| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:52:18 ![]() ![]() |
jesustutor | faut rajouter un peu de morphine |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 13:22:41 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 14:22:15 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est mieux que de se foutre les doigts dans le nez tout en manipulant les aliments. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
latoucheF7duclavier |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La cuisine cantonaise c'est un peu celle qu'on a le plus l'habitude de retrouver dans les restaurants chinois en Europe quand même. Pour le reste je suis d'accord sur le fait qu'il y a pléthore de bons restaurants en Chine. Bon en même temps j'ai fait que le Sichuan moi... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 01:44:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben c'est les chinois qui le font remarquer. Moi j'ai pas le recul sur çà. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 13-05-2016 à 04:39:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:13:25 ![]() |
TZDZ |
PS : de façon intéressante, en Chine, idéalement, il faut que le restau soit "aussi bon que la maison", alors qu'en France c'est plutôt l'inverse je trouve (on essaie d'imiter les restaus à la maison). Message édité par TZDZ le 13-05-2016 à 11:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:46:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 17:42:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
jesustutor |
|
TZDZ | Changyu, c'est pas la marque avec des pubs partout en Chine ? |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 12:46:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ | Ouais, faut toujours vérifier qu'ils acceptent les fantômes au grand nez. Que fais-tu au Xinjiang ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a des vaccins spéciaux pour les européens qui viennent pour une durée de 5-6 mois? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci
|
gnarky Sac à puces | C'est calme par ici. J'aurais pensé que le topic Chine serait plus actif. Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 03-06-2016 à 10:59:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jesustutor | par transporteur maritime mais c'est long (6 semaines) |
TZDZ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Genre DHL Fret Maritime. |
tarpan66 | Dites, par curiosité, ceux qui sont sur place : le bricoleur chinois utilise quoi comme outils électro-portatifs ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |