| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 05:42:05 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ouais j'aime pas trop ce coin la |
JacenX Light Years Ahead | Je voulais y aller hier... mais je me suis endormi avant en me disant "bof, j irai pour la finale" --------------- Light Years Away. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | reponds lui que oui, mais que des fois ca pose des problemes et qu'on est oblige de tuer les parents, les freres et les soeurs |
KwO ?! | un tour de velo a poils ? |
JacenX Light Years Ahead | pas assez chinois les poils --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 07:16:30 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | il pleut a shanghai ... Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 08-07-2006 à 11:51:45 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas mal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | finale sous la flotte hier aussi a pekin, un bel orage dans les regles |
KwO ?! | ouep ... il s'est mi a flotter pile entre la finale de wimbledon et la finale du foot, au moment du changement de bar. On a pris cher |
hido45 | vite regardez France5 now
|
akizan Eye Sca Zi |
The_chosen_one There can only be one ! | ouais ca m'interesse aussi juste pour information parce que je capte assez mal france5 |
hido45 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Shenyang :
Message cité 1 fois Message édité par mercure66 le 14-07-2006 à 15:33:06 |
speedyop | qui a vu cette emission ou DVD :
|
Seyar |
|
speedyop |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
The_chosen_one There can only be one ! | au-dessus hein |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca depend si on compte en revenu par tete ou par foyer en fait ouais, moi je parle par foyer la |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 09:49:46 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
speedyop | je viens de trouver des chiffres pour les etats unis...
Message édité par speedyop le 16-07-2006 à 12:13:34 |
JacenX Light Years Ahead | http://www.cia.gov/cia/publication [...] os/ch.html
--------------- Light Years Away. |
speedyop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |