| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 15:34:37 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Esiuol |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] lobal-rise
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Siddhartha | Il me semble que le FMI prévoit 8% de croissance pour la Chine en 2021, ce qui est assez fou même s'il faut prendre en compte l'effet rebond. 7,9% pour être précis. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-01-2021 à 10:51:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 11:46:24 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ | Hum, à un moment y'a bien les gouvernements qui doivent fournir les chiffres au FMI il me semble. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
FLo14 Gouranga ! | https://www.channelnewsasia.com/new [...] d-13986782
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | Ils ont construit des logements provisoires (+de 1000 logements?) dans une ville près de Pekin pour isoler les cas contacts...
--------------- [ |
Siddhartha |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est quand même inquiétant qu'en 2021, l'idée d'isoler les malades contagieux du covid soit considérée comme une nouvelle à rapporter |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Comme je l'ai dit 4 fois, c'est plutot le coté "Le CCP est le meilleur, regardez nous on fait la fête et vous vous êtes confinés" et 2 semaines plus tard devoir reconstruire des hopitaux et reconfiner les gens. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 18-01-2021 à 17:53:30 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 18-01-2021 à 18:16:51 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
TZDZ |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
c'est clair que niveau réactivité ça en impose. Après c'est un cas avec beaucoup de cas contacts dont potentiellement déjà des centaines voir des milliers de contaminations. Message édité par trueslash le 19-01-2021 à 02:28:10 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-01-2021 à 05:37:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Bah faut savoir, tu dis "Difficile d'utiliser ce genre de méthode ici", bah de facto ça existe. Mais c'est vrai qu'une fois mort il s'est bien fait entendre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
On dirait qu'il y a au moins un point sur lequel Biden et Trump sont d'accord Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-01-2021 à 19:43:47 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |