| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
Bon vous cassez les couilles avec ce HS, c'est pas le débat pour/contre le gouvernement chinois. Y'a des topics pour ça http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9406_1.htm [/méchant laowai impérialiste] Message édité par xqwzts le 14-11-2012 à 09:44:58 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:43:11 ![]() ![]() |
gnarky Sac à puces | Dans ce débat sur l'information, l'éducation et l'histoire, je me range plutôt du côté de Pota (avec certaines objections cependant) que de celui de Ryu-. Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 14-11-2012 à 11:17:21 |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 15:26:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiwood In Google We Trust |
|
gnarky Sac à puces | ou, encore plus simple: petit logiciel freegate ou freeU. Ca pèse presque rien, ça ne s'installe pas, et ça permet de faire passer par des proxy. C'est plus lent par rapport à un bon VPN, mais c'est gratuit, ça dépanne bien pour une ptite session facebook, blogspot ou je ne sais quoi.
Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 17-11-2012 à 16:04:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tunnel SSH pour moi |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 16:40:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-11-2012 à 06:48:25 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 03:27:01 ![]() ![]() |
vince13 |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
gnarky Sac à puces | Pour Freegate, il faut télécharger le logiciel sur le site officiel: |
latoucheF7duclavier | Lien youtube. |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | De la CIA je sais pas mais il me semble que c'est financé en partie par le Falonggong et aussi par des NGOs.
|
Ryu- |
--------------- [ |
dje33 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blaq | Vous pensez que c'est possible de ramener un Xiaomi de Chine ? Il marchera sur les réseaux français ? |
gnarky Sac à puces | oui |
dje33 | il y a des gens qui connaissent la ville de Xiaolanzhen ? |
ManuLM | |
latoucheF7duclavier | Gmail marche tres bien depuis Beijing, je viens de tester. |
ManuLM | et ca donne quoi vos VPNs? |
latoucheF7duclavier | La je suis au taffe. Par contre sur mon mobile(China Unicom) ca semble pas passer. |
latoucheF7duclavier | Merci!
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-12-2012 à 10:03:53 |
dje33 | Ils fond des vrais br pirate maintenant ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'habitais juste en face de ladies street avant, c'est clair que c'est assez sous-estimé pour le shoping |
ManuLM |
oui la tu as deux mags qui sont pas mal. il faut aller un peu plus a l'ouest, soit dans la ruelle qui borde sanlitun cote ouest. Pour Ladies street, ce qui est interessant, c'est la reparation des tels. Les fringues je n'en sais rien ce sont des fringues pour femmes. Les magasins de thé je les ai trouves pas tres chers (du meme niveau que le marche de l'est). Message édité par ManuLM le 17-12-2012 à 04:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |