| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
franchement, ça colle, le premier cas connu en France c'est tout début Décembre, un écart d'un mois / 1 mois et demie à la louche parait plausible Message édité par trueslash le 31-01-2021 à 18:36:40 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:36:25 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Camps de concentration : aucune preuve Donc en gros dans ta liste y'a juste un point vraiment noir mais sans aucune preuve d'existence Sinon c'est aussi : le seul pays qui a une croissance positive en 2020, le premier pays à avoir détecté le coronavirus sur son sol, une gestion de l'épidémie exemplaire (on devrait s'en inspirer sur bien des points mais pas besoin, nous on sait mieux faire we are the best Ma liste est loin d'être exhaustive mais quand on connaît la Chine on sait qu'elle progresse dans beaucoup de domaines, y'a pas que la m...que tu lis dans tes médias qui font du china bashing. Et arrête de m'associer au pcc, je suis français (ça se voit quand j'écris non? je fais moins de fautes d'orthographe que toi?) je pense librement donc stop avec ça c'est crétin thx. Message édité par Ryu- le 31-01-2021 à 20:00:04 --------------- [ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | https://twitter.com/i/status/1278375637074542599 Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 31-01-2021 à 22:09:15 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Rêvez pas trop quand même, perso je m'attends à des mesures plus fermes et cohérentes mais si vous comptez sur Biden pour faire plier la Chine, le réveil va être difficile |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:12:03 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Boycotter l'Australie de manière aussi visible, c'est maladroit. Ils auraient pu être plus discret et quand même faire passer le message. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 31-01-2021 à 23:27:47 --------------- |
Ryu- |
Lol tu vois tout à l'envers, c'est complètement hallucinant, à chaque fois c'est hôpital qui se fout de la charité. --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Je pense que tu analyses tout avec un prisme très particulier quand même Les chinois savent très bien qu'ils ne convaincront pas les américains de se barrer mais ils mettent la pression pour montrer qu'eux non-plus ne se laisseront pas impressionnerle but des deux partis est de maintenir le statu quo et de faire doucement évoluer la situation en sa faveur, tu n'y arrives pas en restant chez toi à regarder l'autre. En tout cas on est très loin des escalades au MO. Les sanctions contre l'Australie, c'est simplement s'attaquer à un état faible et agressif vis-à-vis de la Chine. Le but est de démontrer au monde entier que pour leur marcher dessus il faut avoir du répondant, pas d'être discret. Et alors le pompom ce sont les jeunes qui font la fête à Wuhan, mais au nom de quoi ils vont se retenir, c'est pas de leur faute si certains gouvernements occidentaux font de la merde depuis 12 mois, ils ont largement mérité de faire la fête et ce genre de critiques a des relents très xénophobes et fleurte avec le racisme pur et simple Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 01-02-2021 à 00:24:14 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais qui en a fait la promo ? Ça a fait quelques belles photos et tu boucles dessus depuis des semaines sur plusieurs topics |
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y a des redface qui se perdent. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Yeb63 | Toutes ces vidéos / photos sur mon Wechat d’amis au resto, à la gym, au bar. Quel manque d’empathie. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le mec guéri du cancer qui vient danser la macarena avec une lampe torche dans le cul. Ça mériterait une BD Paint.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 01-02-2021 à 17:51:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est clair, le CCP qui ferait de la propagande avec sa réussite dans la lutte contre le COVID, qui serait assez naif pour y croire. --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 18:49:46 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-02-2021 à 18:55:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a vraiment pas de petit profit, faire croire à des gens qu'ils sont vaccinés
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | the Blaze |
Yeb63 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |