| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 02:17:51 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En exclusivité, la "prison" de Meng Wanzhou. https://www.thestar.com/vancouver/2 [...] rison.html
Une photo de celles de Michael Kovrig et Michael Spavor ? Maintenant si tu as des exemples de traitement plus rapide de cas similaires d'extraditions du Canada vers les US, je suis preneur Message édité par tiibo le 06-07-2020 à 02:31:33 |
duriangris |
|
duriangris |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-07-2020 à 09:43:11 |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 16:46:19 ![]()
Les Européens en allant là bas n'ont pas fait pire ni moins pire, ils ont fait pareil que tout le monde à l'époque avec leurs moyens, coup de chance pour eux, ça a marché |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 16:46:19 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La deuxième vague covid à Pékin comment ils lui ont pété la gueule, Ça fait vraiment ambiance changement d'ère quand on compare la Chine et les US sur la gestion de la crise. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si quelqu'un qui se souvient de l'étude sortie récemment, qui prenait en compte les gens originaires de Wuhan qui s'étaient fait dépistés à HK je crois. Ca donnait proportionnellement genre les chiffres officiels x 100. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-07-2020 à 06:46:10 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
duriangris | Ca peut etre x100 pour les chiffres de Wuhan ca ne serait pas surprenant. Mais malgre tout, on ne peut pas dire que la Chine n'a rien fait contre le covid, contrairement aux US qui laissent tout en roue libre. Par contre je ne vois pas trop le rapport avec la discussion.. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 07-07-2020 à 06:57:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Red face :o |
Tu es payé ou tu as une poutre dans l'œil ? |
TZDZ |
Par contre, eh bien on a tant bien que mal le droit de s'exprimer, on ne réfléchit avant de dire ou d'écrire quelque chose, on a tant bien que mal des journalistes indépendants qui, malgré les pressions, peuvent faire leur travail, on a des partis d'opposition qui ne peuvent pas faire grand chose mais qui existent, le respect de la vie privée a quand même encore du sens, et on n'a pas de politique d'enlèvement généralisée. Il me semble difficile de nier ça.
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2020 à 09:25:50 |
Yeb63 |
|
Enpitsu |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
TZDZ | Effectivement si tu trouves normal que des avocats qui défendent les droits de l'homme se font enlever et tabasser arbitrairement, que les opprimés quand même l'ont un peu cherché, et que t'aimes l'auto censure, t'es mûr pour la dictature. Tant qu'il t'arrive rien, il t'arrive rien. Cool ! Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2020 à 15:21:27 |
Ryu- |
j'ai jamais dit que c'était bien après tu exagères un peu, les cas particuliers ne sont pas la règle Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 07-07-2020 à 15:32:26 --------------- [ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-07-2020 à 15:42:57 |
boblenain200 |
|
TZDZ |
Quant à la sortie de la pauvreté, il se trouve que c'est plutôt une tendance mondiale. Je ne sais pas à partir de combien de cas particuliers ça devient une règle ? Message édité par TZDZ le 07-07-2020 à 16:51:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-07-2020 à 16:01:51 |
duriangris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 16:51:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 16:54:22 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
D'habitude je suis plutôt à modérer les critiques franco française vers les méchants chinois, mais là je tombe des nues quand on en vient à reprocher aux médecins arrêtés par la police d'avoir pris des précautions, ou carrément de défendre des dictatures façon "oh bah s'il t'arrive quelque chose c'est que tu l'as cherché". Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2020 à 17:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |