| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 08:16:50 ![]() ![]() |
Slayer_hc | Bonjour à tous,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Supinfo? |
Slayer_hc | Oui |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:31:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:44:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Slayer_hc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais enfin 45 minutes pour aller en train jusqu'à la gare, et 45 minutes pour arriver en ville |
Slayer_hc | Boah, ça changera pas beaucoup de la demi heure de bouchon sur le périph Nantais le matin |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Zhenjiang dans le Jiangsu |
latoucheF7duclavier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour beijing, idée de trip de 72h: http://travel.cnn.com/what-do-beij [...] tal-275371 --------------- |
ManuLM | marrant ce guide |
Slayer_hc |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonjour,
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | En gratuit, freegate http://www.dit-inc.us/freegate
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Hippo-fr Melon fucker ! | Oui je pensais justement à des VPN payant, mais comme j'avais lu que la chine avait renforcé la sécurité la dessus, je n'avais pas envie de payer pour ensuite arriver en chine et me rendre compte que ça ne marche pas --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hidemyass marchait l'année passée en tout cas --------------- |
gnarky Sac à puces | Y a topic sur les forum bonjourchine.com où pas mal d'utilisateurs rapportent leur expérience des différents VPN en Chine. Tu seras sans doute mieux renseigné là-bas. |
latoucheF7duclavier |
Soyons simple. Astrill.
|
ManuLM | je confirme pour Astrill, ca marche tres bien pour moi aussi (conseille par des potes) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je fais la méthode crevard tunnel SSH |
Phenom | Astrill également, c'est ce que j'utilisais là-bas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pékin débute son 7e périphérique : 940 km (!!). Plus de détails ici (en chinois) Le 8e dépassera sans doute les limites de la ville province Quand je pense que le 1er périph de Montréal est en construction depuis 10 ans... et qu'il sera sans doute finit après ce 7e de Pékin... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-06-2013 à 18:31:02 |
duriangris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
latoucheF7duclavier | Ah non pas de taxi plus cher! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |