| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut pas passer par une lettre d'invitation, tu fais des resas d'hotel sur booking que t'annules, c'est beaucoup moins chiant --------------- Aloha |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui et dans ce domaine, c'est la réciprocité qui fait loi et les visas francais pour les chinois, c'est bien la merde |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut prévoir d'y aller au moins 4 fois en 10 ans pour rentabiliser le truc
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-01-2017 à 08:02:25 |
TZDZ |
|
jesustutor |
|
TZDZ | Je n'ai jamais entendu parler de ça pour l'Italie. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:52:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
_Benedict_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Benedict_ |
latoucheF7duclavier | Pour un visa touristique, c'est vrai que c'est relou. Le pire étant la lettre d'invitation avec timbre fiscal à 30 balles et formulaire signé par la mairie... |
TZDZ | Ça c'est pas mal, mais le pire c'est surtout la possibilité du refus du visa non justifié par l'ambassade de notre beau pays. |
Message édité par qhyron90 le 25-01-2017 à 17:10:18 |
latoucheF7duclavier | Sans le sens Chine France, oui vaut mieux blinder sinon tu peux être refusé.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais pas trouvé ça cool quand j'ai eu un visa de 10 jours pour un voyage de 11 jours en Chine --------------- les chiens aboient, le train passe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | combien de temps en moyenne pour un visa? je dépose ma demande vendredi prochain pour départ le 17 février (sachant que mon ami à Strasbourg doit me renvoyer les documents en recommandé) et j'ai peur d'un délai allongé avec le nouvel an chinois Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-01-2017 à 11:03:16 |
Ryu- |
--------------- [ |
Mustis | Pour les demandes de visa (Paris, Strasbourg) cela ne dépend pas de où on habite ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne pense pas. Je fais faire par mon ami strasbourgeois car je ne peux pas me rendre dans les bureaux parisiens |
latoucheF7duclavier | Bonne année! |
dje33 | xīn nián kuài lè
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-01-2017 à 19:52:10 |
TZDZ | MMh, je suis sûr que l'arôme doit être subtil ! |
dje33 | Cela degraisse bien |
duriangris |
Message édité par duriangris le 28-01-2017 à 06:13:06 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La chasse aux VPN c'est fini ? J'ai un membre de ma belle famille en Chine qui est toujours sur facebook tous les jours. --------------- les chiens aboient, le train passe |
TZDZ |
|
TZDZ | J'ai parlé de Wuyishan un peu avant dans le topic, sinon pourquoi pas le Sichuan, justement ? |
|
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |