| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
oui la tu as deux mags qui sont pas mal. il faut aller un peu plus a l'ouest, soit dans la ruelle qui borde sanlitun cote ouest. Pour Ladies street, ce qui est interessant, c'est la reparation des tels. Les fringues je n'en sais rien ce sont des fringues pour femmes. Les magasins de thé je les ai trouves pas tres chers (du meme niveau que le marche de l'est). Message édité par ManuLM le 17-12-2012 à 04:45:46 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 04:44:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J' ai acheté des plantes là bas
|
latoucheF7duclavier | Ils ont des consoles? Je sais pas ou en trouver d'ailleurs...j'en ai vu aucune a Xidan ou dans les shopping malls. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 07:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 08:42:38 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah putain, en Chine faut pas aller sur le net, hein. Quand je vais dans des dictatures (ou des "régimes autoritaires amis" ), je regarde deux fois derrière mon épaule, mais le réseau chinois est tellement bien maillé et fliqué que ça sert à rien du tout. Vous avez vu la version chinoise de Skype ? Non, sérieusement, le voyage en Chine pour moi c'est coupé du net, je veux ni m'esquinter les nerfs sur un truc qui marche pas, ni me retrouver avec des problèmes sur le dos parce que j'ai cherché des pulls en laine de Lama. Donc pareil : cure de désintox (là j'en fais une après avoir abusé à cause de l'UMP, ça fait du bien). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2012 à 09:32:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je draguais avec la version mobile de QQ --------------- |
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:09:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 15:12:32 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:30:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManuLM |
|
latoucheF7duclavier | Je suis passe au silk market. Premiere fois...
|
ManuLM | tu trouveras encore plus de contrefacons a yashow... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | du coup faut acheter deux fois la première pour payer moins cher ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
dje33 | vous jouez au majhong avec votre belle famille ?
|
latoucheF7duclavier | Vu la tete des chiffres en Pinyin j'ai peur pour la prononciation. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 01:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManuLM | +1
|
dje33 | c'est du pinying a l'arrache Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 02-01-2013 à 03:17:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je joue, mais ça me saoule de jouer hyper longtemps donc je remplace juste ma femme quand elle téléphone ou va pisser |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 07:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en plus manque 东南西北中白 et fa que je ne sais pas écrire |
bledfeet | Vous avez entendu parler de Lost in Thailand? |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
|
dje33 | avec le pavé numerique. |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |