| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 03:04:55 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
kirdape | Fake news de fou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les américains qui se plaignent du travail forcé en prison ça pourrait faire la une de theonion |
esomeprazol | Vous pensez qu’il y a des libéraux au sein du pouvoir chinois ? Des gens qui aspirent à une forme de pluralisme politique ? Le phénomène démocratique est universel je pense. Taiwan s’est démocratisée en quelques décennies alors que ce n’était pas évident au départ.
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 05-07-2020 à 07:37:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 11:12:33 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Baggers |
Baggers |
Baggers |
TZDZ |
|
Baggers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
Je sais aussi comment le shitstorm sur le Tibet (et le succès qu'on lui connaît) a été vécu par les chinois de France, du coup je suis assez vigilant. Message édité par TZDZ le 05-07-2020 à 14:16:33 |
dje33 |
Vous vous attendiez a quoi ? |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 15:45:51 ![]() Répression des Ouïghours : la Chine soutenue par 46 pays
|
Yeb63 | Petit retour de karma pour mal de Hong Kongais qui avaient un sentiment de supériorité envers les mainlanders... Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 05-07-2020 à 18:17:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-07-2020 à 21:17:40 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 22:31:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2020 à 22:36:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le souci c'est que la Chine a signé un accord international et ne le respecte pas. Et le non-respect de cet accord va faire que la Chine va emprisonner arbitrairement des centaines voire des milliers de personnes. On peut être pro-chinois. Mais faut pas être très fut fut pour se rendre compte que le calcul fait par la Chine là est pas le bon. Ils se sont mis à dos la moitié des voisins, et après les USA et le Canada, c'est autour du UK... J'ai l'impression que Xi n'a aucun plan, a part essayer de se maintenir au pouvoir là. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-07-2020 à 00:18:56 --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
latoucheF7duclavier | C'est de la colonisation. Comme on n'a pas d'exemple en France avec un pays voisin... |
kirdape | Les chinois sur forum.harware.cn sont en train de débattre / troller sur la corse, la Bretagne etc et la France a votre avis ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 06-07-2020 à 01:41:31 --------------- les chiens aboient, le train passe |
dje33 |
Pays de Galles indépendant ! |
Ryu- |
--------------- [ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |