| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
speedyop |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de toute façon, ya de telles disparités entre les très riches et les très pauvres que c'est un chiffre difficilement exploitable |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
FLo14 Gouranga ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 18-07-2006 à 05:51:00 |
FLo14 Gouranga ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | a FT, je pense un minimum mais pas formidable, j'ai un contact a FT qui est un TC en these au CITI et a FT Beijing, je sais pas si tu le connais, je peux te filer son email si tu veux (demande en MP).
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 18-07-2006 à 06:46:55 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 06:33:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sais pas j'y connais rien je suis un if moi |
FLo14 Gouranga ! | Ça dépend à quel niveau on traite les données.
Message édité par FLo14 le 18-07-2006 à 07:29:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
FLo14 Gouranga ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pas aussi simple en fait |
FLo14 Gouranga ! |
godbout Génial. | N'empêche, quand tu penses que le prix du m² est entre 2 et 4 fois plus cher qu'à Paris, ça fait chier le lâcher le bordel au bout de 50 ans |
jeffo | houlalala mais |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça fait surtout chier les héritiers je pense |
x212788 | En france, lorsqu'on donne en héritage un appart à son fils, c'est combien de prélevement? Comment c'est estimé la valeur?
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
x212788 | Et avant son décès, il décide de faire donation, donc gratuitement, est ce que c'est légale et taxée? |
x212788 | Et avant son décès, il décide de faire donation, donc gratuitement, est ce que c'est légale et taxée? |
speedyop | une personne ne peut pas donner plus de 50000 par anfant tout les 10 ans. a quelqu'un en dehors de la filiation de premier niveau je sais même pas si c'est possible. |
podadan Eleveur de PC en liberté |
FLo14 Gouranga ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1 le plus simple, c'est la CB
|
x212788 | En parlant de CB, est ce que QQ a déjà fait marché l'assurance CB qui est sensé couvrir les risques de voyage à l'étranger? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah un distributeur, t'en auras un a l'aeroport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |