| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 16:59:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya des ATMs qui acceptent jusqu'à 3000 je crois
|
jeffo | Faut aller à HK pour les gadgets HiTech. Sinon oui c'est moins cher mais il faut aprement négocier |
mcjoedassin |
Message édité par mcjoedassin le 23-07-2006 à 09:34:25 |
Setaio | Bon je pars mercredi je commence à stresser |
The_chosen_one There can only be one ! | tu pars ou pour combien de temps pour faire quoi? |
Setaio | Faire mumuse à beijing / xi'an et shanghai ( mumuse = me perdre |
jeffo | Si ça te plais pas, pourquoi tu pars ? |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 10:08:57 ![]() ![]() |
Setaio | C'est pas ca mais je ne capte pas un mot de chinois, et ca fait un moment que je n'ai pas parlé anglais ( mon accent c'est de la merde sinon le reste ca va |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah c'est comme ca qu'on rigole le plus et t'inquiete pas pour l'accent, celui des chinois est merdique aussi |
KwO ?! | De toute manière souvent quand tu leur parleras anglais t'auras l'impression de pisser dans un violon. Je te recommanderais le français agrémenté de grands gestes. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya des gens qui apprenent plus vite et puis ya les DVDs pour l'oral |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah c'est deja pas mal hein, imagine un etranger qui debarque en France |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais j'attends que ca s'arrete pour me casser aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il pleut bcp bcp plus que l'annee derniere en tout cas c'est clair |
KwO ?! | Maintenant que j'y pense j'avais lu ça :
|
JacenX Light Years Ahead | c pas le gouvernement qui fait pleuvoir pour nettoyer la ville? --------------- Light Years Away. |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 24-07-2006 à 16:24:20 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais en plus il fait rarement plus de 40 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la canicule il me semble que c'est surtout quand les températures nocturnes ne baissent pas assez
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 28-07-2006 à 14:56:21 |
speedyop | bonne chance pour apprendre le cantonnais |
DraZ ไปไหนก็ไป | autant apprendre le mandarin si t'es à Pekin.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah mais tu fais comme tu veux |
Parcko |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | F c'est business |
KwO ?! | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |