Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°61552258
Ryu-
Posté le 08-12-2020 à 18:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Rien que pour cette raison, ca me suffit:

Citation :

A senior TikTok executive admitted the company used to censor content critical of China, 'specifically with regard to the Uighur situation'

https://www.businessinsider.fr/us/t [...] rs-2020-11

EDIT: je parlais pour TikTok.

Pour Tripadvisor, pas besoin de connaitre la raison, ils trouveront n'importe quelle justification qui leur convient vu que c'est un état pas-de-droit :o

Twitter a censuré le Président des Etats-Unis, celui que tu idôlatres  :lol:  :lol:

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 18:54:24  profilanswer

n°61552309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2020 à 19:00:32  profilanswer

trueslash a écrit :

ça se défend mais du coup, si ça ne doit pas être arbitraire, il va falloir bannir beaucoup beaucoup d'applications :/

linkedin, apple store, google play, et je dois en oublier pas mal d'autres

T'as une source que linkedin, apple store, google play censurent du contenu en Occident à la demande de gouvernements ?

---------------

n°61552314
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2020 à 19:00:56  profilanswer

Ryu- a écrit :

Twitter a censuré le Président des Etats-Unis, celui que tu idôlatres  :lol:  :lol:

Source de la censure ?

---------------

n°61552339
Ryu-
Posté le 08-12-2020 à 19:03:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Source de la censure ?

y'en a plein, t'es pas doué toi pour trouver des trucs marrants sur ton idole
https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 364195.php
https://www.lepoint.fr/monde/trump- [...] 432_24.php

Citation :

Trump de nouveau censuré par Twitter pour « comportement inapproprié »

De nouveau : signifie en français que ça s'est déjà produit avant

Edit : bon sinon ce lien t'en penses quoi? https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] mp-1225426
ça arriverait en Chine tu serais tout content de le publier?

edit 2 : tiens je suis tombé là-dessus https://www.leparisien.fr/high-tech [...] 164701.php
C'est l'intention qui compte, toujours l'intention

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 08-12-2020 à 19:09:41

---------------
[
n°61552352
Red face
:o
Posté le 08-12-2020 à 19:04:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Source de la censure ?

Tu débarques ? Ça un fait un moment qu'il se fait supprimer ses tweet quand il ne respect pas les règles de Twitter sur les propos discriminatoire ou les appels à la violence.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 08-12-2020 à 19:06:20
n°61552377
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-12-2020 à 19:08:01  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as une source que linkedin, apple store, google play censurent du contenu en Occident à la demande de gouvernements ?

En Chine ils le font, tu t'en fouts des chinois :??:

n°61552391
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2020 à 19:09:27  profilanswer

Ryu- a écrit :

y'en a plein, t'es pas doué toi pour trouver des trucs marrants sur ton idole
https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 364195.php
https://www.lepoint.fr/monde/trump- [...] 432_24.php

Citation :

Trump de nouveau censuré par Twitter pour « comportement inapproprié »

De nouveau : signifie en français que ça s'est déjà produit avant

Donc pour toi, c'est la même chose Tik Tok qui censure du contenu vrai sur les ouighurs à la demande du gouvernement chinois et Twitter ou FB qui censure Trump pour avoir dit de fausses infos sans qu'elles aient reçu de demande ?  

Dis moi en MP que tu ne le penses pas mais que tu dois garder ta posture de défenseur de la Chine parce que la vie de ta famille est menacée en Chine :o

---------------

n°61552398
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2020 à 19:10:01  profilanswer

Red face a écrit :

Tu débarques ? Ça un fait un moment qu'il se fait supprimer ses tweet quand il ne respect pas les règles de Twitter sur les propos discriminatoire ou les appels à la violence.

Ils suppriment ses tweets ou ils mettent une annotation sous les tweets ?

---------------

n°61552410
Ryu-
Posté le 08-12-2020 à 19:12:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc pour toi, c'est la même chose Tik Tok qui censure du contenu vrai sur les ouighurs à la demande du gouvernement chinois et Twitter ou FB qui censure Trump pour avoir dit de fausses infos sans qu'elles aient reçu de demande ?  

Dis moi en MP que tu ne le penses pas mais que tu dois garder ta posture de défenseur de la Chine parce que la vie de ta famille est menacée en Chine :o

moi je sais pas si le contenu est vrai
mais dans les pays où l'on prône la liberté d'expression...on voit que l'on peut quand même censurer si "les règles" ne sont pas respectées
C'est quand même le Président des Etats-Unis mon gars, tu sais celui que tu vantes souvent

---------------
[
n°61552424
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2020 à 19:13:09  profilanswer

Ryu- a écrit :

moi je sais pas si le contenu est vrai
mais dans les pays où l'on prône la liberté d'expression...on voit que l'on peut quand même censurer si "les règles" ne sont pas respectées
C'est quand même le Président des Etats-Unis mon gars, tu sais celui que tu vantes souvent

Je ne vantes pas Trump. Mais je paierai pour prendre la nationalité chinoise le jour où un média chinois censurera Xi Jinping.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 19:13:09  profilanswer

n°61552456
Ryu-
Posté le 08-12-2020 à 19:16:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne vantes pas Trump. Mais je paierai pour prendre la nationalité chinoise le jour où un média chinois censurera Xi Jinping.

comme quoi, toi aussi tu trouves cela exceptionnel que Twitter ou Facebook aient pu censurer Trump, allez dis les choses ça te montrera un peu plus objectif...

---------------
[
n°61552458
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-12-2020 à 19:16:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Bah ils censurent les images de Xi avec Winnie l'ourson, ça compte pas :??: :o

n°61552460
Red face
Posté le 08-12-2020 à 19:16:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils suppriment ses tweets ou ils mettent une annotation sous les tweets ?

Ils sont supprimés quand c'est des propos discriminatoire/appels à la violence/insultes. L’annotation c'est quand il délire sur les résultats de l'élection.

Dès qu'il n'est plus président il perd le passe droite que Twitter lui à donné en tant que Président des US et risque de se faire bannir.

Message édité par Red face le 08-12-2020 à 19:17:29
n°61552464
Ryu-
Posté le 08-12-2020 à 19:17:00  profilanswer

trueslash a écrit :

:lol:

---------------
[
n°61552483
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2020 à 19:18:39  profilanswer

Ryu- a écrit :

comme quoi, toi aussi tu trouves cela exceptionnel que Twitter ou Facebook aient pu censurer Trump, allez dis les choses ça te montrera un peu plus objectif...

trueslash a écrit :

Bon ben je vois que tous les deux vous trollez et moi je tombe de dans. Je continuerai juste à poster des articles et des tweets.

---------------

n°61552549
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2020 à 19:27:14  profilanswer

Citation :

Brazil looking for legal options to ban China’s Huawei from 5G, insiders say

https://www.scmp.com/news/world/ame [...] siders-say

---------------

n°61552725
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-12-2020 à 19:46:32  profilanswer

https://mobile.abc.net.au/news/2019 [...] fmredir=sm

Citation :

Australian commando Kevin Frost, who raised Afghanistan war crime allegations, found dead

RIP :(

n°61552828
Ryu-
Posté le 08-12-2020 à 19:57:44  profilanswer

trueslash a écrit :

https://mobile.abc.net.au/news/2019 [...] fmredir=sm

Citation :

Australian commando Kevin Frost, who raised Afghanistan war crime allegations, found dead

RIP :(

tiens tiens, étrange tout ça

---------------
[
n°61552842
Ryu-
Posté le 08-12-2020 à 19:59:37  profilanswer

bon sinon, Olivie tu n'as pas vu passer cette info? bien plus impressionnante que tes petites news sur Huawei :

https://www.futura-sciences.com/tec [...] eur-84598/

Citation :

l'appareil serait 10 milliards de fois plus puissant que le processeur de Google qui, si l'on en croit l'entreprise, détenait la couronne depuis 2019

---------------
[
n°61562284
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 17:10:53  profilanswer

https://www.nytimes.com/2020/12/09/ [...] rates.html

Citation :

The announcement by the Emirates’ Ministry of Health and Prevention was the first official indicator of a Chinese vaccine’s potential to help stop the pandemic. If results from elsewhere show similar findings, the Chinese vaccines could offer a lifeline to developing countries that cannot afford vaccines from the United States that are likely to be more expensive and more difficult to transport.

[:bien]

n°61562315
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 17:13:30  profilanswer

Et sinon,  

Citation :

Yesterday was the safe harbor deadline for the U.S. Presidential election and enough states have certified their election results to determine a President-elect. Given that, we will start removing any piece of content uploaded today (or anytime after) that misleads people by alleging that widespread fraud or errors changed the outcome of the 2020 U.S. Presidential election, in line with our approach towards historical U.S. Presidential elections. For example, we will remove videos claiming that a Presidential candidate won the election due to widespread software glitches or counting errors. We will begin enforcing this policy today, and will ramp up in the weeks to come. As always, news coverage and commentary on these issues can remain on our site if there’s sufficient education, documentary, scientific or artistic context.

ça va rager chez NTD :D

https://blog.youtube/news-and-event [...] -election/

n°61562431
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 17:22:42  profilanswer

Citation :

Biden's incoming national security aide 'deeply concerned' about Hong Kong crackdown

President-elect Joe Biden’s incoming national security adviser Jake Sullivan said on Tuesday he was “deeply concerned” about the continuing arrests and the imprisonment of pro-democracy activists in Hong Kong.

Hong Kong police arrested eight more activists on Tuesday over an anti-government protest in July, the latest move by authorities in a relentless crackdown on opposition forces in the Chinese-ruled, Asian financial hub.

“We stand united with our allies and partners against China’s assault on Hong Kong’s freedoms - and to help those persecuted find safe haven,” Sullivan said on Twitter.

https://www.reuters.com/article/hon [...] SKBN28I2YF

---------------

n°61562448
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 17:25:04  profilanswer

C'est beau la technologie utilisée par une dictature

Citation :

Huawei tested AI software that could recognize Uighur minorities and alert police, report says
An internal report claims the face-scanning system could trigger a ‘Uighur alarm,’ sparking concerns that the software could help fuel China’s crackdown on the mostly Muslim minority group

The Chinese tech giant Huawei has tested facial recognition software that could send automated “Uighur alarms” to government authorities when its camera systems identify members of the oppressed minority group, according to an internal document that provides further details about China’s artificial-intelligence surveillance regime.

A document signed by Huawei representatives — discovered by the research organization IPVM and shared exclusively with The Washington Post — shows that the telecommunications firm worked in 2018 with the facial recognition start-up Megvii to test an artificial-intelligence camera system that could scan faces in a crowd and estimate each person’s age, sex and ethnicity.

If the system detected the face of a member of the mostly Muslim minority group, the test report said, it could trigger a “Uighur alarm” — potentially flagging them for police in China, where members of the group have been detained en masse as part of a brutal government crackdown. The document, which was found on Huawei’s website, was removed shortly after The Post and IPVM asked the companies for comment.

https://www.washingtonpost.com/tech [...] port-says/

---------------

n°61562510
Ryu-
Posté le 09-12-2020 à 17:32:02  profilanswer

Au fait les preuves "IMMENSES" que le virus sort d'un labo, où sont-elles?
si c'est pas de la com/fake news ça...

---------------
[
n°61562541
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 17:35:29  profilanswer

Ryu- a écrit :

Le virus vient d'un labo chinois puisque la Chine ne veut pas laisser des enquêteurs internationaux.  
S'ils n'avaient rien à se reprocher, le CCP se battrait pour que la communauté internationale enquête. Mais au contraire, le CCP sanctionne l'Australie pour sa demande d'enquête internationale.
CQFD.
Ils sont tellement stupides qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils montrent eux-même leur culpabilité.

---------------

n°61562543
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 17:35:33  profilanswer

Ryu- a écrit :

ya jamais eu de preuves. c'était juste une paumée qui a surfé sur un statut de "réfugiée politique" et s'est faite récupérée par l'extreme droite US

n°61562557
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 17:38:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Le virus vient d'un labo chinois puisque la Chine ne veut pas laisser des enquêteurs internationaux.  
S'ils n'avaient rien à se reprocher, le CCP se battrait pour que la communauté internationale enquête. Mais au contraire, le CCP sanctionne l'Australie pour sa demande d'enquête internationale.
CQFD.
Ils sont tellement stupides qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils montrent eux-même leur culpabilité.

[:multiponey1]

n°61562582
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 17:41:58  profilanswer

Totally serious.

Si t'es à la place de la Chine et que t'as rien à te reprocher, tu sanctionnes l'Australie pour sa demande d'enquête ou tu ouvres les portes ?

---------------

n°61562591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 17:43:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Totally serious.

Si t'es à la place de la Chine et que t'as rien à te reprocher, tu sanctionnes l'Australie pour sa demande d'enquête ou tu ouvres les portes ?

je sais pas si tu réalises à quel point ce genre de logique est cassée et ridicule, j'ai trop de respect pour toi pour penser que tu es sérieux en fait.

n°61562599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 17:44:17  profilanswer

trueslash a écrit :

je sais pas si tu réalises à quel point ce genre de logique est cassée et ridicule, j'ai trop de respect pour toi pour penser que tu es sérieux en fait.

Non non, vas y explique moi en quoi ce raisonnement ne tient pas la route, ne te gène pas.

---------------

n°61562654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 17:50:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Non non, vas y explique moi en quoi ce raisonnement ne tient pas la route, ne te gène pas.

Tu devrais essayer de te respecter autant que je te respecte mais soit.

Je ne pense pas qu'un pays, une entreprise ou une personne d'ailleurs ait à laisser enqueter n'importe qui sur son territoire ou sa propriété privée quand en plus une enquête est déjà en cours par l'OMS

avec ton raisonement, je pourrais dire que je suspecte que tu es financé par la CIA et donc que si tu n'a rien à te repprocher, tu devrais pas avoir de soucis à me montrer ton tel, tes ordinateurs et me laisser visiter ta maison

En fait rien qu'en le disant, je trouve ça tellement débile que j'ai du mal à le taper :/

n°61562765
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 18:06:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu devrais essayer de te respecter autant que je te respecte mais soit.

Je ne pense pas qu'un pays, une entreprise ou une personne d'ailleurs ait à laisser enqueter n'importe qui sur son territoire ou sa propriété privée quand en plus une enquête est déjà en cours par l'OMS

avec ton raisonement, je pourrais dire que je suspecte que tu es financé par la CIA et donc que si tu n'a rien à te repprocher, tu devrais pas avoir de soucis à me montrer ton tel, tes ordinateurs et me laisser visiter ta maison

En fait rien qu'en le disant, je trouve ça tellement débile que j'ai du mal à le taper :/

T'es au courant que ca se pratique couramment les enquêtes internationales de l'ONU ?  

Voici la liste: https://www.un.org/securitycouncil/ [...] ive-bodies

Tu penses qu'on ne devrait pas enquêter alors qu'il y a déjà 1,5 million de morts ?

---------------

n°61562806
Red face
Posté le 09-12-2020 à 18:12:21  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es au courant que ca se pratique couramment les enquêtes internationales de l'ONU ?  

Tu penses qu'on ne devrait pas enquêter alors qu'il y a déjà 1,5 million de morts ?

Tu vois les États-Unis dans la liste ? Et ne me réponds pas qu'ils sont blanc comme neige. Les puissants ne laissent pas des institutions externes d’enquêter librement.

n°61562841
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 18:16:13  profilanswer

Red face a écrit :

Tu vois les États-Unis dans la liste ? Et ne me réponds pas qu'ils sont blanc comme neige. Les puissants ne laissent pas des institutions externes d’enquêter librement.

Et donc on fait quoi ? On en reste aux analyses de cartons de beefsteack congelés australiens pour dire que ca vient de là ? :o

---------------

n°61562856
Red face
Posté le 09-12-2020 à 18:18:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc on fait quoi ? On en reste aux analyses de cartons de beefsteack congelés australiens pour dire que ca vient de là ? :o

Tu es libre de parcourir les sites de conspirationnisme. Pour ma part je ne vois pas l’intérêt de perdre mon temps avec ça alors que je n'y connais rien.

n°61562883
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2020 à 18:21:14  profilanswer

Red face a écrit :

Tu es libre de parcourir les sites de conspirationnisme. Pour ma part je ne vois pas l’intérêt de perdre mon temps avec ça alors que je n'y connais rien.

Le seul site conspirationniste que je parcours parfois c'est le South China Morning Post

---------------

n°61562983
Yeb63
Posté le 09-12-2020 à 18:33:21  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.nytimes.com/2020/12/09/ [...] rates.html

Citation :

The announcement by the Emirates’ Ministry of Health and Prevention was the first official indicator of a Chinese vaccine’s potential to help stop the pandemic. If results from elsewhere show similar findings, the Chinese vaccines could offer a lifeline to developing countries that cannot afford vaccines from the United States that are likely to be more expensive and more difficult to transport.

[:bien]

Du topic covid : Interview de Eric Caumes sur le vaccin suite aux premiers retours sur le vaccin de Pfizer et ses potentiels effets indésirables :  

Citation :

En revanche, je me ferai volontiers immuniser avec celui d'AstraZeneca et le vaccin chinois pour lesquels on dispose de résultats validés.

Source: https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 413376.php

n°61563015
Red face
Posté le 09-12-2020 à 18:37:02  profilanswer

Ils sont très discret les Chinois sur leurs campagnes de vaccinations.

n°61563033
Yeb63
Posté le 09-12-2020 à 18:39:24  profilanswer

C'est parce qu'il vient du même lab duquel le virus s'est échappé [:somberlain24:8]

n°61563076
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 18:44:08  profilanswer

Olivie a écrit :

l'OMS enquête

n°61563094
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2020 à 18:45:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Le seul site conspirationniste que je parcours parfois c'est le South China Morning Post

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)