| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-01-2021 à 22:18:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca sent vraiment la paix à plein nez
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je croyais que les américains ne pleurnichaient pas quand la Chine faisait des exercices militaires |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui doivent aller prochainement en Chine, voici le test qui vous attends: https://twitter.com/drdavidsamadi/s [...] 6542849027
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-01-2021 à 23:24:09 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 00:44:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les pauvres mecs qui vont devoir faire ça avec des gros dégueux qui viennent de passer 10h à transpirer assis dans un avion |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/axios/status/13 [...] 01380?s=21
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les conséquences de la politique de Trump se resentent toujours
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N'empêche comment l'internet mondial se fout de la Chine et de son test anal... --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ | J'ai pas compris, le test anal c'est pas bien parce que "caca dans le cul haha" ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Idéalement, ils devraient donner le choix genre si c'est dans le nez, une semaine de quarantaine en plus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui les entreprises endettées avant le covid sont plus affectées aussi, je tâcherai de le préciser aussi à l'avenir. Je pensais que ça allait de soi, mon mauvais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même le japon s'y met sur Taiwan
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Etonnant.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Octobre, Novembre pour la première infection, ça semble tout à fait possible oui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
franchement, ça colle, le premier cas connu en France c'est tout début Décembre, un écart d'un mois / 1 mois et demie à la louche parait plausible Message édité par trueslash le 31-01-2021 à 18:36:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |