| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 13-07-2020 à 06:10:09 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 10:16:48 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tienan quoi ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-07-2020 à 13:31:12 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:30:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
kirdape | Et une app pour localiser les gens atteints aussi |
Ryu- |
--------------- [ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
duriangris |
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | Autre petite anecdote très croustillante pour revenir au sujet de Hong-Kong. Sous gouvernement britannique, le gouverneur n'était pas élu démocratiquement, c'est qu'après que la Chine récupère le territoire que les élections ont commencé...amusant non? Demandez à ceux qui vivent et qui ont vécu à hong-kong, il y avait beaucoup de discriminations là-bas : en gros il ne valait mieux pas avoir de problème avec un "blanc" en justice ou autre si tu étais chinois, les femmes avaient également "intérêt" à se marier avec un "blanc" pour ne plus subir ces discriminations...
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-07-2020 à 15:39:25 --------------- [ |
Setlel | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Tracteur |
|
Ryu- |
aucun gouvernement d'aucun pays ne laissera faire une révolution : tu as vu la réaction de la France quand elle a eu peur des gilets jaunes Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-07-2020 à 16:02:28 --------------- [ |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 13-07-2020 à 16:19:28 |
Tracteur |
Édit : toi qui aimes le HS : les GJ ne demandaient pas une liberté individuelle (hormis la clownerie de rouler à 150 au lieu de 80), ils voulaient (et veulent tjrs) du pouvoir d’achat. Comparer Tiananmen et les GJ c’est un manque de respect envers ceux de 1989. Mais bon avant de penser que tu t’assoies dessus, je vais attendre et espérer une réponse.
Un pays étrangers ? C’est le topic Chine ou pas ? C’est un événement chinois ou Cambodgien ?
C’est moi qui utilise le mot terroriste car je te pose une question et à ton épouse également puisque tu sembles parler à sa place - les jeunes De Tiananmen, c’était des terroristes ? Que pense t elle de ces événements ? Que sait elle de ces événements? Mais que viennent faire les BlackBlocks ? Je m’en moque. C’est le topic Blackblocks ? Mais de quoi tu parles ? BLM ? Réponds aux questions bon Dieu. Édit : puisque tu aimes le HS : le mouvement BLM a le mérite d être clair, il y a effectivement des discriminations (comme dans tous les pays malheureusement). Il y a toujours des débordements durant les mouvements contestataires, d’un côté comme de l’autre mais cela ne signifie pas qu’on doit envisager une loi martiale et d’internet dans des camps d éducations prioritaires tous les afro-américains avec les ouisgours pour en faire de bon travailleurs.. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 13-07-2020 à 17:37:18 |
latoucheF7duclavier |
|
Red face :o |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par Red face le 13-07-2020 à 17:57:34 |
Tracteur |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La question c'est surtout combien d'entre vous ont pris la nationalité chinoise --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ryu- |
--------------- [ |
latoucheF7duclavier |
|
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 13-07-2020 à 18:35:00 --------------- [ |
C'est une région autonome, le gouvernement actuel essaie de s'en emparer.. Pour Taïwan et Hong Kong, tu ne trouves pas ça étrange qu'ils ne veulent pas rejoindre le gouvernement chinois actuel ? Message édité par Red face le 13-07-2020 à 18:43:12 |
Tracteur |
Tu le fais exprès ? C’est le topic chine ? Tu n’as tjrs pas compris ? Tu es HS et tu zappes pour ne pas y répondre. Si tu veux parler des GJ vient sur le topic GJ.
Et encore une fois. Je m en fiche que cet événement a 30 ans. Je te demande ton avis. Tu zappes... les ouisgours ? Ça date de 30 ans ? Ton avis ? Tu zappes
Moi je vais entrer dans ton jeu Alors pour toi, les turques devraient ils rendre sainte Sophie ? Vraie question ? Ça remonte à longtemps ou pas ?Istanbul depuis 1450 ? Constantinople ou byzance 300 a 1450 ? Tu t’enfonces Mais je m’en fiche de la politique chinoise. Je te demande ton avis sur Tiananmen et Tu Zappes. Tu refuses d y répondre. Bref tu t’enfonces Édit : au nom de quoi tu te permets de juger ma connaissance géopolitique ? T’es insultes sont gratuites. C’est le topic chine. Je te pose une question toute simple mais c’est toi qui part dans du HS et tu m’accuses d ignorance sur la géopolitique ou je ne sais quoi mais je n’ai simplement poser qu’une question. Tiananmen ! Ton avis ? Celui de ta femme. Je t ai même démontre qu’on peut avoir une révolution sans heurts (ex URSS ou même l Espagne de Francisco Franco...) tu zappes... Au nom de quoi est ce stupide de demander ton avis sur Tiananmen ? Sur les ouisgours ? Tu le décrètes car tu n’aimes pas la critique ? La contradiction ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 13-07-2020 à 19:16:59 |
Tracteur |
|
Tracteur |
son argument « ça remonte à longtemps... » J’imagine Ruy en cours d’histoire sur la solution finale « mais ça remonte à longtemps... ça a changé ! On a évolué ! Ce n’est pas important... Hitler n’existe plus, Goebbels, Ernst Röhm, Himmler non plus... et puis voyez vous, Goering s est aussi suicide.. on s’en fout » Message édité par Tracteur le 13-07-2020 à 20:00:26 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |