| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:42:21 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Je savais que l'appel des ciseaux serait plus fort. ^^ J'aurais aussi tendance à déconseiller Air France, l'organisation et le personnel de bord sont à la peine quand on compare avec d'autres compagnies (de mon point de vue) mais le nerf de la guerre, à savoir l'argent, c'est le plus important dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-07-2016 à 15:44:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
halley-bruley |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour les billets aller-simple, ca date de 10 ans mais Qatar Airways en avait a 480 euros a une époque La en ce moment, Hainan Airlines doit avoir des trucs pas mal en aller simple A noter cependant que selon le type de visa, t'es sensé avoir un AR Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 27-07-2016 à 23:20:20 |
halley-bruley |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca va être une belle aventure à suivre depuis HFR en tout cas --------------- Aloha |
Siddhartha | Oh ça oui, il va nous étonner ce petit gars.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-07-2016 à 06:29:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
duriangris |
|
nooch |
Et à l'inverse, il m'est déjà arrivé de vouloir acheter un aller simple comme particulier |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 07:25:30 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nooch |
En revanche sur ma cinquantaine de missions professionnelles, j'ai toujours passé un nombre bien défini de jour dans une ville bien définie, mais bon c'est mon expérience personnelle ; cela dit à part quelques prospecteurs je vois pas trop les cas contraires |
TZDZ | Bah les multidestination se font à des tarifs comparables aux A/R. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: en dehors des fêtes en chine évidemment ou la tu oublies tout déplacement. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-07-2016 à 15:02:18 --------------- |
TZDZ |
|
halley-bruley |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
TZDZ | Tu peux avoir des € sur ton compte chinois, et les sortir en rmb mais tu auras toujours la commission de la banque + taux. |
dje33 |
Mais le mec lui a fait payer les virements. Puis un jour, elle est revenue en France pour les vacances. Et je suis aller à la banque avec elle. J'ai jamais vu un banquier aussi conciliant et rapide pour faire un remboursement. |
halley-bruley |
|
latoucheF7duclavier | HFR n'est pas bloqué. Par contre google, facebook et youtube si. Twitch ça passe, mais c'est super lent comme tous les sites non chinois. |
Iggy Pop I'm Bored | Je pars en Chine dans un mois : vous avez un VPN en particulier à conseiller ? --------------- No Fun |
latoucheF7duclavier | Astrill marche bien. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Iggy Pop I'm Bored | Bonne question ! --------------- No Fun |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
halley-bruley | Et pour jouer à LoL on a pas besoin d'être chinois ça va ? |
Slayer_hc | Nan, mais si tu joues sur les serveur en Asie, si tu ne lis pas le chinois ça risque d'être compliqué pour comprendre tes team mates --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Slayer_hc | CNI? Carte d'identité ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |