| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Oui c'est grave. Je te l'ai déjà dit, si le sujet t’intéresse fais des recherches sur google, ce n'est pas la quantité de contenu qui manque. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 13-12-2020 à 14:05:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 14:02:42 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Red face :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Va falloir faire un grand nettoyage
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bizarre qu'on ait pas entendu de Chinois vaccinés se plaindre
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 13-12-2020 à 19:11:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le Bahrain valide aussi un vaccin chinois https://apnews.com/article/bahrain- [...] f122d56afa |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 23:57:58 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 14-12-2020 à 07:12:07 |
ManuLM | ben de ce que j'en sais ce n'est pas comme si la Chine etait transparente sur les essais, et publiait les resultats des tests des differentes phases, les taux d'efficacite, les problemes rencontrés, etc. Je ne sais pas pourquoi ils ne diffusent pas leur situation et leurs connaissances. Resultats pas top, ou au contraire stats insuffisantes ? Ou resultats derangerant meme en interne en Chine ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-12-2020 à 17:17:47 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 14-12-2020 à 17:13:37 --------------- [ |
ManuLM | Evite les attaques directes ... je ne regarde jamais BFM entre autres, donc élève un peu ta contribution au topic si possible... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-12-2020 à 17:24:32 |
ManuLM | et c'est tres bien ... Faut juste que on puisse connaitre les stats de succes de ces vaccins hein, perso je n'ai pas de probleme a utiliser un vaccin chinois si il est fiable et efficace Edit: interessant la raison: Message édité par ManuLM le 14-12-2020 à 18:17:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ManuLM | elle me fait marrer cette blague |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Red face :o | Surtout que les puces 5G Huawei ne seront pas compatibles avec la 5G française, aucune raison de se faire vacciner avec le vaccin chinois. |
La Chine est tellement transparente sur son vaccin que les études sont invisibles. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 14-12-2020 à 18:55:48 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ManuLM |
en fait, si on en croit les stats chinoises du nombre de cas qu'ils rencontrent, ils n'ont pas assez de cas pour faire des etudes serieuses (il faut plus de 100 cas de malades dans le groupe vaccine et dans le groupe de controle pour pouvoir reclamer des stats decentes ... ) Message édité par ManuLM le 14-12-2020 à 19:21:39 |
ManuLM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pas un obstacle insurmontable le manque de nombre de cas, même si c'est vrai qu'il soit être plus commode de développer un vaccin aux US |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ManuLM |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Ryu- |
Je pensais que t'avais google et twitter https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 409227.php --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.nytimes.com/2020/12/14/ [...] covid.html
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ta source c'est le Parisien ? T'es pas un peu schizo toi ? Message édité par Olivie le 14-12-2020 à 20:25:21 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |