| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:39:25 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slayer_hc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 17:52:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 17:53:19 |
dje33 | En 1jour tu ne va pas voir grand chose. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 19:01:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Bund, Yu Garden et un bout de concession francaise. Meme en une journee c'est chaud je trouve. |
gnarky Sac à puces |
|
lechewal des sensations...bien | bon, je suis à 45 minutes de train, je vais tenter si je ne me perds pas dans ces gares |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 15:27:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La dernière fois que je suis allé à Shanghai, j'ai pris le métro comme un prolo |
FLo14 Gouranga ! | C'est juste pour faire le geek des transports, une fois --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gnarky Sac à puces | Dites, pour un vol intérieur Shanghai Guiyang, j'ai réservé un billet sur le site www.ctrip.com, vous connaissez? |
latoucheF7duclavier | Ctrip c'est tres connu ouai...Les autres je connais pas. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ctrip c'est tres connu, ca marche bien. Vas-y les yeux fermes --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ctrip ou elong. Aucun problème avec ces 2 là.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais ctrip et elong plus le nouveau venu qunar qui arrive à être moins cher parfois
|
gnarky Sac à puces |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Excellent qunar ! Message édité par tiibo le 23-06-2013 à 23:49:57 |
lechewal des sensations...bien |
|
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 24-06-2013 à 15:27:07 |
lechewal des sensations...bien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | qunar n'est qu'en chinois ? --------------- Aloha |
BenFromLA |
|
Lalfiste | Drapal ! |
gnarky Sac à puces | ouais le xiaomi 2 ou 2s se trouve assez facilement maintenant |
Blaq |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Slayer_hc | Certes, pour ça je dis pas, ça reste confortable, et je ne me plein pas de ce que j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |