| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 17:21:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 17:21:58 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
latoucheF7duclavier |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
halley-bruley | Demande à Leskipper.
|
Yeb63 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 30-10-2016 à 09:44:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 08:56:12 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | C'est marrant, j'ai dans l'idée que Shenzhen est archi plus industrialisé (plus gris moins fun) que GZ. Me trompe-je ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 30-10-2016 à 11:43:18 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
halley-bruley | Y'a pas des VPN gratuits (même s'il faut relancer) qui sont pas trop dégueu ? Parce que j'en ai franchement marre qu'il n'y ait que HFR qui marche chez moi -_- |
blixow | betternet |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jesustutor |
Message cité 2 fois Message édité par jesustutor le 01-11-2016 à 02:33:04 |
TZDZ |
jesustutor | bon c'est bien Shengzhou 嵊州市 |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jesustutor |
Slayer_hc |
Message édité par Slayer_hc le 01-11-2016 à 03:17:18 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
jesustutor | Haha, l'épisode avec le Consul était bien sympa |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 18:33:08 ![]() La RPC et l'espionnage technologique (recrute également via les instituts Confucius,comme au Canada..mais bon attention à la parano)
|
latoucheF7duclavier | Conclusion, c'est mort. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:08:36 ![]() Chine et révolution internet
|
blixow |
halley-bruley | J'utilise qu'OKC et à Shanghai y'a des gens. Chez moi quasi pas (même si hier soir j'ai rencontré la future mère de mes enfants, j'vous l'dis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Maintenant reste plus qu'à la reconnaitre la prochaine fois --------------- les chiens aboient, le train passe |
jesustutor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
blixow |
|
jesustutor |
|
blixow | |
halley-bruley |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est un troll et halley qui plonge dedans --------------- |
halley-bruley |
|
latoucheF7duclavier | Des arnaques pour du thé à 1000 ou 2000 kuai. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |