| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:14:15 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
tarpan66 | Et tu sais s'il y aurait un marque qui sort du lot, qui ferait un peu référence ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jesustutor | aucune idée et je n'ai pas de bricoleur dans mon entourage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Et pour faire un truc dégueulasse au possible ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gnarky Sac à puces | Pour l'outillage petit et moyen, j'ai deja vu du Bosh, et pis pas mal de marques chinoises aussi, mais je me souviens plus trop des noms. Une recherche sur les boutiques en lignes, y a pas mal de marques locales, souvent tres bas prix.
Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 21-06-2016 à 18:17:47 |
tarpan66 | Ouais, en même temps j'aurai pu m'en douter avant d'ouvrir ton lien : bcp de clones dans des dizaines de "marques" ... la Chine quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Confirmé, je pars pour Guangzhou fin août. |
Siddhartha | Je parcourais un peu le topic sur le chinois et je suis tombé sur ce message écrit en avril 2007.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-07-2016 à 17:51:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Meme réponse qu'il y a dix ans, changez de fréquentations |
TZDZ |
Siddhartha |
Merci, je n'ai pas vu cette partie du topic. MAJ : ah si je me souviens, j'ai même participé quelques pages plus loin après avoir annoncé que je me mettais officiellement au chinois mais les choses ne se sont pas passées comme prévu initialement. Au fait si vous voulez rigoler un coup, regardez cette page : https://www.facebook.com/LoveOfChinaLOC Mais oui suis-je bête, c'est la faute aux américains ! Message édité par Siddhartha le 03-07-2016 à 04:05:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier | Oh punaise un débat sur la culture chinoise. |
latoucheF7duclavier | Donc on juge les chinois par le biais des touristes chinois qui viennent en Europe en guided tour? |
dje33 | Bien sur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FuryLighting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après le topik Thailande, vofm qui s'attaque au topik Chine --------------- |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Siddhartha | J'ai essayé de poster un long commentaire argumenté et courtois sur la page FB du mec fan de Mao dont je parle un peu plus haut mais bizarrement, il n'apparaît plus aujourd'hui. Le mec idolâtre Mao et collectionne tout ce qu'il peut sur lui, le mec crache sur les vilains américains, les méchants japonais, les vils européens, préfère « de loin » la Chine à la France, crie à la censure quand YouTube supprime une de ses vidéos montrant une femme se faire violenter par d'autres femmes pour infidélité alors qu'il censure lui-même tout ce qui n'encense pas la Chine ou le régime en place et le meilleur pour la fin : on comprend que le mec va devenir flic sous peu (en France). La grosse blague. Un pote à vofm, peut-être. PS : j'oubliais aussi que ces gens adooorent wechat, la meilleure façon de chatter au monde... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-07-2016 à 18:42:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Slayer_hc | Wechat j'aime bien aussi, même si je ne l'utilise que pour discuter avec des chinois, je trouve l'app très pratique. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
latoucheF7duclavier | Bien sur que Wechat c'est très bien. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pour prendre un forfait mobile en Chine, il vaut mieux quoi? C'est possible de le prendre à HK pour plus de facilité niveau langue/traduction? |
latoucheF7duclavier | Déjà ton forfait HK ça va pas le faire.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Parfait, merci bcp de l'info |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et si tu prends le train express, prend la première classe, c'est pas très cher et tu auras le wagon tout seul pour toi Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-07-2016 à 01:27:40 --------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 24€ env. selon http://www.chinatrainguide.com/hon [...] gzhou.html
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |