www.youtube.com/watch?v=sGOTCCVDLtQ

 

la décoration :sleep:
la bouffe :miam:

 

le nouvel an en Chine me manque :(

 

je l'aime bien cette youtubeuse :)
les images sont magnifiques :)

 


edit : tu fais de la propagande là :o


Message édité par Ryu- le 12-02-2021 à 19:20:57

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1021  1022  1023  1024  1025  1026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR