| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 03:43:34 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
|
latoucheF7duclavier | Ah ouai la golden week...m'enfin tu peux pas non plus rester chez toi pendant une semaine quoi. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Je me fais un peu de réclame, mais je me fais un petit journal de voyage ici : http://www.freebok.fr
|
ddong | Augmente le délai entre deux vignettes, même pas le temps de lire là... |
latoucheF7duclavier | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 26-08-2013 à 06:22:37 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:02:19 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 26-08-2013 à 10:51:02 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
latoucheF7duclavier | Y a un prorata des parties communes ouai...c'est relou d'ailleurs. Du coup je cherche des apparts sans parties communes ou presque... |
latoucheF7duclavier | Ah moi aussi je mens sur la date...
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 27-08-2013 à 04:46:58 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bledfeet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 19:49:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
latoucheF7duclavier |
|
gnarky Sac à puces | |
bledfeet | outch sorry,
|
ManuLM | MDR ce multi nick |
latoucheF7duclavier | Si ils ont les boules...En plus tu as du te faire sodoculter sur le prix si tu pensais que ct un vrai...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Accroche toi, mais a priori je pense que ça va être chaud sans impliquer les flics, et là ça peut partir dans tous les sens |
bibiwood In Google We Trust |
|
gnarky Sac à puces | Surement, mais je voulais voir la marchandise avant d'acheter |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pour les flics, je crois que le problème sera même de leur expliquer le concept de "faux" --------------- |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Par contre je vais aussi recevoir un HTC One bientôt donc merci pour les tips pour vérifier si c'est un vrai |
latoucheF7duclavier | Le pire c'est le faux logiciel de bench...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |