| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 01:46:06 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Grave, j'acheterais jamais plus rien dans une boutique, la dernière fois c'était en 2010 pour mon N900 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la chine qui rafle tout l'or de la fed us --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'achète tout sur jd.com, commande le matin, livrée l'après-midi, retour si pas content, 0 tracas, 0 blabla |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Perso je regarde jusqu'où je peux descendre. Les prix sont grosso-modo partout les mêmes maintenant... En deçà de 10-15% de différence avec un prix occidental, je ne prends pas. Se faire accompagner d'un chinois aide aussi. Il a plus l'habitude et aura un regard beaucoup plus critique (par exemple ne jamais quitter la marchandise des yeux, voir si le type baisse le prix trop facilement etc.). Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-09-2013 à 11:16:20 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour l'iPhone limité, c'est un iPhone CDMA, ne le prend pas |
gnarky Sac à puces |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:34:33 ![]() ![]() |
gnarky Sac à puces |
Message édité par gnarky le 04-09-2013 à 09:42:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
gnarky Sac à puces |
|
gnarky Sac à puces | Y a www.tenacy-free.com aussi... Y a un service de VPN gratuit qui marche bien pour utiliser de temps en temps. Le mot de passe change toutes les quelques heures, il faut aller récupérer le nouveau sur leur site, mais pour facebooker ou pour acceder à google/gmail lorsque c'est bloqué, c'est déjà bien pratique. Message édité par gnarky le 12-09-2013 à 12:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:17:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | avec un quota de 200 français max --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:57:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
dje33 | il faut prendre la nationalité taïwanaise édit : il faut prendre taïwanaise. tu peux aller a HK, a Taïwan et en chine mainland. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 16-09-2013 à 20:55:08 |
Setlel |
|
tomersisley | Merci Gnarky ! Mais on est sûr de l'avoir si on a tous les documents, ou c'est un peu aléatoire?
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
tomersisley | merci --------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pourquoi l'aéroport ? Autant aller à l'ambassade de Chine à HK non ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
mercure66 Scarlet Needle ! | Y a pas d'ambassade de Chine à Hong Kong, c'est le même pays il me semble.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dje33 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca n'est pas systématique donc... peut être qu'elle n'a pas pu avoir ce Permis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |