| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 04:31:56 ![]() ![]() |
dje33 | Il faut avoir le papier. Je crois qu'elle l'a fait à Hk |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Les kindles sont bloques en Chine? Le mien n'a pas accès a internet... --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
latoucheF7duclavier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Quel genre de Kindle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 07:29:12 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
latoucheF7duclavier |
|
Zipo Ours bipolaire | Bonsoir,
--------------- - mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Belgique, ils ont changé les formulaires à remplir et augmenté les prix sinon pas de changement par rapport au passeport --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Zipo Ours bipolaire | oui non ça n'a pas changé depuis un moment, merci pour vos réponses --------------- - mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bibiwood In Google We Trust |
|
latoucheF7duclavier | C comme le formulaire pour les us.... |
bledfeet | Hello,
Message édité par bledfeet le 04-10-2013 à 08:16:16 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Bonjour à tous les sinophiles et les autres qui néanmoins connaissent ce pays, la Chine Message cité 1 fois Message édité par TamKaz le 27-10-2013 à 12:34:52 |
coucoutuveux |
|
latoucheF7duclavier | Pekin, pas anglophone du tout. Le chinois, les choses de base, 15 heures de lecon pour prendre un taxi et commander un plat en gros...apres, c'est variable... |
dje33 | En chine les gens ne parlent pas anglais. Ils parlent mandarin et/ou d'autres dialectes comme le cantonnais. Message édité par dje33 le 27-10-2013 à 16:21:17 |
latoucheF7duclavier | Ah si ils savent dire hello. Mais c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 16:02:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jakes Laminak | le choc après un probable attentat place Tiananmen
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
van_fanel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | fuuuuuuuuuuck Je pige pas pourquoi ils resserrent les conditions pour les belges, y a un an, quand j'avais contacté la même agence, le gars m'avait dit en une après midi visa business de 6 mois... Ils nous alignent sur les conditions des français on dirait EDIT: Impossible de l'obtenir à luohu je suppose ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-11-2013 à 13:05:58 --------------- |
Lalfiste | Billets d'avion et chambres réservées pour Macau et HK à la fin de l'année ! Des recommandations pour Macau ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! | La seule solution reste de boycotter la Chine malheureusement. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ou de respecter la loi chinoise pour les visas |
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |