| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:23:49 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Par contre on va se calmer, parceque les trolls sur la Thailande au sujet d'un pays comme la Chine... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est vendredi après tout, c'est de bonne guerre --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Va en Chine et on en reparle à ton retour. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-07-2016 à 16:54:28 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 16:53:54 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ | J'ai entendu dire qu'il était possible depuis ~2014 de conduire en Chine pour un étranger, des personnes ici ont tenté ? |
latoucheF7duclavier | Ca dépend des nationnalités. |
dje33 | C'est pas possible pour les français ? |
TZDZ | Je crois qu'il y a un petit examen à passer au commissariat pour un permis temporaire (différent de celui d'un expat je pense). |
Slayer_hc | Quand je vois comment les chinois conduisent, le bordel sur les routes a Beijing, etc. même pas j'ai envie de conduire là-bas --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
latoucheF7duclavier | C'est surtout quand tu vois le prix d'une course en taxi. |
TZDZ | Ça ne m'enchante pas, mais je me suis vu mourir deux ou trois fois en me faisant conduire, là j'ai ma fille, je me fais plus confiance. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Embauche un chauffeur --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
TZDZ | C'est bien ce que je veux éviter. |
Siddhartha | Loue un pousse-pousse. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le choc culturel me fout les boules avant mon départ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:37:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Qu'as-tu à perdre à refuser ? |
latoucheF7duclavier | SI ça se trouve tu peux faire fortune.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |