| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-11-2020 à 11:02:15 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:01:36 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
ManuLM |
Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 05-11-2020 à 15:24:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:54:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je suis pas sur que pour la Chine, Trump n'aurait pas été mieux. Tout le monde sait que ses gesticulations sur la Chine c'était son seul moyen d'expliquer la situation économique du au "virus du CCP". Trump a accusé toute la campagne les démocrates d'être dans la main des chinois, Hunter Biden d'être corrompu par les chinois etc...Les démocrates vont devoir montrer que ce n'est pas le cas. Et pour le camps démocrate, les "valeurs humanistes" sont plus importante que pour les républicains. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-11-2020 à 18:02:59 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
dje33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ManuLM | Excellent ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils sont toujours en train de compter les votes de Xi mais ils en ont pas encore trouvé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui "croient" que la suspension de l'IPO d'Ant c'est une histoire de protéger les investisseurs...: https://www.theguardian.com/busines [...] blocks-ipo --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Yeb63 | D'un autre côté, Jack Ma est là où il est grâce au PCC. Il lui rappelle juste qui est le boss |
Red face :o | Ce n'est pas justement pour que le gouvernement garde un contrôle ? Et que les investisseurs n'ai pas de pouvoirs. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il a toujours été assez critique, on ne peut pas dire que ça ne lui a pas réussi |
Yeb63 |
Même les fils à papa qui montent une start up ont un meilleur story telling. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 07-11-2020 à 03:08:35 |
Ryu- | ça fait depuis un moment qu'ils surveillent wechat pay et alipay
--------------- [ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ManuLM | un rare moment de consensus sur ce topic ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://techcrunch.com/2020/11/10/c [...] -industry/
|
Ryu- | Pendant ce temps, Alibaba single's day ou double 11 : 372 milliards de RMB en 30 minutes soit 47,7 milliards d'euros en 30min ... juste pour Alibaba, ses concurrents JD et pinduoduo doivent faire dans le même ordre de grandeur
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh, notre réseau d'information préféré financé par notre culte chinois préféré publie une vidéo sur les élections US.
|
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |