| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
jesustutor | Reprise du message précédent :
Message édité par jesustutor le 27-10-2016 à 04:24:54 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 04:05:37 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 06:27:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 06:37:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesustutor | bah je peux mettre n'importe quel .gif en tant que sticker genre du Pepe ou du risitas |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 06:38:48 ![]() ![]() |
jc adler | Il faudrait surtout une application de messagerie qui reprennent la base de données des smilies de HFR.
|
latoucheF7duclavier |
|
jesustutor | pas de souci, envoyez moi en MP vos wechat ID et je fais un groupe wechat HFR.
|
jesustutor | on est déjà 2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
halley-bruley | Qu'on s'en foute de ma vie, je le comprends, mais de la FP... ce topic n'est-il rempli que de mécréants ? |
latoucheF7duclavier | Propose Michel. |
halley-bruley | Bah que quelqu'un se dévoue pour reprendre la FP et faire un truc bien, c'est tout. Moi je veux bien le faire mais je suis arrivé y'a deux semaines donc y'a des gens plus légitimes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slayer_hc | J'ai commencé sur QQ quand je suis arrivé en Chine. Avec un pote on utilisait des smileys HFR avec
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
halley-bruley |
|
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
jesustutor | Le gropue Wechat HFR grandi |
viande de bison |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 07:16:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baggers |
Que je comprenne bien: c'est écrit n'importe quoi, c'est ça? Je reconnais pas la langue, on dirais du latin-italien avec quelques mots de germanique et d'autres truc Message édité par Baggers le 28-10-2016 à 10:07:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 10:08:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 10:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesustutor | le QR code du groupe wechat |
halley-bruley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |