| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 07-10-2020 à 22:49:13 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Lis tes liens stp. C'est vraiment pénible. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-10-2020 à 02:11:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://asia.nikkei.com/Economy/Chi [...] kei-survey
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Red face :o |
Il faut dire ça à Cuba et à la Corée du Nord, certains pays du moyen Orient. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 08-10-2020 à 17:43:09 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 08-10-2020 à 18:04:34 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
L'Iran était dans "pays du moyen orient". |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
"politiser les relations commerciales, c'est un grand bon en arrière" c'est à dire que l'argent n'a pas d'odeur ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-10-2020 à 22:50:20 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Politiser les relations commerciales c'est favoriser des alliers politiques (ou défavoriser les autres) dans les échanges commerciaux par exemple. Le genre de truc que l'OMC interdit mais ça n'empêche pas certains pays de se torcher le cul avec Politiser les échanges commerciaux, c'est trouver que l'argent a une odeur, enfin surtout quand ça favorise son propre agenda politique. Message édité par trueslash le 08-10-2020 à 23:54:58 |
TZDZ | Le bon vieux libéralisme du libre-échange, c'est apolitique ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ | Je t'ai pas demandé si c'était binaire, du coup je ne comprends pas ton "Je pense que c'est pas binaire oui". Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-10-2020 à 15:54:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Prenons un exemple mois polarisant. Si par exemple, la France et l'Allemagne avait un grand désaccord politique avec par exemple un gouvernement bien à gauche en France et un bien à droite en Allemagne. Je dirais de même que c'est un grand bond en arrière Ya pas un choix à faire entre politiser ou ne pas politiser les relations commerciales ya toujours une part de recherche de gain politique mais quand c'est aussi brutal que ce qu'on observe en ce moment, j'appelle ça un grand bond en arrière edit: un bon avec un d Message édité par trueslash le 09-10-2020 à 16:21:28 |
TZDZ | Et si les mesures économiques avaient pour sujet de combattre le travail forcé ou le travail des enfants, ça serait un bond en arrière ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah si Message édité par trueslash le 09-10-2020 à 18:57:13 |
Ryu- |
--------------- [ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ravi que tu mettes le Turkménistan au même niveau que la Chine pour les droits et libertés |
C'est peut être être par ce que l'on est sur le topic Chine que l'on parle de la Chine et pas de l'Inde |
TZDZ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |