| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Ta source c'est le Parisien ? T'es pas un peu schizo toi ? Message édité par Olivie le 14-12-2020 à 20:25:21 --------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:23:49 ![]() ![]() |
Red face :o |
Yeb63 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'importe régulièrement depuis la Chine, la Belt and road a du bon. Livraison en train depuis la Chine en door to door, 2 fois plus rapide que le bateau (sauf ces dernières semaines). Ils repartent à vide parce que c'est super compliqué d'exporter vers la Chine. Si c'était aussi simple d'exporter vers la Chine que ca l'est vers l'Europe, les avions seraient plein au retour. Message édité par Olivie le 14-12-2020 à 21:06:53 --------------- |
Yeb63 | Je passe par le train également, mais pour les urgences avion obligé Pour les délais en train, de + en + de monde passe par le train maintenant d'où les bouchons, car pas cher (car hyper subventionné) Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 14-12-2020 à 21:15:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-12-2020 à 21:21:11 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | #Décpouplage
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 22:33:03 ![]() ![]() |
TZDZ | Franchement on est vraiment obligé de transformer le topic en un affrontement peu glorieux propagande contre propagande ? OK le topic était moribond, mais là franchement... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | de la presse britannique qui se base sur un rapport qui se base sur une étude qui ne comporte pas de preuve...de la propagande quoi --------------- [ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Je ne vais pas perdre mon temps à te donner des sources car de toute façon tu ne crois que les paroles du gouvernement chinois. Entre nous deux, celui qui s'est fait TT c'est toi pour les conneries que tu balances. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 15-12-2020 à 19:47:09 |
Ryu- |
oui et j'ai trouvé ça injuste, un peu comme si mes idées ne plaisaient pas alors TT, alors que c'est le genre de libertés que vous êtes en train de défendre ici c'est un peu paradoxal... Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 15-12-2020 à 19:52:13 --------------- [ |
Ce n'est pas que tes idées ne plaisent pas, mais c'est que tu fais du négationnisme sur les actes commis par la Chine. La liberté n'autorise pas à dire des mensonges "en France" et heureusement, avis personnel. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 15-12-2020 à 19:54:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Tu fais du négationnismes sur les témoignages. Que reproches tu au gouvernement chinois ? Message édité par Red face le 15-12-2020 à 19:59:02 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Red face :o | La classe entière va être collée, no comment. Message édité par Red face le 15-12-2020 à 20:21:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Biden qui nomme Katherine Tai au poste de représentant au Commerce (USTR) une américaine, de parents taiwanais et de grand parents chinois. Elle a donné cours d'anglais en Chine pendant 2 ans et parle le mandarin.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yeb63 | Import massif des USA d'EPI et de matos médicaux par bateaux. Message édité par Yeb63 le 16-12-2020 à 05:21:42 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 16-12-2020 à 05:29:28 |
yellowstone2 |
Je n'en doute pas une seconde. Mais pour un journal digne de ce nom, l'absence d'information, de source fiable, ne devrait pas être une excuse pour dire n'importe quoi.
Il y aura surtout moyen de dire que c'est eux qui ont choisi, que c'est certainement pas représentatif etc.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 16-12-2020 à 07:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |