| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
Les projets, ça m'anime. Quand je n'en ai pas, je survis et je déprime. J'ai l'impression de n'être heureux que quand j'ai un plan en tête et que je vais faire toutes mes étapes les unes après les autres. Une vie plate où tout va bien, en fait c'est chiant. C'est chiant parce que tout ne va pas bien justement, à cause de ça. L'angoisse. Le visa étudiant, c'est aussi une solution, beaucoup en usent mais ça t'empêche de bosser sauf si tu te mets à ton compte que tu bosses sur le net, ça se tente mais tout ça a aussi un coût. Pour la Green Card, t'as une lotterie une fois par an, nan ? Si t'es pris (si tu gagnes, quoi), bah tu l'as comme ça, gratos. Là encore, ça se tente. Quant aux USA pro-immigration, tu veux dire avec l'élection de Trump (pas du tout impossible), c'est ça ? Enfin pour la solution d'épouser « une » locale, dans mon cas ça va être dur. Ou alors je vais devoir être vraiment motivé ha ha. PS : j'ai toujours détesté les dimanches, pareil. Horrible. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2016 à 21:36:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 18:37:44 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux Siddhartha, t'es con ou quoi ? D'abord, tu y vas. Ensuite tu suis un peu la formation. Tu te familiarises avec la culture et tu renoues les contacts avec ton pote. Tu commenceras par lui distiller de bonnes idées marketing, tu t'occupes du nouveau site internet, mise en place du booking en ligne + application IOS/android, tu organises une pleine de jeux pour les enfants, des concours, page communautaire weibo et wechat, etc.. La boite grandira rapidement. Ouverture de franchises dans le reste de la chine et à HK. Tu prendras tout naturellement la tete du département marketing avec minimum 5 chinoises comme secrétaire et un salaire à 6 chiffres. A toi les miyons ! Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-07-2016 à 23:06:13 --------------- |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 26-07-2016 à 01:37:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
De tout façon il n ira pas. C'est vu. --------------- |
halley-bruley | Hahaha vous êtes tarés. J'ai toujours pas réussi à me voir COIFFEUR, j'ai essayé de prendre que le positif... Mais finalement j'ai décliné l'offre.
|
TZDZ | Fantasmer sur le temps libre et la qualité de vie que tu aurais si tu travaillais à HK, c'est assez drôle quand même. J'aime beaucoup cette ville, mais sérieux, vous pensez que le boulot c'est comment ailleurs ? Les chinois sont jamais seuls : bah ceux qui ont des amis sortent avec eux, d'autres font des activités sportives... Comme ailleurs... Alors oui, les centre-villes des villes aisées semblent dynamiques, avec les danseurs dans la rue etc, mais dès que tu sors du rêve c'est vachement différent... Alors ouais, vous êtes tous à rêver de ce boulot de coiffeur, purée, un coiffeur en Chine, avec une réputation local correcte, enseigne sur rue, dans une petite ville riche, qui te fait un bon shampoing (mi massage) + coupe aux ciseaux, c'est 30 rmb, cool, c'est sûr que sur sa journée, il doit se faire plein de pépettes, car il ferme à 22h ou 23h... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-07-2016 à 11:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:12:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par rapport au salon de coiffure, si c'est un salon de luxe, je trouve ca très valorisant.
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:12:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:13:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 27-07-2016 à 00:27:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
baggers | YOLO! --------------- Mens laxa in corpore laxo |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Slayer_hc |
Message édité par Slayer_hc le 27-07-2016 à 10:32:51 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as des vols direct avec AF les lundi/mercredi/vendredi Message édité par Sylver--- le 27-07-2016 à 10:19:51 --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:57:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 13:03:29 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 13:13:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 13:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 27-07-2016 à 14:04:25 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cool, j'arrive déjà pas à comprendre qqch à l'ambassade au Luxembourg, ça promet dans le pays... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |