| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 08:19:10 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais moi je paye pas cher mais je ne me fais pas d'illusions, c' est parce que ma femme est Pékinnoise
|
latoucheF7duclavier | Je vais demander a ma copine un coup de main aussi je pense. Deja si tu passes pas par agence tu peux economiser les frais d'agence que tu paies indirectement via le loyer. ~~ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais perso je suis en location directe payée à l'année et avec montant négocié sur 3 ans |
latoucheF7duclavier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
duriangris |
|
latoucheF7duclavier | Acheter un batiment chinois. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 12:22:00 ![]() ![]() |
Slayer_hc |
Message cité 2 fois Message édité par Slayer_hc le 26-07-2013 à 15:21:41 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
On n'a pas les mêmes besoins - ou tout du moins notions de confort - non plus... Message édité par tiibo le 26-07-2013 à 15:27:59 |
gnarky Sac à puces |
|
latoucheF7duclavier | L'immo, le jour ou ca crash ici ca va faire mal...tous les gens qui basent leur retraite dessus ici... |
Blaq | Vous auriez une adresse pour éviter les contrefaçons sur Beijing (pour un téléphone ou de l'informatique) ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 27-07-2013 à 09:27:33 |
duriangris |
|
latoucheF7duclavier | +1 pour jd.com |
gnarky Sac à puces | C'est quoi ta sig monsieur F7? vendre un rein pour acheter un iphone? Y a une petite faute |
latoucheF7duclavier | Ah ou ca? Y me semblait pas. |
gnarky Sac à puces |
Blaq |
|
latoucheF7duclavier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Heisenberg54 | Est-ce quelqu'un d'entre vous a deja pris des bus de nuits longue distance en Chine? |
le zombie Fait la France Grande Encore | Salut les amis,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dje33 |
bibiwood In Google We Trust |
|
ddong | Manquera pas d'air au moins |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 10:49:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 12-08-2013 à 11:47:29 |
coucoutuveux |
J'ai fait Gz - Yangshuo en bus ça s'est très bien passé. Essaie d'avoir une couchette en hauteur pour éviter les vibrations et les cafards Pour le trajet retour ma copine chinoise a négocié le prix du bus (130Y pour Gz et 140Y pour Sh). C'est pas la peine de visiter Guillin, il y a pas grand chose et tout est payant... Ils cachent la vue de la rue de certains trucs pour t'obliger à payer. Longji c'est vraiment à faire, on a payé 40Y la nuit pour une chambre à 2 tout en haut. C'était correct par contre pas de clim, surotut bien négocier. Yanshuo c'est vraiment bien. Faut louer un scooter pour vraiment profiter (electrique ou essence) ne pas hésiter à s'éloigner un peu ! La croisière Guillin - Yangshuo est au final assez bof, c'est quand même à faire même si c'est overpricé. J'ai largement préféré une au départ de Yangshuo avec un vieux super sympa (80Y pour plus d'1h dans un bateau bambou à 2) le tel du mec si tu parles chinois 13597300522 il prend bien son temps, s'arrête te prend en photo t'xplique un peu tout. Surotut éviter les agences de voyage sinon tu vas te retrouver à 6 - 8 par bateau... Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 14-08-2013 à 10:32:14 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
gnarky Sac à puces | pas trouvé Guilin bien passionnant non plus... à part les guilin mifen, mais bon pas de quoi passer deux jours hein |
Flying-Chewbacca What has been seen... | En ce moment à Suzhou avec ma fiancée pour les vacances.
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 15-08-2013 à 05:22:22 |
coucoutuveux |
Il y a des trucs à faire mais comparé à Yangshuo ou Longji c'est quand même vraiment naze Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 15-08-2013 à 05:47:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
ManuLM | A yangshuo, ne pas rater le spectacle de Zang Yimou qui est une merveille, le soir entre rivière et pains de sucre Message édité par ManuLM le 16-08-2013 à 03:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |