| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:33:26 ![]() ![]() |
Siddhartha | Bah l'important, c'est pas ce que ta mère pense (elles sont bien gentilles mais ne sont pas forcément les meilleures conseillères), c'est ce que toi ressens au fond de toi. Libre à toi de décider. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2016 à 16:35:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 16:46:51 ![]() |
halley-bruley |
|
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2016 à 16:56:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
halley-bruley |
|
dje33 |
|
Slayer_hc | En même temps, il me semble que tout ce qui est un peu luxueux a pas mal la cote en Chine, non? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
TZDZ | Justement, y'a plein de concurrence. C'est blindé, tout le monde a la même idée... Perso je ne tenterais pas mais je suis allergique au risque. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 18:21:44 ![]() ![]() |
TZDZ | Bof, c'est juste le discours qui tombe dans l'excès inverse. |
halley-bruley |
|
Siddhartha | Non mais là on était partis de ton cas personnel en extrapolant sur une généralité, dixit « les français » dans le post de vofm. En ce qui te concerne, tu pars en Chine et pis c'est tout. Allez zou ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2016 à 23:32:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
halley-bruley |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blaq |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dje33 | Réussir c'est avoir une Rolex.
|
baggers | Minute de culture chinoise:
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Siddhartha | M'en parle pas, j'ai envie de me casser tous les jours depuis 7 ans. La première fois, quand je suis revenu de Corée, j'ai eu un mal étrange qui s'est distillé en moi. Je voulais à tout prix reprendre l'avion et partir très loin, cette envie d'ailleurs, cette envie d'aéroport international (oui oui), cette envie de retrouver cette autre vie dans laquelle tu te sens vraiment vivre, quoi. Depuis, j'ai envie de recommencer, les années passent et je ne m'épanouis pas des masses ici. Le pire, c'est que je n'ai aucune des contraintes citées plus haut hormis le manque de moyens sans doute... Parfois, je me dis que si je n'avais jamais voyagé (vraiment voyager et pas pour des vacances, j'entends), je n'aurais jamais eu envie de recommencer. C'est stupide comme raisonnement. PS : toi, vofm, je crois savoir que la question ne se pose plus avec ton trip « Japon 2017 ». Ordure ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2016 à 15:23:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier |
Siddhartha | Bah ça dépend où tu vis, après, mais c'est clair que la mentalité française ne me fait pas rêver. Bien sûr je n'en fais une généralité mais en province en tout cas, j'ai envie de tarter la moitié des gens que je croise. Perso, je n'ai plus la télévision depuis 5 ans, j'aimerais que ça se démocratise. Surtout qu'Internet permet d'avoir l'information à la carte donc bon. Heureusement que j'ai encore cette fenêtre sur le monde, cette soupape de sécu ! Rien que le fait d'écrire ici et échanger avec des gens en Chine ou ailleurs, ça fait du bien. On en est là.
Toujours cette peur de merde, ce frein à l'évolution. L'an dernier j'ai failli partir aux Canaries tenter ma chance en tant qu'auto-entrepreneur avant de me rendre compte que mon projet ne tenait pas du tout la route. @vofm: t'étais où en Afrique et en Europe sans indiscrétion ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2016 à 18:21:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |